Consommation weed pour maladie de crohn


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Je suis nouveau ici et je n'ai jamais fumé de cannabis. Je ne suis même pas fumeur de cigarette.

J'ai une maladie de crohn depuis 10 années. Jusque là elle était bien maitrisée, mais cela se complique.

 

J'ai lu de nombreux articles sur les bienfaits du CBD et du THC dans cette maladie.

 

J'ai acheté 10ml d'huile de CBD à 4% et franchement, en prenant 25mg de cbd par jour, je ne sens rien....rien de chez rien....

 

Je suis en contact avec une pharmacienne de hollande qui fait des capsules à base d'huile de THC pour son fils qui a la même maladie que moi....les résultats sont très très bons ! Il ne prends plus aucun médicaments. Cette personne accèpte de me vendre son huile quand elle en aura refait...

 

Seulement ça fait une semaine que j'ai un pincement, une douleur, et je voudrais tester le THC sans attendre mes pillules...

 

Je pensais acheter demain 1 ou 2 grammes de weed....

 

Le soucis est que je ne sais pas comment le consommer pour en avoir les bienfaits.

 

 

-> La combustion est censée éliminer 90% des bienfaits non ?

 

J'avais l'idée d'acheter ces gens de petites pipes de poches en verre que l'ont voit dans certaines bureau de tabac, de mettre un petit peu d'herbe ( pure, sans tabac) et de chauffer au briquet et de respirer cela.

 

Qu'en pensez vous  ? Mauvaise idée ?

Y'a mieux ? ( Je sais qu'il existe les vaporisateur électronique d'herbe, mais le temps de commander et de recevoir, ça ne me dis pas trop....).

 

Merci à tous pour vos informations...
 

Cordialement,

 

Seuxin

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais roulé une simple clope, encore moins un joint. lol

Je pensais l'idée de la pipe en verre intéressante, peux tu m'expliquer pourquoi l'idée est mauvaise ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Salut !

Personnellement j'opterais plus vers le classique : des feuilles, du tabac, la weed.

Un lien pour enlever la nicotine du tabac : https://www.cannaweed.com/guides/_/apres-la-culture/fumes-roulage-collages-materiel/comment-retirer-la-nicotine-du-tabac-r236

Pour rouler : https://www.cannaweed.com/guides/_/apres-la-culture/fumee-roulage-collages-materiel/comment-rouler-r237

Certes assez long pour enlever la nicotine mais a toi de voir ! :) J'espère t'avoir un peu aidé

++

Ne surtout pas prendre en compte cette réponse Merci

Attend que des connaisseurs dans le canna médical passe dans le coin

Je te dis juste une chose ne commence surtout pas a mettre de la clope

c'est franchement pas une bonne idée et encore plus pour un non fumeur même en enlevant la nicotine

Homer hummer attention a ce que vous dites surtout dans ce genre de sujet

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Le tabac et la combustion font mauvais ménage avec la maladie de Crohn. Malheureusement tu risque de te faire plus de mal que de bien.

 

De plus je réagis sur ceci:

Je pensais acheter demain 1 ou 2 grammes de weed....

 

Le marché noir ne te fournira pas un produit suffisamment pur, propre pour t'aider, au contraire.

De plus dans le cas de Crohn il faut un produit relativement puissant d’où le fait de passer par des concentrés type huile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse.

De plus, il est vraiment déconseillé de fumer dans la maladie de crohn....je sais pas si c'est la nicotine avec les intestin ou un composant du tabac...

 

Jéspère qu'un pro passera ici...

 

Demain soir, j'aurai ma weed, mais...qu'en faire :)

 

 

Sauf que faire de l'huile de THC ca veut dire me faire ma propore plantation ( ce que je ne peux pas pour le moment) et faire mon huile ou ma "cire" ? J'ai un dabstar comme vapo, ça permet de vaporiser des concentrés....mais bon, encore faut il en avoir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Sauf que faire de l'huile de THC ca veut dire me faire ma propore plantation ( ce que je ne peux pas pour le moment) et faire mon huile ou ma "cire" ? J'ai un dabstar comme vapo, ça permet de vaporiser des concentrés....mais bon, encore faut il en avoir !

 

 

C'est un choix personnel ça, attendre d'avoir un produit sain ou tenté les produits du marché noir. au risque de consommé engrais, moisissures, araignées rouge etcetcetc

 

Bref comme dit le choix te regarde, mais perso jamais je ne ferais ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos.Je vais réfléchir alors à tout cela.....

Existe il un moyen de se procurer de l'huile ou de la teinture qui dans mon cas pourrait m'aider ? (avec thc).

 

Je te remercie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos.Je vais réfléchir alors à tout cela.....

Existe il un moyen de se procurer de l'huile ou de la teinture qui dans mon cas pourrait m'aider ? (avec thc).

 

Je te remercie.

Salut,

 

L'usage thérapeutique n'étant pas la priorité des dealers, c'est assez compliqué de se procurer cela "dans la rue" (et légalement encore plus ^^), mais il existe des endroits sombres du net où tu trouves ce que tu veux ;)   (si tu ne sais pas de quoi je parle, tu peux m'envoyer un mp, je te mettrai sur la voie)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

L'usage thérapeutique n'étant pas la priorité des dealers, c'est assez compliqué de se procurer cela "dans la rue" (et légalement encore plus ^^), mais il existe des endroits sombres du net où tu trouves ce que tu veux ;)   (si tu ne sais pas de quoi je parle, tu peux m'envoyer un mp, je te mettrai sur la voie)

 

 

Arrêtez avec le darknet que ce soit en mp ou en live sur le forum. Ce n'est pas sécuritaire, pas forcement plus propre niveau produit etc

 

Il existe des associations qui peuvent vous aider a vous fournir en produit med,Csc, etc ils sont juste moins visible qu'a une époque.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 avec Indi, silkroad ou autres ça vaut que dalle. Déjà les prix sont vraiment hallucinants, c'est compliqué d'obtenir des bitcoins, puis ça reste du marché noir et la qualité pourrie qui va avec.

 

Jamais je n'acheterai de l'huile au marché noir sans connaitre le procédé d'extraction et encore plus de purge. Ca dépend ou tu habites, mais les csc  espagnols sont majoritairement plus sécuritaire niveau qualité.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ce n'est pas vraiment le sujet de fond, mais comme chacun y va de son petit commentaire, je vais répondre.

 

Le darknet n'est certainement pas la panacée en matière d'approvisionnement, mais tout le monde n'a pas les contacts ou l'envie d'aller s'alimenter en substances illicites au fond d'une ruelle avec un inconnu.

Alors c'est bien de parler de csc ou autres où l'on peut s'alimenter, mais si on n'a pas les adresses on fait comment?

Je me suis approvisionné chez le même fournisseur pendant près de 20 ans et le jour où il a décidé de tout arrêter je me suis retrouvé à sec... Alors n'ayant plus de contact dans ce milieu (mon entourage ne fume pas), j'ai bien dû me tourner vers ce qui était accessible facilement: le darknet. 

Je ne vois pas en quoi ça vaut "que dalle", c'est le même principe que le marché noir "physique", avec selon moi, moins de risques (déjà on ne se promène pas en rue avec des substances illicites). Après il y a différents vendeurs, différentes qualités et différents prix, comme pour le marché noir classique avec un système de commentaires des acheteurs, ce qui fait qu'on peut déjà se faire une idée du produit.

Maintenant on est toujours sur le darknet, on n'est pas à l'abri de mauvaises surprises comme il y en a eu pas mal ces dernier mois (fermetures de sites par le FBI, admins qui se barrent avec la caisse, etc)

 

Je terminerai en ajoutant que je n'aurais pas proposé à un fumeur récréatif de me contacter, mais vu que seuxin souhaitait de l'huile dans un but médical et qu'il ne semble pas être en mesure d'en trouver autour de lui, j'ai pensé que ça pourrait l'aider, le darknet étant le seul endroit où j'en ai vu proposer (l'huile ne fait pas trop partie de la panoplie du dealer de rue).

Au final, qu'on aime ou pas, ça a le mérite d'exister et chacun fait comme il le pense

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Encore une fois les Cscf ne sont plus très visibles, mais il en reste d'actif qui peuvent l'aider là dessus.

C'est le mieux a proposé. (cf les amis des cscf)

 

Dans le cas de la maladie de Crohn le mieux reste l'ingestion d'huile, si elle est mal dosé dans sa préparation, mal nettoyé etc

Imagine l'incidence de cela sur un système (estomac intestin etc) défectueux.

 

Ton offre part d'un bon sentiment je n'en doute pas mais voila ce n'est pas adapté a tous et toutes.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ici :)

 

Seuxin, je ne suis pas un expert du médical mais je rejoins entièrement l'avis d'Indi-Punky.

 

Prends contact avec des bonnes personnes afin de t'éviter de prendre des risques inutiles (les solutions des uns ne sont souvent pas celles des autres ;-) ).

 

Renseigne toi sur les vaporisateurs, c'est de la conso 100 % clean. La vente est légale en France et tu peux être livré très rapidement ! Sur un certain site, c'est même "satisfait ou remboursé" :P

Je suis non-fumeur et heureux de consommer en sécurité  :plus:   :yepah: 

Tu vas y arriver !! Cela te demandera un peu de patience mais c'est le parcours à suivre en France en attendant que les lois évoluent  :roll: 

 

Bon courage cher colocaTerre  !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Tout d'abord, merci à tous pour vos investissements, ça fait grand plaisir !

 

J'ai un amis qui produit sa propre herbe ( il est agriculteur, a eu près mon age, passionné par les métiers de la terre), je sais qu'il éssaye de produire le "mieux possible". ( en terme de qualité, je précise qu'il ne vends qu'à des amis pour dépanner, c'est uniquement pour lui sinon, il gagne suffisamment bien sa vie).

 

Je lui demanderai ce qu'il fait comme variété...

 

Il a dit accepté de m'en vendre à très bon pris ( alors qu'il me dit qu'en moyenne c'est 8€ le gramme), mais je ne l'ai pas encore revu...

 

Encore une fois, c'est un amis d'enfance....on sort souvent ensemble, il sait que ma situation n'est pas façile...et quand je lui ai parlé du cannabis et des effets sur ma maladie il s'est montré prêt à m'aider.

 

Pour le Darknet je connais, je suis ingénieur en informatique, je suis déja allé voir et en effet les prix sont super élevés ! Notemment l'huile de Rick Simpson !

 

Ce qui m'ennuie un peu avec la weed de mon pote, c'est que je ne connais pas la variété ( et je veux pas lui demander par SMS....par sécurité) et que dans crohn le mieux reste d'en faire de l'huile, et, top du top, de mettre l'huile dans les gellules gastro-résistantes.

 

J'ai un contact en hollande, une pharmacienne qui soigne son enfant pour crohn comme cela: 

 

Une gellules gastro-resistante dans laquelle est met : 25mg de cbd et 45mg de thc.

La particularité de la gellule gastro resistante réside dans le fait qu'elle va s'ouvrir au bon endroit, dans l'intestin, et donc tout de suite """s'accrocher""" aux récepteur C1 et C2.

 

Elle a testé de nombreuses choses avec le cannabis sur son enfant, et a passé des mois à se renseigner..selon elle c'est le plus efficace sous crohn car la gellule permet clairement de cibler. Elle dit pouvoir mettre un crohn en rémission en moins de deux semaines. Une fois en rémission, juste 25mg de CBD suffit en dose de maintenance....

 

Cette dame compte refaire de l'huile de thc et m'en vendre, mais....je ne sais pas à quel prix....

 

Si seulement je pouvais cultiver moi même :), je me ferai mon huile, et mon wax, pourquoi pas......

 

Je vais acheter sur le net une petite pipe en verre en attendant....je ferai attention de ne pas "bruler" la weed.....

 

Question : Pour fumer seul, à but thérapeutique, et pure ( sans tabacs), dans ces genre de pipe en verre...Combien de mg pensez vous qu'il faut mettre ( approximativement). J'ai aucune idée...Je sais, c'est une question de débutant ! J'ai jamais fumer...et j'aimerai éviter de me tapper un bad trip ou de vomir...

 

Encore merci à tous !

 

PS : Comment se fait il que le cbd en huile ne me fasse aucun effet ? J'attends de recevoir de l'e-liquide de cbd pour e-cigarette...On verra...

 

RePS : Même si on évite ici de dire sa location, pour le moment je ne fais rien d'ilégal, alors je me permet de la donner, je suis du 51 !

Modifié par Seuxin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Sharkozzy,

 

Fallait pas mal le prendre ^^ Par que dalle, j'entends par là que ça reste du marché noir avec des enculés qui veulent se faire du pognon sur ta santé, de la merde à prix d'or quoi. C'est pas pire que le marché de rue classique, en bas des cités ou dans les ruelles bien sur. ( quoique dans les cités tu peux trouver de bons filons mais faut chercher et prendre certains risques )

 

Mais il y a assez de cercles de petits cultivateurs pour s'approvisionner, à prix correct, et qualité assez safe. Après c'est sur, faut prendre les devants et passez pas mal de temps à chercher.

 

ps : Seuxin : sympathise avec les grow shops de ton coin, ça t'ouvriras des portes ;-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Des CSCF dans le 51, je ne crois pas qu'il en ai ! Des grows shop, pas non plus près de chez moi...

Mon ami n'en a pas pour le moment, il doit attendre encore 3 semaines.....

 

Ce qui est dommage c'est que dans mon cas il me faut du concentré ( wax ou huile) et ça semble super couteux à faire....( et je ne parle même pas d'en acheter...).

 

J'ai fait une prise de sang ce matin, et la valeur de ma CRP ( marqueur inflammatoire) remonte...et même bien trop.....

 

J'ai consommé du CBD, 20-25mg par jour pendant 20 jours, je n'ai absolument rien senti, et cela semble n'avoir eu aucun effet anti-inflammatoire chez moi, je comprends pas pourquoi....on vante tellement la puissance du CBD, mais dans mon cas...Walou...Me faudrait du WAX ou de l'huile de THC....

Modifié par Seuxin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Seuxin,

 

Je ne sais pas ou tu trouvé ton cbd qui ne faisais aucun effet sur toi mais avant de prendre le risque de te tourner vers le marché noir ( et je te le déconseille fortement ! tu pourrais faire pire que mieux ! )...

 

J'ai lu cette article sur *****m** concernant des capsules d'extraction de cbd (chanvre industriel biologique) qui ont reçu les autorisations européenne pour être mise sur le marché !

 

Chaque capsule contient : chaque capsule 25 mg d'extraction de chanvre biologique, dont 19,25 mg de CBD. Cette extraction est diluée dans du beurre de cacao (huile de theobrome), solide à température ambiante, éliminant ainsi tout risque de fuite des capsules

 

Je te met le lien ci je peux? ( la réglémentation du forum l'autorise t'elle?)

 

********************************************************************

 

 

Concernant ta question pourquoi le cbd n'avait aucune efficacité sur toi ... j'y vois plusieurs pistes à explorer ...

 

Comme l'huile ou les capsules ci dessus ... cela provient du chanvre industriel .. et la concentration sanguine en cannabinoïdes est moins concentrées que l'extraction faite a partir de variété riche en CBD !

 

Il faut savoir aussi que les dernières études ( cela concerne le cancer ... je ne sais pas ci c'est le même pour d'autres maladies ) tant a démontrer que l'association CBD/THC joue un rôle ensemble dans l’efficacité médicale ! 

 

Ci ton amis d'enfance cultive , tu pourrais peut-être lui toucher un mot et voir ensemble pour cultiver une variété riche en CBD( avec un ratio de 1:1 cbd crew font de bonne variété ! ), il acceptera peut-être et puis ci il ne le fait pas encore , pour lui qui aime la culture , cela peut-être intéressant ! 

 

Sinon c'est vrai que produire sont huile ou gellule demande quand même une certaine quantité ! de plus vu ta maladie cela reste le meilleur moyen ci fumer n'est pas très conseillé .. Après ci vraiment tu dois fumer un vaporisateur ne serai pas du luxe ! 

 

PS : Zenlim , la vaporisation c'est pas 100% SAFE :) au delà de 185-190 degré du goudron est vaporiser ! Quand nous savons que le goudron et la première cause de cancer par combustion ! 

 

Evidemment c'est bien plus safe que la combustion je voulais juste préciser sur le 100% safe :) et bien plus efficace !

 

Bon soirée dans l'espoir que tu puisse trouver quelques choses qui fonctionnera, ou une solution qui puisse te soulager.

Salutations ! 

Modifié par Etranje
lien hors charte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci de ta réponse.

 

Les capsules sont à 89€ les 25. Soit 25 jours à plus de 90€ si on compte les ports. 

La personne qui va me vendre de l'huile de thc (issue normalement de White Widow) pense me le faire à 1.35 le jour environ, ce qui fait une somme acceptable au mois sachant que le thc est très puissant pour crohn.

 

L'huile de cbd à 4% que j'avais achetée était l'huile "Organic" sur Zamnesia....Pas vraiment de marque, de manuel, d'informations...Ca faisait très """produit""" générique, mais la cibdol est chère....

 

Mon ami à une maison de plus de 200m² avec gros terrain ( corps de ferme),mais il ne veut surtout PAS cutliver en outdoor....uniquement en intérieur et pas plus de deux pieds...Il connait la loi et ne veut pas abuser...il ne deal pas, donc pour sa conso perso, c'est impec pour lui...

 

Je vais donc investir dans un vapo portable pas trop cher si possible et puis voilà.

Ainsi je pourrais combiner vapotage + capsules.

 

PS : J'a aussi une cigarette électronique avec de l'e-liquide de CBD que j'ai commandé, mais pas encore reçu ! D'ailleurs l'e-liquide de CBD a l'air d'être très simple à faire, j'ai vu des tutos sur youtube, bien plus simple que de l'huile !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

Nous sommes d'accord cher Amnes13 que la vaporisation peut ne pas être 100% safe... Tout comme elle peut l'être :)

 

Sans dévier du sujet initial, tout dépend de la température bien évidemment ! A partir de 190 °C, il peut y avoir quelques traces de goudrons mais à ce stade de paranoïa il faut arrêter aussi les barbecues  :-P 

 

En ce qui concerne notre ami Seuxin, c'est le  CBD qui est visé et il se délivre entre 160°C et 180°C. Aucun goudron donc  :supair:

Voici 2 liens sympas pour les interessés :

https://www.zamnesia.fr/content/284-temperatures-de-vaporisation-pour-le-cannabis

https://www.cannaweed.com/guides/_/apres-la-culture/vaporisation/vaporisation-r128

 

 

Quant à l'huile, Al...mia en propose de la bonne oui mais faut sortir les € !!... Mais si cela peut te soulager en attendant l'huile de "la pharmacienne", fonce ! La santé n'a pas de prix :)

 

Bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ton huile sur Al....mia, c'est de l'huile de CBD ou THC ? ( PS : L'huile a 4% de Zamnesia, je ne l'ai pas vaporisée hein je la passais en sublinguales).

 

Pour le moment, en attendant je me blinde de gingembre/curcuma/vitamine D en plus de mon traitement habituel of course....

 

J'éspère que Apolyn va retrouver mon colis DHL....Que j'ai au moins mon e-liquide de CBD...

 

Au fait, une dernière question super importante : Près de chez moi, a 10km, un agri cultive du chanvre qu'il vends ensuite dans l'aube. C'est de la culture légale hein....

 

Sachant qu'on peut acheter les tête trompetol sur le net et légalement, savez vous si légalement cet agriculteur à le droit de me vendre des têtes ? Ainsi je pourrais me faire mon wax, mon huile, ou mon e-liquide de CBD.

 

Qu'en savez vous ?

 

Merci infiniment.

Modifié par Seuxin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites