Table à marée Maison, combien de plants ?


Messages recommandés

Ola

 

 

 

Je comptais mettre 9 plants, Est ce pas trop ambitieux ? J'ai pas envie de tout flingué.

 

Comme dit de nombreuse fois ici, tu peut cultivé 1 plante si tu palisse dans 1m3 comme tu peut en cultivé 30 dans le même mètre en One-Bud.

 

C'est à toi de gérer ton planning de culture en conséquence, bien que personnellement je n'en mettrai pas plus de trois dans cette espace en hydro.

 

 

Peace

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ok ok

 

Car en faisant de multiple recherche, je me rends compte qu'il y a beaucoup de Grow man qui place plus d'une dizaine de pied et pas forcement en One bud.

Les réponses ne sont pas très claires à ce sujet, je vais tenter des recherches outre atlantiques, ils sont bien calés aussi.

 

Merci quand même de ta réponse

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

comme dis cheezo tout dépend en fait de la croissance que tu comptes leur mettre: moins de cro = + de plants

c'est aussi en fonction de l espace flo aussi ^^, si il est grand tu peux blinder mais si c'est serré vaut mieux y aller mollo

 

après tu peux comparer avec le jdb de yannos

il part avec a peu prés le mème bac a soupe que toi mais avec 2xbacs comme le tien pour les plants-> 4x plants en scrog

regarde son premier jdc ( :bave: ) pour te faire une idée du temps de cro puis avise en fonction :)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

 

Alors j'ai été chercher outre atlantique et les mecs font vraiment des trucs de fou.

- Il est possible de serrer les plants sans avoir de risque quelconque. Dans la nature, c'est ce procédé qui se passe.

-Je comptais mettre 9 plants de Sensi Skunk (80% indica) dans mon bac et cela est possible. Le hic est de vérifier la soupe plus souvent. Forcément plus y'a de mon et plus faut de bouffe.

- Il est possible de mettré plus de plants en One bud.

 

Par contre, j'ai du mal à mettre la main sur un bon tuto sur le One bud

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...