[Topic Unique] Euro Canna Seeds


Messages recommandés

Invité Apollo27

Hola,

 

Je viens témoigner en faveur d'eurocannaseed :

J'ai commandé pas mal d'auto low cost mais un con au centre de tris de ma région à renvoyé le colis sans aucune raison (mauvaises adresse mais c'est faux).

Leo n'as pas hesités à me renvoyer un nouveau colis avant même qu'il reçoive le premier (renvoyé a l'expéditeur), j'ai eu des graines en cadeaux en plus ;)

Bref SAV au top en plus c'est cool d'avoir un site qui propose des lowcost parce-que payer plus chères pour de la bonne genetique ok mais pour des autos.... ,je préfère le "lowcost".

En tout cas encore merci Leo, je reviendrai poster ici apres la recolte, au programme: NL, jack, AK, whitewidow,big devil XL,critical, super skunk,amnesia,NYCD,blueberry,sweet tooth (full auto)

Ciao ;)

Modifié par Apollo27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519

Salut, 

Je voulais commander des BigDevil XXL Auto et quand j'ai vu votre logo Visa, je me suis dit : cool, on peut de nouveau payer par carte.. Et en fait non.. Donc je vais payer en Btc, mais il faut que j'achète des Btc, que je les transfère dans mon wallet, etc.. Donc je ferai ça plus tard...

En tout cas les prix sont sympas..

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR!

 

Pour vous rappeler que vous pouvez faire un virement bancaire via western union avec votre carte bancaire sans aucune commission. Voir tutorial sur la page precedente ou dans la section "comment payer " de notre site web.ATTENTION POUR WESTERN UNION IL FAUT RECOPIER LE IBAN A LA MAIN LE COPIER COLLER NE FONCTIONE PAS BIEN ET NE PAS METTRE D'ESPACES

 

 

En plus maintenant pour toutes les commandes effectuer avec paiement  par virement nous vous envoyons un lien par email pour payer par carte bancaire (Via "transfer wise") une petite commission vous sera demandé variant d'une banque a l'autre de l'ordre de 0.5%, aucune obligation d'utiliser ce lien, c'est juste pour vous donner plus de facilité pour le paiement. (si la commande est passée le week-end le lien est envoyé le lundi matin)

 

D'autre par, nos graines sont LOW COST mais d'une qualité équivalente celle vendue par les grandes marques espagnoles.

Payer plus cher pour de la bonne genetique oui, pour les regulars d'accord mais les seeds fem a 10€ piece c'est vraiment de l'abus.

 

Merci a tous

Leo

Modifié par TROPICAL VIBES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519

 

En plus maintenant pour toutes les commandes effectuer avec paiement  par virement nous vous envoyons un lien par email pour payer par carte bancaire (Via "transfer wise") une petite commission vous sera demandé variant d'une banque a l'autre de l'ordre de 0.5%, aucune obligation d'utiliser ce lien, c'est juste pour vous donner plus de facilité pour le paiement. (si la commande est passée le week-end le lien est envoyé le lundi matin)

 

Re, 

 

Nickel, je n'avais pas vu la possibilité avec "Transfer Wise", je ferai ça dès mardi (puisque fermé lundi, non ?)

Merci Léo

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519

Salut Léo, 

 

J'ai voulu payer par Bitcoin ce matin et quand j'ai cliqué pour confirmer la commande après avoir choisi "Payer par Btc", je suis tomber sur une page blanche avec : "An unrecoverable error occured: unable to obtain address"

Du coup je reste en stand by.. :)

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours

 

:high::manif::group:

Pour vous annoncer cette semaine la mise en vente de notre OGKushx Sour Diesel , un Hybride regular stabilisé et vigoureux, un gout unique et un effet tres puissant la convertissent en un must pour tout cultivateur.

Je posterais une description plus detailllé quand elle sera dispo sur notre web.

 

Leo 

Modifié par TROPICAL VIBES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bojour

 

La OGKushxSourdiesel est Dispo dans la section:

lowcost regular

15€ x 10graines reg

 

jusqu'à fin mai 5 graines ogkushxsourdiesel cadeaux pour toute les commandes en plus des freebee habituels

 

 

 

 

Je posterai des photo dans le courant de la semaine

Leo

Modifié par TROPICAL VIBES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cincinnatus519

Bojour

 

La OGKushxSourdiesel est Dispo dans la section:

lowcost regular

15€ x 10graines reg

 

jusqu'à fin mai 5 graines ogkushxsourdiesel cadeaux pour toute les commandes en plus des freebee habituels

 

 

 

 

Je posterai des photo dans le courant de la semaine

Leo

 

Leo, 

 

C'est pénible, on ne peut toujours pas payer en bitcoin : "An unrecoverable error occured: unable to obtain address"

Moi je veux bien profiter de toutes ces promo, mais je ne peux pas payer (si c'est pas triste..)

Alors au boulot les geeks et que la page bitcoin fonctionne demain matin mardi !!! :D

Tiens-moi au courant

 

Tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Vous trouverez là notre adresse bitcoin, avec vous pouvez nous payer par bitcoin, contactez nous avant de payer pour savoir quel  somme en bitcoin vous devez payer.(faite la commande avec le paiement par virement)

https://eurocannaseeds.com/shop/index.php?id_cms=5&controller=cms&id_lang=5

en attendant que le module de paiement fonctionne vous pouvez utilisez cette adresse bitcoin

 

N'oubliez pas que maintenant nous envoyons un lien pour payer en CB pour toute les commandes

 

Leo

Modifié par TROPICAL VIBES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Bonjour

 

Nous sommes de retour!

 

Notre critical regular c'est (super Kritical bilbo)x (super kritical bilbo x skunk)

 

La super Kritical bilbo de chez Genetik et la skunk de chez THseeds (skunkXXX)

 

Voila si vous avez plus de questions on est dispo

 

Leo

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Merci pour cette réponse ultra-précise, au top !  :lol: 

 

Votre Critical Widow Lowcost continue de m'enchanter, gout excellent, effets au RDV (hausse nette de l'humeur 10 min après le smoke). Vraiment, je m'en lasse pas !

 

A moins de 3€ la graine, foncez les gens !

 

Ciao et encore merci :)

Modifié par Zenki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Re-Hello !

 

En fait j'en ai encore une, de question :P

 

Est il possible de connaître la génétique de la Critical Widow lowcost ? Bon, j'me doute que c'est Critical x White Widow hein :P Mais de qui, quel cut si y'en a etc...

 

Merci beaucoup !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaaaaaluuu.

 

Juste un ptit mot pour saluer le sérieux niveau graines lowcost.

J vais bientôt couper 2 somango et une northern de cette gamme qui cohabitent avec une monstro og de dina en hydro, et pour l instant du tout bon

Génétique ultra correcte pour le prix,très grosse prod pour la somango avec des têtes qui ressemblent un peu à celle de c99 niveau aspect mais par contre odeur de fou trèsfruitee.la nl aussi se comporte bien en hydro mais dégage elle peu d odeur ( en même temps c une nl......),têtes compactes, ramifie bcp moins.

Ma bonne surprise la,c vraiment la somango,trop hâte de la goûter.

Bref je rejoins zenky pour vous dire également: testez!!

Ciao tutti

Dj

Modifié par judkana
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites