[Topic Unique] Oaseeds


Messages recommandés

Salute !

 

Retour sur le vrac oaseeds:

Quand meme 1.99€ la graine fallait que je test.

Packaging inexistant c'est pas ce qui me derange, expédié dans une éprouvette à l'interieur d'une lettre à bulle tout est arrivé en bonne état c'est ce qui compte.

 

2x Blueberry

2x Bubba Kush

2x Critical Mass

2xJack Herrer

2xGelato Mango (freebies)

 

Je précise que je n'étais censé recevoir qu'une seul graine de Gelato ils m'ont offert la deuxième, très sympathiques chez oaseeds ! 2 freebies pour 16euros d'achat, c'est pas chez les dinafem ou sensi qu'ils feraient ca il faut le reconnaitre. 😄

 

Pour l'instant germination 10/10 en 24h top chrono ca s'annonce plutôt bien ! 🤓

 

Hâte de voir leurs Bubba Kush !

 

Appluche !

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Yop 

 

Le 13/11/2020 à 19:52, Tiqke a dit:

Yo,

 

Si tu pop les sugar rose du vrac, essaie de faire un retour j'en ai en stock mais je peut pas les mettre avant 2 à 3 mois 😕

 

Bonne soirée, bye. 

(très bon choix de variété pour ton run 👏

 

malheuresement ça ne sera sûrement pas à l’ordre du jour ...

à moins qu’une plante parte en vrille ou soit trop faiblarde ...

sait ont jamais je tiendrai au courant .. 👍😁

 

et merci ! ^^

 

Le 18/11/2020 à 17:50, Trucmuch a dit:

Salute !

 

Retour sur le vrac oaseeds:

Quand meme 1.99€ la graine fallait que je test.

Packaging inexistant c'est pas ce qui me derange, expédié dans une éprouvette à l'interieur d'une lettre à bulle tout est arrivé en bonne état c'est ce qui compte.

 

2x Blueberry

2x Bubba Kush

2x Critical Mass

2xJack Herrer

2xGelato Mango (freebies)

 

Je précise que je n'étais censé recevoir qu'une seul graine de Gelato ils m'ont offert la deuxième, très sympathiques chez oaseeds ! 2 freebies pour 16euros d'achat, c'est pas chez les dinafem ou sensi qu'ils feraient ca il faut le reconnaitre. 😄

 

Pour l'instant germination 10/10 en 24h top chrono ca s'annonce plutôt bien ! 🤓

 

Hâte de voir leurs Bubba Kush !

 

Appluche !

 

n’hésite surtout pas à nous faire un retour .... 

notamment à propos de leur Critical mass ... 😁

 

et leur jack herer... aussi !
 ( petit doute sur celle ci néanmoins ^^ j’pense que tu va avoir du choix dans les pheno... ) 

 

++

Modifié par Kiss_my_weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Kiss_my_weed ! 

Bien entendu je vous donnerais les détails ! 🤓

Je pense que je vais m'en voir pour gérer tout ca pendant le stretch mais la curiosité l'emporte...🤪 et je cherche des PM's j'espère trouver mon bonheur la dedans... 🤔

 

J'ai choisi la Bubba kush pour comparer avec celle de HSO que je connais très bien. 🤤 

 

Tiens moi au courant pour ta black DOG aussi ça m'intéresse... 🤓 si j'ai bien compris elle ne vient pas du vrac celle-ci ?

 

À dans quelques semaines !

Pluchpluch !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Trucmuch a dit:

Salut @Kiss_my_weed ! 

Bien entendu je vous donnerais les détails ! 🤓

Je pense que je vais m'en voir pour gérer tout ca pendant le stretch mais la curiosité l'emporte...🤪 et je cherche des PM's j'espère trouver mon bonheur la dedans... 🤔

 

J'ai choisi la Bubba kush pour comparer avec celle de HSO que je connais très bien. 🤤 

 

Tiens moi au courant pour ta black DOG aussi ça m'intéresse... 🤓 si j'ai bien compris elle ne vient pas du vrac celle-ci ?

 

À dans quelques semaines !

Pluchpluch !

Yep 

 

ça roule bah ont attends tranquillement et patiemment les news alors 😁 .... 

 

 

 

j’en ferait de même mais ... la B-Dog je peut t’en parler maintenant si tu veut , c’est pas une première pour moi 😁 

mais par contre ont va passé sur le topic HSO ^^ ...

et nop, ça vient de HSO et non pas du vrac , oui ... 

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/11/2020 à 13:31, Kiss_my_weed a dit:

Yep 

 

ça roule bah ont attends tranquillement et patiemment les news alors 😁 .... 

 

 

 

j’en ferait de même mais ... la B-Dog je peut t’en parler maintenant si tu veut , c’est pas une première pour moi 😁 

mais par contre ont va passé sur le topic HSO ^^ ...

et nop, ça vient de HSO et non pas du vrac , oui ... 

 

++

 

 

Ah oui avec plaisir ! :)

Je voulais en commander mais problèmes de finances oblige je me suis rabattu sur le vrac et celle de oaseeds m'inspire peu confiance...

 

👋👋

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations à tous,

 

En plein run venant de chez bulk, je me suis intéressé une nouvelle fois à oaseeds, je vois les mêmes strains, au final qui fournit qui et a strain équivalente vaut mieux allez chez l'un ou l'autre ? 

 

Si au passage vous avez des variétés à me conseiller, j'aime beaucoup les 'kush', la criminal+ de chez ripperz..  ou tout simplement des choses qu'il faut a tout prit tester parmis ce catalogue fournit, je me prends un malin plaisir à essayer toutes ces variétés😁 

 

Merci d'avance à tous à bientôt 🙏 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, cpt-frite a dit:

Salutations à tous,

 

En plein run venant de chez bulk, je me suis intéressé une nouvelle fois à oaseeds, je vois les mêmes strains, au final qui fournit qui et a strain équivalente vaut mieux allez chez l'un ou l'autre ? 

 

Si au passage vous avez des variétés à me conseiller, j'aime beaucoup les 'kush', la criminal+ de chez ripperz..  ou tout simplement des choses qu'il faut a tout prit tester parmis ce catalogue fournit, je me prends un malin plaisir à essayer toutes ces variétés😁 

 

Merci d'avance à tous à bientôt 🙏 

Salut,

N'hésite pas à nous faire un petit retour sur celles qui tu a déjà grow de chez oaseed/ bulk.

Sinon, je sais que leur sugar rose est plutôt bien réputé,la critical mass ainsi que la black Domina.

Pour d'autres banque il en à énormément,tu à tous ce qui est critical: mass,kush,cheese.

Pakistan chitral kush, Pakistan Valley, Og kush ,purple kush, cookies kush enfin la liste est longue.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!!

j'ai voulu finaliser une commande qui trainait chez eux et je trouve 12e de fdp...j'ai raté quelquechose?je pensais pas avoir payé autant la derniere fois....

A++

 

edit : je viens de verifier , j'avais payé 5.95 de fdp.....je comprend pas...

Modifié par cafecreme1959
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

faut dire que pour mon cas , 1ere commande , 12 graines , 100% de germination , 6 en fin de flo , 6 qui vont partir.....ouais j'allais passer une "grosse" commande de vrac (mais pas 60e qd meme)

j'avoue etre pris de court mais j'imagine que des vendeurs à 1.23e la graine ca doit pas etre si rare , reste à voir la "qualité"

 

edit : c'est con mais j'aurai prefere une augmentation du prix de leurs graines....12balles de "livraison" c'est juste non

 

A+

Modifié par cafecreme1959
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

pareil, j'avais tablé sur un budget seed max de 50€ fdp inclus mais leur nouvelle politique incite clairement à acheter plus de graines pour "rentabiliser" leur 12€ de fdp

du coup je me retrouve avec 20 graines + 2 freebises pour 4 places dont un certain nombre de variétés "vracs" que je cultiverai probablement jamais,

 

après, pour avoir fait le tour des autres seedeurs ils ont quand même les meilleurs prix sur pas mal de variétés et  je crois avoir vu que les fdp sont aussi cher ailleurs (par exemple 10€ sur alchi si < a 100€ il me semble)

 

a+

Modifié par apatride-vagabond
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

@MrCoconut

merci je connaissais , chez eux (les meme en fait) le "probleme" c'est que leurs graines vont par 5....ca m'arrange pas (je prends par 3 , 2 en culture et si j'apprecie vrmt j'en ai une sous le coude)

@apatride-vagabond

je vais me resigner je crois....en vrai c'est meme pas question de "budget" c'est que 60e de graines là maintenant ca ne m'interesse pas , en 2-3 commandes tres certainement mais 1 seule.....mouais à voir.....

 

si je commande ils ont interet de charger en autocollant!!!

 

++

 

edit : je viens de faire le tour , si je ne veux pas de fdp je me retrouve avec 14 varietes dans mon panier , autant dire que je ne serais plus là de passer une commande....bon je vais reflechir....

Modifié par cafecreme1959
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Ah j'avoue que ça fait chi.. ses frais de port.

Et même en passant par la poste espagnole ça coûte aussi chère ?🤨

Comme dit plus haut sayé ils voient que leurs site se fait connaître alors il commencent à faire les crevards en grattant sur les frais de transports.

En tous cas ça décourage à passer de petite commande du coup😩

Puis dans un sens ceux qui achète du vrac c'est pour économiser donc pas pour les redonner en frais de port par ex..

++

Modifié par Green-CracK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

Il y a 1 heure, apatride-vagabond a dit:

après, pour avoir fait le tour des autres seedeurs ils ont quand même les meilleurs prix sur pas mal de variétés et  je crois avoir vu que les fdp sont aussi cher ailleurs (par exemple 10€ sur alchi si < a 100€ il me semble)

Non ça dépend 

Philo =fdp gratuit à partir de 30 boules par exemple 😉

 

Tchu 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Apres calcul, il reste quand même moins chère que les autres sites même avec 12 euros de fdp. Je tente ma chance du coup 1er commande pour moi 😁 mais Supérieur a 60 euros du coup je prend cookie gelato 😎 trop de bon retour faut que je teste ! 

Cannabicalement,

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

bon j'ai acheté chez eux sans acheter chez eux....

j'avais une commande en attente hier de 60e , je passe à l'instant pour payer , ca passe à 82e il me semble...bah ouais les graines ont aussi augmenté!!

du coup j'ai passé une commande chez bulk , pour 50e fdpin , 10 varietes/5graines de chaque

on verra bien

++

 

edit : pour info

 Lemon Haze     

White Widow    

Orange Bud     
Amnesia Black     
OG Kush     
Cheese x White Widow     
OG Kush x White Widow     
Super Lemon Haze   
Moby Dick     
Critical +    

Modifié par cafecreme1959
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites