Départ ce 17/08 pour découvrir Amsterdam


Messages recommandés

Bonjour,

çà y est ...

Ma femme et moi allons découvrir pour la 1ère fois Amsterdam à partir de ce lundi et durant 2 jours ....

Nous aimerions ne pas passer à côté des endroits atypiques ..

Je viens poster pour avoir votre expérience

 

Nous sommes tous les 2 accrocs des bonnes saveurs !!!

Pouvez vous nous partager votre expérience, nous vous en remercions avant tout ...

 

Merci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Alors déjà pour ceux qui ont android, vous avez une application "coffeeshop map amsterdam".

Une map hors ligne avec la position des coffees, des commentaires etc

Pratique pour se positionner mais pas toujours très pertinent sur la qualité.

 

Le quartiers rouge est sympa mais si vous pouvez en sortir vous ferez quelque petites découvertes.

La bouffe est moins chère, pareil pour les coffees, etc Pas besoin d'aller très loin mais ça permet de découvrir une autre Amsterdam, plus tranquille.

 

Le soucis c'est que même en connaissant les coffees tu peux quand même te faire avoir, ils ne sont pas constants (en tout cas dans le centre). Toujours demander a voir le produit, ne pas acheter sur un nom.

 

Pour le reste je pense que le mieux c'est encore de lire les reports présents au sein de la section.

Tu y collecteras plein d'info utile.

 

 

Si je puis me permettre, le Hulp reste (pour le moment) une valeur sure (Nous comptons bien confirmer ou non la chose :P )

https://www.cannaweed.com/actualites/_/cannaweed/coffeeshop-report-the-1ehulp-r3567

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

Afin de partager un resto que je te conseil sur Dam, si tu aimes la cuisine indienne : Le surya

 

Concernant les coffeeshop, je ne peux que te renvoyer vers notre report sur le 1st Hulp ( qui signifie 1er secours ) ainsi que notre vidéo interview de Mo', l'un des co-gérant du coffeeshop sur notre chaine CannaWeed TV.

 

Un autre conseil que je peux te donner, c'est de quitter le quartier rouge, y faire un tour c'est une chose, mais le meilleur de Dam n'y est pas.... Ah aussi n'hésite pas à passer au Cannabis collège qui pourront te donner une tonne d'infos ( n'hésite pas à dire que tu fais parti de la communauté CannaWeed ;-) ).

 

J’espère que cela vous fera une base pour l'organisation de votre séjour.

 

Enjoy, Cannabiquement,

 

Hell'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne sais pas ou vous compter loger, mais si vous optez pour le camping, celui de ZEEBURG est trés bien, trés bonne ambiance (du moins à l'époque). Il est en périphérie du centre ville.

 

Bon voyage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je dirais que le Bluebird, le Grey Area et le Voyager's sont également des valeurs sûres, après toujours demander a voir la beuh on ne sait jamais.

 

Voilà voilà, sinon niveau bouffe, j'ai testé deux restos la dernière fois, étant amateur de pizzas et burgers, le "Fuoco Vivo" pour les pizzas et le "Lombardo's" pour les burgers. Des tueries.

 

n'hésite pas si tu as d'autres questions!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

 

Salut,

 

Je ne sais pas ou vous compter loger, mais si vous optez pour le camping, celui de ZEEBURG est trés bien, trés bonne ambiance (du moins à l'époque). Il est en périphérie du centre ville.

 

Bon voyage.

 

 

Je confirme que le Zeeburg est vraiment top! A 10min d'un arret de tram et compter 15/20min jusqu'a Amsterdam Centre. Cuisine et frigo barbec de dispo (en commum) en libre service. liddl a 10min etc vraiment impec

 

J'y suis allé il y a moins d'un moins et je le recommande vraiment!

 

Bon voyage profite bien :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Quelques une de mes bonnes adresses

 

Je ne peux que que confirmer la qualité des produits du Grey Area , Bluebird et le Barney's (Les prix du Barney"s sont élevés mais je n'ai jamais été déçu de la qualité.

 

Si tu aime les burger , je te conseils "The butcher" pas très loin d' Albert Cuyp Market.

 

Pour t'ambiancer , vu qu'il fait beau profite de la terrasse du Hanneke boon 

 

Je suis pas très fan de musée , mais le musée du coktail était sympas, si tu fais partis du gang des leveurs de coude.

 

Amsterdam est vraiment super sympas en cette période.

 

Flânez- bien.

Modifié par KobeBryant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

 

 

 

Je confirme que le Zeeburg est vraiment top! A 10min d'un arret de tram et compter 15/20min jusqu'a Amsterdam Centre. Cuisine et frigo barbec de dispo (en commum) en libre service. liddl a 10min etc vraiment impec

 

J'y suis allé il y a moins d'un moins et je le recommande vraiment!

 

Bon voyage profite bien :)

 

merci à vous de vos conseils mais je voulez faire plaisir à ma louloute, nous avons réservé au park hotel ...

Je pense que nous allons retenir cette adresse pour les saisons à venir 4

:roll: :roll: :roll:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas très fan de musée , mais le musée du coktail était sympas, si tu fais partis du gang des leveurs de coude.

 

Etant fan de basket et surtout de nba, je vais retenir ce conseil :jesors:

 

 

merci à toi

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...