[Topic Unique] Oaseeds


Messages recommandés

Yop Yop 

 

 

Hé non , pas d’edit 😛  ....

 

 

Bon , première commande passé chez Oaseeds et première petite déconvenue ... 

 

J’ai reçu un mail hier en fin d’après midi , pour m’avertir que la Black Dog était en rupture de stock , chez Oaseeds ...et chez le breeder lui même .... ( Humboldt seeds donc .. Ça sent pas bon au passage cette histoire ....) 

Elle était pourtant disponible au moment de l’achat en ligne .... il y a 3-4 jours ... 
 

Bref ...

 

Oaseeds me demande quelle variété je voudrait pour la remplacer ... 


En sachant que je met plusieurs jours à me décider avant de commander mes graines,  en général  .... 

j’ai répondu un peu au pif , ça m’à un peu saoulé d’ailleurs 😅 ... 

j’ai fait défiler les pages du sites et PLOUF PLOUF pik nik douille .... 

 

J’ai demandé soit de la Critical+ , soit la Northern Light Sensi Seed ou bien la Bubba Gift de chez Humboldt .... 

 

Sans grande conviction non plus 😅 ..... Pas plus intéressé que ça par les strains mais je ne voulait pas répondre le lendemain au risque que mon mail et mon affaire passe à la trappe .... 

 

 

Breeef ....

 

Le petit mail pour m’avertir de la situation et me demander mon avis , plutôt que de remplacer le paquet manquant au hasard ... c’est le TOP du TOP.... franchement 😉

 

Mais .... J’sait pas ça m’a saoulé .... 

 

La première impression est souvent la plus importante.... 😉

 

 

Met tes stocks à jour garçoooooon..... 😅😏

 

++

 

 

 

 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

hello @Kiss_my_weed

 

les stock sont pas ajour sur beaucoup de strains, il vaut mieux les contacter avant, normalement l'attente et le "prejudice" seront largement compensé, derniere commande j'ai eu 10 graines, oasseds vrac, des sugar rose, et gelato et s'ils t'ont contacté c'est parce que meme hso n'en n'ont plus sinon t'aurai attendu qu'ils en recoivent, (ça m'est arrivé sur des mango de kc brain, des pepins à 5 balles qui m'ont bloqué un commande a 120 ça m'a fait un peu chier )

 

en dehors des stock non tenu, y'a aussi de temps en temps des bug au niveau des paiement CB, faut pas hesiter a les contacter pour confirmer le paiement.

 

voila Oaseeds c'est pas mal, mais les contacter avant pour les stock c'est mieux, et aprés pour confirmer les paiement aussi 😂

 

à+, bon grow

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Lolitto a dit:

hello @Kiss_my_weed

 

les stock sont pas ajour sur beaucoup de strains, il vaut mieux les contacter avant, normalement l'attente et le "prejudice" seront largement compensé, derniere commande j'ai eu 10 graines, oasseds vrac, des sugar rose, et gelato et s'ils t'ont contacté c'est parce que meme hso n'en n'ont plus sinon t'aurai attendu qu'ils en recoivent, (ça m'est arrivé sur des mango de kc brain, des pepins à 5 balles qui m'ont bloqué un commande a 120 ça m'a fait un peu chier )

 

en dehors des stock non tenu, y'a aussi de temps en temps des bug au niveau des paiement CB, faut pas hesiter a les contacter pour confirmer le paiement.

 

voila Oaseeds c'est pas mal, mais les contacter avant pour les stock c'est mieux, et aprés pour confirmer les paiement aussi 😂

 

à+, bon grow

 

 

Yop Yop 

 

Non mais .... ça va je suis pas non plus en colère contre Oaseeds... 😁
 

 

Apres ... faut se mettre un minimum à ma place dans ma façon de voir les choses ... 

 

En 10ans de grow et de commande , vous le croyez ou non , le seul HIC que j’ai pu rencontrer c’est un paquet de graine qui ne germe pas ( des BlackDog justement 😂😅 ) et une commande Sensi qui a mis des semaines à arriver ..... ma toute première je croit .... 

 

En dehors de ça , peut importe où j’ai pu commandé jusqu’à présent ...Tout s’est toujours bien passé sans aucun accroc ... 

 

 

Alors comprenez bien mon scepticisme .......

changement de crémerie ....

première commande .....

et là , premier Kouak.... 😅 aussi infime soit il ... 

 

la première impression........

 

 

Bref au final tout ce qu’il y a , à retenir de cette histoire ..

 

C’est qu’il faut faire attention à l’état des stocks qui n’ai pas toujours à jour sur le site ... 

 

et


 

Que Oaseeds sont quand même plutôt réactif et très arrangeant pour le coup ... je n’en doute pas ...

 

J’ai reçu une réponse à l’instant m’expliquant qu’un paquet de NorthernLight de chez Sensi remplace le packson de Black Dog manquant ... 

 

17balle les 3 Black Dog ... 

 

41euros les 3 NorthernLight ...  :siff:

 

J’aurai juste pas de festival coloré dans la boxe cet hiver 😅 ... 

 

 

++

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Kiss_my_weed

 

En meme temps la seule fois ou t'as eu la poisse c'est en commandant des "Black Dog" moi je dis que ca s'invente pas :xD:

 

Mais t'inquietes les freebies qu'ils vont te mettre avec devraient te redonner des couleurs, toi aussi tu fera bientot parti de la secte Oaseeds :ph34r:

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

re @Kiss_my_weed

 

je me suis adressé à toi, et sans penser que t'etais en colere, mais c'est surtout que j'aurai du en parler avant sur le TU, tu me donne l'occas d'en parler.

 

Oaseed c'est un bon shop mais un petit coup de fil avant de valider la commande sur les trucs un peu "rare" c'est mieux, genre du GGG, apo . . . c'est plus prudent

 

à+ bon Grow, la NL c'est bon, mieux que blak daub :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

J'ai effectué pas mal de commandes chez eux et j'ai eu une seule fois un pb car plus de grenadine de chez karma et ils me l'ont échangé avec une king mamba qui était 5 euros plus chère..

En plus ils envoient du freebie ! 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, MrCoconut a dit:

Yo @Kiss_my_weed

 

En meme temps la seule fois ou t'as eu la poisse c'est en commandant des "Black Dog" moi je dis que ca s'invente pas :xD:

 

Mais t'inquietes les freebies qu'ils vont te mettre avec devraient te redonner des couleurs, toi aussi tu fera bientot parti de la secte Oaseeds :ph34r:

 

a+


Yop Yop 

 

j’avoue , le coup du sort quoi ....😅

 

Et j’en doute pas , je pense de toute manière re-tenter ma chance prochainement avec une commande Vrac quand même , et profiter de quelques promotions 😉 

 

y’a pas à dire les prix sont quand même vachement attractifs....
 

il y a 23 minutes, Lolitto a dit:

re @Kiss_my_weed

 

je me suis adressé à toi, et sans penser que t'etais en colere, mais c'est surtout que j'aurai du en parler avant sur le TU, tu me donne l'occas d'en parler.

 

Oaseed c'est un bon shop mais un petit coup de fil avant de valider la commande sur les trucs un peu "rare" c'est mieux, genre du GGG, apo . . . c'est plus prudent

 

à+ bon Grow, la NL c'est bon, mieux que blak daub :P

 

No souci Loli 😁

 

merci pour l’infos en tout cas .. je passerai un petit coup de fil à la prochaine commande alors ... 

sait on jamais .. 
En tout cas j’ai apprécié le petit mail .. plutôt proche de ses clients ^^ 

 

 

 

 

Et non je peut pas te laisser dire ça 😁 ......

La Black Dog ça reste un bon ptit strain pas cher pour moi ... vigoureux  , ramifiée , Précoce, goûts kushy fruit rouge selon les phéno et le côté Black est présent dès que les nuits sont fraîche , c’est cool à voir pousser ... ^^ 

 

Apres la NorthernLight oui ..... on est dans une autre gamme 😁👍

 

J’sui content de la grow prochainement ... et je vais même bouturer les 3 pieds en espérant tomber sur un phéno à tomber ...

 

chose que je n’aurai pas faite avec la Black oui .... :siff:

 

Aller , en attendant la réception du colis , je vous dirais ce qu’il en ai 

 

++

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut CW

 

 

Bon , je vais être clair avec vous , NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ OASEEDS .

 

Voilà , j'espère que le message est bien clair pour tous .

 

3 commande chez eux , 3 fois y'a eu un problème , ce revendeur AMATEUR ,  vent des graines qu'ils n'ont pas en stock .

Sur mes 3 commande c'était le cas ( 2017  , 2019  , 2020 ) et à chaque fois il faut se battre pour sa commande c'est ouf  .

Toujours le même message par mail, nous n'avons plus en stock le paquet que vous avez choisi , donc veuillez choisir autre chose.

Le souci , c'est que j'ai déjà choisi , et je ne veux rien d'autre ...  (bande d'amateur) 

Bref toujours la même rengaine , c'est pas de notre faute bla bla bla bla ........ Olé  , pfffffffff.

Le pire de tout ça c'est qu'ils me préviennent comme quoi c'est plus en stock , mais tu peux toujours en mettre dans ton panier .

Bien sur je les contacte et les prévient , comme quoi les clients peuvent toujours en mettre dans leur panier ,

et donc qu'il seront obligé de les re-contacter comme moi  . Ils ont mis deux jours avant de la retirer des stock ... 

 

Du coup ils n'ont dit nous allons faire un gros effort   ( 3 commande 3 soucis j'espère bien )

Ils n'ont envoyé un mail en me disant c'est ok on a trouvé le paquet que vous cherchiez  a fond d'un tiroir tout pourri , et ont vous a rajouté 

2 paquet de Bonne Merdasse de Notre Choix sans vous prévenir bien sur , Olé .

 

Donc voilà ils ont envoyé le colis avec un petit mail sans excuses ( comme d'hab) 

et une surprise empoisonné avec ...

 

Pour ceux qui ont commandez chez eux sans souci , vous avez tout mon respect .

 

NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ OASEEDS

sauf si vous aimez jouer à pile ou face 

 

+   + 

 

 

 

Modifié par -scrog-
  • Like 1
  • Thanks 3
  • Haha 2
  • Confused 2
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @-scrog-

Citation

 

Ils n'ont envoyé un mail en me disant c'est ok on a trouvé le paquet que vous cherchiez  a fond d'un tiroir tout pourri

 

Comment ca dans un tiroir tout pourri le paquet etait abimé ? Les graines n'ont pas germé ?

Citation

 

et ont vous a rajouté 2 paquet de Bonne Merdasse de Notre Choix sans vous prévenir bien sur , Olé

 

C'etait quoi ? T'as 2 paquet de freebies et ca te fais chier ? Wtf ...

 

 

Ca doit etre une petite structure effectivement d'ou le manque de reactivité sur les stocks j'imagine enfin au pire tu leur envoie un mail avant (comme dit pas mal de fois sur le topic), sans vouloir te manquer de respect j'ai l'impression que tu fais un peu ta diva la non ? :siff: (et c'est un mec qui se prend la tete de puis 1 mois avec des Chinois sur Alibaba qui te le dit donc t'inquiete on a tous des galere ici ou la)

 

a+

Modifié par MrCoconut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @MrCoconut

 

Comment ca dans un tiroir tout pourri le paquet etait abimé ? Les graines n'ont pas germé ?

 

non non du tout c'est moi qui plaisante , je ne sais pas ou ils l'ont trouvé ce paquet , ni de quand il date .

 

 

 

C'etait quoi ? T'as 2 paquet de freebies et ca te fais chier ? Wtf ...

 

Ce qui m'embête c'est de ne pas pouvoir choisir comme il me l'avait proposé .

 

 

Ca doit etre une petite structure effectivement d'ou le manque de reactivité sur les stocks j'imagine enfin au pire tu leur envoie un mail avant

(comme dit pas mal de fois sur le topic), sans vouloir te manquer de respect j'ai l'impression que tu fais un peu ta diva la non ? 

 

Je connaissais leur la structure bien avant que tu ne sois inscrit ,si tu remontes à la première page tu comprendras .

Et  non je te rassure , les Diva c'est à l'opéra , ici c'est un forum d'entraide , donc j'essaie juste de prévenir les membres .

Alors pourquoi j'ai commandé chez eux , parce qu'ils était les seul a avoir ce que je voulais.

 

+  + 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Bah franchement moi si j'ai mon paquet de graines introuvable ailleurs apres quelques mails et qu'en plus on m'envoit 2 paquets de freebies non seulement je serais satisfait mais en plus je viendrais rapporter ma bonne experience sur le forum pour prevenir les membres.

 

Du coup ton message d'avertissement je le prend plutot comme un temoignage du serieux d'Oaseeds (et promis j'ai pas d'actions Oaseed Corp :ph34r:)

 

a+

 

Ps: Et pour info mon 1er compte sur Cannaweed date de 2007 (mais on s'en branle :xD:)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Ah dommage pour ta mésaventure tu a la poisse je crois😬

Mais Je comprend pas comment ça ce fait 🤔 

Car lorsque j'ai commander chez eux pour la 1ere fois il y a pas longtemps (vous pouvez en témoigner sur les pages précédentes),certaines souches qui me tapaient à l'oeil devaient plus être en stock comme la Ed Rosenthal par ex (mais sur plusieurs autres aussi) et tu pouvais tous simplement pas choisir de quantité,ni le bouton pour l'ajouter au panier car il était absent après c'était sur la gamme des fém en vrac le reste je sait pas si ça fonctionne de la même façon mais il y à pas de raison en principe.

Après oui dans un sens c'est bien qu'il ai été quand même réactifs mais c'est déjà très bien de leurs part de t'avoir retrouvé un packson de la souches qui était hors stock pour régler le problème.

Pour les date et provenance j'ai envi de dire que peut importe les vendeurs tu connaîtra jamais ses détails réellement non plus,il peuvent bien te faire gober se qu'ils veulent et idem pour les conditions de conservation de leurs stock. Mise à par avec quelques rare breedeurs qui inscrivent la dates du lot sur le packson mais il en à pas des masses qui le font puis je doute que ce soit infaillible non plus 😆.

Mais effectivement ils auraient pu te laisser le choix des feebies en prix équivalents accompagné d'un petit geste en + (même si tu est pas à l'abris d'une petite surprise en ouvrant le colis 🤞)

A+

Modifié par Green-CracK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Yop

 

 

 je comprends l’agacement de @-scrog-   .... 

 

Bon au final moi j’ai été satisfait ( attends attends j’ai pas encore reçu l’enveloppe hein ....) 

 

satisfait dans le sens où je reçoit de la NL de chez Sensi à la place de la Black Dog commandé initialement...

J’vai pas me plaindre .... 

bonne surprise pour ma part , d’autant plus que la Black Dog j’en ai déjà fait pousser pas mal ....

 

 

mais leur manière de procéder est  Clairement discutable les gars  .....
 

je voie bien que l’histoire de ma Black Dog manquante , mais affichée «  en stock. » sur leur site n’ai pas un cas isolé ....

et y’a pas que scrog qui gueule , aller jeter un œil sur les fofo anglais et espagnol .....


 

 

Met a jours tes stocks bordel ........ je le répète du coup .... 

ou alors c’est fait exprès ? Et dans ce cas la , on est pas loin de l’escroquerie 😉

 

Bon ok c’est génial y’a plein de freesbies toussa .....

Youpi ^^ 

( j’en ai plein le frigo des freesbies , balek franchement ^^ )

 

Mais quand je commande un aspirateur sur internet ,affiché en stock....
 

 je ne m’attends certainement pas à recevoir un email du vendeur 2-3 jours plus tard , me disant qu’il n’y a plus d’aspirateur et qu’à la place il peu me mettre un sèche linge ....... 

 

le sèche linge coûte plus cher ok , c’est génial ..... mais j’en ai pas besoin ....c’est un aspirateur que j’ai commandé ...

donc je m’attends à recevoir un aspirateur , ce pour quoi j’ai payé .... 

 

 

Bref ....sur la forme ça passe ....paquet manquant ,on te le remplace .... parfois plus cher que celui commandé à la base .....génial 

 

On pourrai s’arrêter là et être bien-heureux ....

 

mais sur le fond .....

t’a pas le droit de proposer à la vente un produit dont tu n’ai pas en possession .....

faut arrêter les conneries a un moment ...... 

 

 

si seulement c’était occasionnel......

 

 

Je pensait être un cas isolé ...à voir vos première réaction sur mon premier message ....

mais plus le temps passe et plus je me rends compte que c’est monnaie courante chez ce revendeur .... 

 

Perso l’idée du vrac je laisse tombé , première et dernière commande chez eux pour ma part ..... 

malgré les bonnes intentions de mon précédent message ....

il y a eu investigation entre temps😉

 

et scrog a fini d’enfoncer le clous pour moi ....

 

Bref , les revendeurs ça commence à me gonfler moi en ce moment ..... 

 

Entre alchi qui fait d’la merde H24 , lamota et toute là troupes H.S pour un ptit moment....

 

j’vai ouvrir ma boîte je croit .........😅😂

 

 

++

 

 

 

 

 

Modifié par Kiss_my_weed
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Bah a partir du moment ou on connait le fonctionnement du gars tu sais que si tu cherche un truc rare et que c'est marqué dispo chez lui il faut lui envoyer un mail avant. Exemple l'autre fois j'ai vu qu'il avait de la Chocolope marqué en stock mais dispo nul part ailleurs, je voulais pas specialement en prendre mais si ca avait été le cas je lui aurait envoyé un mail parce que ca semble suspect (ou alors je l'aurais pris expres pour qu'il me dise qu'elle tait plus en stock et gratter un packson de chez Ace Seeds :bigspliff:)

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je ne tiens pas particulièrement à les défendre (je ne commande plus trop chez eux cet an ci mais ça n'a rien avoir avec eux je suis juste exigeant niveau tarifs) mais j'ai effectué plusieurs grosses commandes chez Oaseed jamais eu de soucis juste ce petit défaut de stock qui peut se régler avec un simple mail comme le précise justement @MrCoconut

 

Cannamicalement

Modifié par Hazegard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

6 ou 8 commandes chez eux.. Un seul souci de stock sur la grenadine ( même pb sur tous les seedeur pour cette Var) sinon jamais de pb avec eux tjrs plein de graines kdo et de stickers.. 

A croire que j'ai de la chance 

 

@Kiss_my_weed un peu hors sujet le coup du sèche linge quand même ils t'ont pas remplacé les graines par des pots non plus.. Ça t'évitera les bananes de Black dog en plus de ça 😂

 

@-scrog- t'es un peu extrémiste quand même désolé pour toi mais le pb que tu cites c'est le même chez tout les seeders.. 

J'ai eu le MM pb chez attitude et chez alchi. 

Après leur réponse sans excuse c'est vrai que c'est un peu abusé dsl pour vous les gars mais faut pas exagérer non plus. 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

Oui l'idéal serait de leurs demander la disponibilité avant de commander pour être sûr.

En tous cas d'accord avec kiss ça deviens la misère de trouver de bon revendeurs.

Alchi devient du n'importe quoi ses dernières années,rien que quand ont vois les réponses qu'ils fournissent quand ont leurs pose une question un peu technique, ils donnent la plupart du temps une réponse de noobs à complètement à côté de la plaque selon sur qui tu tombe car dans un même sujet quand tu lis certains commentaires ils arrivent encore à se contredire eux même c'est trop fort ça.

 Et même sur leurs souches les réponses un peu techniques restent assez limitée..( j'en passé des plus belles)😠En breff ça devient clairement une usine à pognon.

Pour p.e.v un pote à arrêté de commander chez eux car à chaques commande la moitié des graines germent et encore donc j'ai un gros doute sur les moyen de conservation de leurs stock.

Et lamota le seul que je commençais à apprécier lors de mes dernières commandes car tip top ses derniers temps est fermé pour le moment 😩

Enfin la ont s'éloigne du sujet d'oaseed😆

++

Modifié par Green-CracK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Yop 

 

 

bon .... 

 

Colis reçu ....

 

J’ai d’la Black Dog et non de la NorthernLight comme convenue  ....J’y comprends plus rien .... 😅😂


 

Lors de notre échange par email , ils me disent clairement noir sur blanc que la Black Dog est en rupture directement depuis chez le breeder 😅 .... 

il sort d’où mon Packson alors ? 
 

Au final ça me va hein .... 

je gueule pas ....

mais je comprends pas en faite ..... 

 

c’est quoi tout ces Mik-Mak ? 
 

Révélation

@O0face
 

Pas du tout hors sujet , tu a très bien comprit ou je voulait en venir avec mon exemple , ou bien tu le fait exprès ^^... Quand tu paye pour un produit , tu t’attends à recevoir CE produit en question ...Et pas un autre .. Si je commande une paire de chaussure rouge , C’est que j’en veut des rouge et non pas des bleu... logique non ? .. Et la Black Dog sur 2-3 RUN c’est 0 banane pour moi ..😁 contrairement à leur Velvet.. En revanche j’ai déjà eu des hermas sur une skunk1 .. 
 

 

++
 

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

@Kiss_my_weed j'ai bien compris et mon commentaire justement soulignait le fait que ton exemple n'était pas le bon dans ce cas.. 

Mais je suppose que tu l'as compris ou peut être le fais tu exprès ? 🙂

 

++

 

C'est quand même cool que tu ai eu tes black dog au final.. 

Modifié par O0face
Oubli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites