[Topic Unique] Oaseeds


Messages recommandés

Yep tout le monde,

Bon du coup j'ai craqué aussi et passé commande.

165870216_Screenshot_20200917-1616352.thumb.png.035cb44c3c67b87ddffc84bb4502e51c.png

Après restera à voir les quels je testerai en 1er mais je viens de m'apercevoir que j'ai oublié d'ajouter la grappe fruit dans la commande ?

Je sent bien un run multivar de c99,critical,Rosetta, bubblegum a voir.

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Bah c'est pas prévu de les lancer dans l'immédiat vu que l'espace est déjà occupé donc va falloir patienter un peu ?

Je sais pas encore les quels je vais lancer exactement car elles me plaisent toutes mais je suis dégoûté d'avoir zaper le grapefruit car a la base j'étais parti sur l'idée de faire une session de 2 C99 et 2 grapefruit en main linning. Puis il faut que je ré investisse dans du matos car je compte repasser à la coco manuel en 7l puis engraisser à la gamme orga b.a.c.

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

Youhou à ma grande surprise j'ai déjà reçu ma commande ils ont vraiment géré.

Je suis choqué de la rapidité car ayant choisi la poste espagnol le délais étaient plus long 3 à 20jours.

Je repasserai par ici poser des retour quand j'aurai lancer des Miss du lot.

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, 

Par hasard quelqu'un aurait essayé la bubblegum ,critical mass, shishkaberry, Northern light et cheese(bien qui ai déjà un petit retour sur les pages précédentes).

Ce serai sûrement pour accompagner une c99 de chez eux aussi en main linning mais j'aimerais bien une dominance indica (avec un bon gros goût et des Bud bien dur)pour avoir une sativa et une indica pour le soir.

C'est surtout le max de goût qui m'intéresse au final.

La bubble me tape bien dans l'oeil surtout sur les photo du site bulkseed dont elle à l'air identique à celle de oaseed.

Il me semble que bulkseed est le fournisseurs de base de certaines souches dispo chez oaseed.

A+

Modifié par Green-CracK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo

 

Ja déjà test la critical mass mais le développement était pas ouf en croissance du coup je l'ai pas gardé.. 

 

Grosses buds bien dures et goût de ouf.. La sugar rose ! Jme répète heing mais je suis tombé sur un pheno de ouf c'est une de mes zeub préféré jusqu'à maintenant ! 

 

++

20200926_085431.jpg

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

J'avoue qu'elles ont une bonne gueules tu va me faire craquer avec tes photo ça à l'air du lours😆

En tous cas tu m'a foutu l'eau à la bouche ahaha autant avec la sugar que la lavender.

Les 2 donnent quoi en gout? Vu que j'ai des seeds des 2 😁

++ Poto

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Beuze Z Hache a dit:

Saaaaaaaaalut 

 

C'est sugar rose ou Black sugar rose ? 

 

Merci 

 

Tchu 

Yop Bzh,

C'est la Sugar rose mais je pense que c'est sensiblement la même que la black sugar rose (critical mass x black domina) et sugar rose (critical Bilbo x black domina).

++

Modifié par Green-CracK
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo

 

Alors la lavender je l'ai pas goûtée encore, elle sent les fruit mur et l'encens je trouve mais elle est moins compacte que la sugar rose 

 

La sugar rose c'est critical bilbo x Black domina et elle a un goût et une odeur entre la fraise des bois et le yop à la pêche ! Incroyable au vapo.

Faut que j'aille recup des bouts que j'ai filé à un poto obligé !! 

 

++

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, O0face a dit:

Yoo

 

Alors la lavender je l'ai pas goûtée encore, elle sent les fruit mur et l'encens je trouve mais elle est moins compacte que la sugar rose 

 

La sugar rose c'est critical bilbo x Black domina et elle a un goût et une odeur entre la fraise des bois et le yop à la pêche ! Incroyable au vapo.

Faut que j'aille recup des bouts que j'ai filé à un poto obligé !! 

 

++

 

Re,

Ah effectivement ça donne envie un tel phéno😋😍 

En regardant le site de delicious j'ai halluciné toutes les coupes qu'elle à gagné y'en a une 40ène😲

N'hésite pas à nous faire un retour pour la critical et lavander par la suite 👍

En tous cas tu m'a convaincu de l'essayer.

++

Modifié par Green-CracK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/04/2020 à 00:24, Farfader a dit:

yep,a tous 

C99 fem Main Lining 8 apex cro+55 12/12 +65 cut a +75.

@ +

 

2C242867-F5CF-44B0-BF90-145BDEA0EFEF.jpeg

Yep,

Vraiment sublime cette c99.

Je me tâte à l'inclure au prochain run.

Du coup  niveau goût effet elle a donné quoi? 

Pour les Bud il sont plutôt bien dense (ce que je cherche)ou + fluffy? 

A+

Le 14/05/2020 à 12:03, SherbTreez a dit:

Yo ! 

 

Quelques clichés d'une cheese à 52 jours de 12/12

 

IMG_20200513_190524.thumb.jpg.15d443fb3334ea57cd6b80e707ee9528.jpgIMG_20200513_190559.thumb.jpg.15abf44a1a201e979353dac9146e7574.jpgIMG_20200513_191429.thumb.jpg.01efa80e365dcb6bdcf384a5a032873c.jpg

 

++

Hello,

Magnifique elle à l'air bien résineuse👌

Si jamais tu repasse par ici tu pourrais nous faire un petit retour sur cette fameuse cheese?😁

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/09/2020 à 17:18, O0face a dit:

Yooo

Une somango du vrac 

5 jours de 12/12 et les secondaires sont plus hautes que la principale ?

Sinon ras ça pousse bien 

++

20200915_171256.jpg


Yooo 

 

Du coup elle en est où ta Somango ?

 

Le stretch ça a donné quoi au final ? 🙂

 

Jvai passer commande et elle fera parti de mon Multivar hivernal .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo @Kiss_my_weed

 

Trop bizarre ya que les secondaire qui ont stretch 😂 

Quelle gourmande en engrais ! D'ailleurs pour l'instant toutes les variétés oaseeds que j'ai grow ( critical mass, lavender, sugar rose et somango) le sont

Je posterai une photo ce soir quand ce sera allumé mais elle est pas tip top je trouve... 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

Il y a 20 heures, Green-CracK a dit:

Hello,

Magnifique elle à l'air bien résineuse👌

Si jamais tu repasse par ici tu pourrais nous faire un petit retour sur cette fameuse cheese?😁

A+

 

Bah écoute sans surprise, une bonne skunk avec relant de cheese, saveur et défonce old school, pas la plus puissante niveau gout parmi les cheese que j'ai fumé mais elle a fait le job.

Un classique tout a fait honorable.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, SherbTreez a dit:

Plop !

 

Bah écoute sans surprise, une bonne skunk avec relant de cheese, saveur et défonce old school, pas la plus puissante niveau gout parmi les cheese que j'ai fumé mais elle a fait le job.

Un classique tout a fait honorable.

 

++

Plop,

D'accord je note c'est bon à savoir.

En tous cas merci pour ton retour c'est super simpa👍

A+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites