quel vaporisateur choisir pour consommer du Hash et de l'herbe


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'aurais besoin de vos lumières pour faire mon choix.

Actuellement je ne peux pas cultiver donc je suis obliger de me fournir d'une autre façon. 

Je recherche donc un appareil qui serait adapter aussi bien pour le hash ainsi que l'herbe.

J'ai un budget entre 200 et 250 € 

 

En consultant le forum je me serais orienté sur un Arizer solo qui à l'air d'avoir de bon retour, mais il n'a pas l'air d'être adapter au Hash.

Il y a aussi l'extrême q qui me fait de l'oeil mais le souci avec un vapo de salon c'est l'odeur du produit vaporisé qui risque de gêner ma femme qui ne supporte pas l'odeur du cannabis même si elle est infime. Quand j'effrite mon dans le loggia à l'opposer du salon avec la fenêtre elle me fait la réflexion.

 

Je suis ouvert à toutes propositions et je ne suis pas arrêter sur une marque en particulier.

 

je vous remercie d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité thayrod

Salut

 

Je ne connait pas trop les autres vapo

Perso j ai le volcano digit et la mighty en portable , c est pas vraiment dans la fourchette de prix que tu a mentionne mais certain comme vapo

J espere que tu auras d autres reponses , a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

la mflb peut recevoir un adaptateur pour le hash à prix plus que doux ;)

pis perso je suis d avis d économiser pour un premier achat de vapo car on sait jamais si cela va convenir ou non -_- la transition du pet à la vap se faisant ou non suivant les individus (vu avec des amis que j'ai tenté de convertir :roll: )

 

et sinon
 

 

....mais le souci ... c'est l'odeur du produit vaporisé qui risque de gêner ma femme qui ne supporte pas l'odeur du cannabis même si elle est infime. Quand j'effrite mon dans le loggia à l'opposer du salon avec la fenêtre elle me fait la réflexion.

 j'ai la même à la maison :mdr: et j'ai fini par comprendre que c'est de la flute, qu'elle me menait en bateau :roll: c'est plus un prétexte pour me râler dessus <_<(désolé mesdames les canaweedeuses, je précise que je ne parle que de MA compagne et non pas de toutes les :fem: en général)

j'avais résolu ce souci d"odeur" en ramenant une bougie parfumée (viva partylite :D ), et en lui laissant le soin de l allumer si l odeur la gênait tant que ça....-> la bougie a pris vie 2x à tout casser :mdr:

depuis à la moindre remarque du genre je lui dis de chercher cette bougie :saiyan::fouet:

(jesaismemeplus à quand remonte la derniere remarque tiens ^^ )
 

 

a+
 
 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

Voici quelques vapo adaptés, mais il faut bien garder à l'esprit qu'il faudra bien les nettoyer très souvent car les résines salissent vite.

Focus Vape de I-focus (edit du 11/12/2015)
Vital
Xmav v2
Solo ou Air sont assez bien adaptés au contraire de ce que tu dis car le bol est l'embout en verre principalement donc facile à nettoyer.

Mighty ou crafty.
vaporbrother
Herbalaire Elite
EQ bien sur mais latte un peu aérienne.

Modifié par NoSmokeShop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous et toutes.

 

Merci pour vos réponses et désolé de répondre si tard je n'ai pas eu beaucoup de temps libre ces derniers temps.

 

@Boogerman j'avais vu que l'on pouvait utiliser un adaptateur sur la mflb. Je pense mettre au moins 200€ dans un vapo. 

Oui effectivement on a la même à la maison concernant les odeurs lol. Pour la bougie j'y ai penser mais je n'ai pas fait la démarche. Et puis avec la combustion je suppose que l'odeur est plus persistante. 

 

@NoSmokeShop Merci pour la liste de vapos que vous m'avez proposé. 

J'aurais une question concernant votre boutique. Peut on payer en plusieurs fois(3 ou 4 fois) et de combien sont les frais de port?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

nous ne proposons pas encore de paiement en plusieurs fois, il faudrait qu'on se penche dessus.

Les frais de port sont offerts à partir de 40€ sans remise contre signature, 1€ pour remise contre signature.

niveau odeur, il y a Ona qui fonctionne bien = ne pas chercher sur notre boutique, on n'en vend pas ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci encore une foi pour votre réponse NoSmokeShop. C'est bien dommage que vous ne faites pas une possibilité de paiement en plusieurs foi. 

 

J'ai fait l'acquisition d'un arizer solo en occasion et je ne regrette pas mon achat l'effet et bien plus agréable qu'avec la combustion. Mais j'avoue ressentir une légère frustration par rapport au pétard, pour l'instant j'ai fait testé qu'avec la marie-jane.

 

Merci à tous ce qui on prit le temps de répondre à mes questions  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec plaisir. ;)

Oui pour passer la frustration il faut arretêr de sentir le besoin de combustion, notamment du tabac.
Je vous conseil de vous accrocher au moins 5 jours avant de revenir vers la combustion, vous devriez remarquer que finalement cela ne vous manque pas tant que ça ;)..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites