arret du tabac + mods électroniques


Messages recommandés

Salut l'givré et toute la clique

 

 

Perso, j'ai toujours pas réussi à m'affranchir du tabac pour l'instant... j'ai testé les ecig 1 er prix....une après midi. ^^

J'ai vite repris la clope.

 

Depuis j'ai pas mal potassé le truc et je compte me reprendre une machine plus sérieuse... Une Evic Vtc avec un subtank mini V2. Parait que c'est un bon combo. Je repasserai bientôt vous dire si j'ai accroché ou pas.

 

Je passe ma commande demain, c'est pour ça que je passe par là...

 

Pour ceux qui ont besoin de matos, y a -20 % , à partir du 4/02 (à partir de 18 h normalement) et jusqu'au 7 / 02,  sur Fasttech.com. Code promo : KUNGHEI  ;)  .

 

Les modèles authentiques sont marqués "authentic". Les copies/contrefaçons sont les "styled".

Pour les eliquid, évitez les produits chinois.

Modifié par Quakers
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l' Quakouille,

 

Je plussoie ton choix d'arrêter le tabac...

 

Tu verras c'est pas si dur que Ca...quand tu as du matos qui suit...

 

Par-là MM cela va te faire passer à la vaporisation de la weed...héhé...que tu bon dans tout ça hin..^^

 

Concernant ton matériel...pas besoin de. Prendre une forte puissance....tu verras , déjà vapoter à 15. / 20 watts...ça déménage en hit et production de vapeur....en gros vas pas y mettre de la tune...avec une 50 aîne de boules, ça va passer...

 

Par contre , je te conseille de taper dans les marques de liquideque j'ai souligné plus haut...vraiment du Premium!

 

Ces mods électroniques te changent la Life...

 

Le tabac n'est pas une fin en soi...puis tu verras une fois vraiment sorti de cette merde, ton avis sur la chose va grandement changé...

 

Et je finirais par ma phrase fétiche : No pain No gain !

Manque plus que tu te mettes au sport ....après cette léthargie de combustion qui annihile la volonté ....

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto

 

Par-là MM cela va te faire passer à la vaporisation de la weed...héhé...que tu bon dans tout ça hin..^^
 

 

C'est un peu le but visé... d'ailleurs, j'ai eu l'occaz de tester le verdamper à l'expogrow (ou la spanna, j'sais plus :-P ) et franchement, c'est autre chose que tout ce que j'ai testé jusque là (volcano et plenty) inclus... Faut trouver chaussure à son pied, c'est comme tout. Dans mon cas, c'est long !

 

Le combo dont je te parle me reviendra à 59e (box evic vtc + subtank v2+ batterie+ housse silicone), donc ça va c'est pas la ruine. Je préfère mettre un peu plus et ne pas être déçu.

J'aimerais bien faire mes pti eliquid enrichi en thc aussi... bref, plein de résolution la quakouille !

 

 

Yep

Quaker oublié fastes pour l'instant. C'est le nouvel an chinois, tout est figé pour 3 semaines, plus les 3 semaines d'expé...


+

 

Bien vu l'ancien ! :-P Je le savais déjà mais c'est vrai que je ne l'ai pas précisé.Tu fais bien.

En fait c'est pour ça qu'ils font cette promo assez exceptionnelle pour ce site .

 

C'est la nouvelle année du singe et effectivement les commandes ne seront expédiées qu'à partir du 23/02.

 

Faut pas être pressé... moi ça fait 15 ans que je fume des clopes, donc je suis plus à un mois près. Et puis quand je vois leurs prix, ça vaut le coup d'être patient (si comme moi, on doit tout acheter ).

 

++

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais et puis j'pourrirais moins les autres... :xD:  bon j'ai fait ma liste, j'en ai pour 70 balles avec ce que j'avais dis + un bon chargeur et  2/3 bricoles en plus.

 

ps : pour info, le code promo fonctionnera à partir du 5 en chine soit le 4 vers 17 h chez nous .

edit : le code ne fonctionne toujours pas pour l'instant. Je vous tiens au jus.

 

++

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

t'aurais mieux fait de passer via un site bien de chez nous...t'as pensé au cas ou au SAV ?

 

sinon je te souhaite la bienvenue dans ce fabuèleux monde vaporeux..tu vas pas être déçu.. -_-

 

puis ça aura le mérite, que tu comprennes ,enfin le monde de la vaporisation de weed..la aussi un grand moment organoleptique.. :respect:

 

fais gaffe a l'envoi de vapeur .. :xD: ...tu vas nous le faire genre sas de decontamination.. :siff:

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ma couille

 

Le sav , vu la distance et les frais de retour, j'oublie... C'est le risque. Après les box sont garanties 6 mois, donc la garantie est vite expirée, même en France.  Sinon les petits articles sans trop de valeur, ils les remplacent sans batailler si t'as un souci.

 

Le code promo fonctionne pour ceux que ça intéresse. (KUNGHEI)

 

Ma commande est partie, va falloir patienter... y a de la route avant que je rejoigne votre monde fabuleux. :D

 

ps : pour 60 e livraison comprise , j'ai pris : 1 box evic Mini vtc 75 w+ Subtank V2 mini + chargeur Nitecore I2+ 3 housse silicone + 10 m de  Kantal.

Les batteries je les prendrais ailleurs, apparemment ça ralentit pas mal la livraison.

++

Modifié par Quakers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ma Quak,

 

bin dis donc, en me baladant en chantant lalala.. :roll: ...je t'ai trouvé desuite une  1ere galere...la mise a jour du soft de ta becane..ca commence bien hin ?  :jesors:

(extra comme site avec tutos ect..) ;-)

 

https://www.breakingvap.fr/mise-a-jour-a-75-watts-de-la-box-evic-vtc-mini-de-chez-joyetech/

 

la maj :

 

https://www.joyetech.com/mvr-software/?sid=155%3Fage-verified%3D08a164b309?age-verified=aa391a50f4

 

++

Modifié par L'Givré
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai une question pour les vapoteurs.

je regarde les e-cig sur lacentralevapeur et apparemment il y a une durée de vie sur les clearomizer. Du coup ceux que vous utilisez font entre 15 et 30 euros. Rassurez moi vous n'en rachetez pas tous les trois mois ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

hello ma Quak,

 

bin dis donc, en me baladant en chantant lalala.. :roll: ...je t'ai trouvé desuite une  1ere galere...la mise a jour du soft de ta becane..ca commence bien hin ?  :jesors:

(extra comme site avec tutos ect..) ;-)

 

https://www.breakingvap.fr/mise-a-jour-a-75-watts-de-la-box-evic-vtc-mini-de-chez-joyetech/

 

la maj :

 

https://www.joyetech.com/mvr-software/?sid=155%3Fage-verified%3D08a164b309?age-verified=aa391a50f4

 

++

 

Une galère pour un noob, oui . :roll: Même moi qui suis pas une flêche, je devrais m'en sortir.

J'avais vu, t'inquiète. Je me suis pas jetter sur cette box sans un minimum de réfléxion et de recherche. La maj se fait facilement. D'ailleurs en passant, on voit des modèles EVIC Vtc 60w ou 75w... C'est la même, c'est juste le firmware qui est à mettre à jour.

 

J'ai un doute par contre pour les batteries... On m'a recommandé de prendre des IMR, je sais pas si celle là sont bien :

https://www.fasttech.com/product/1659700 (je vais les prendre ailleurs , mais c'est pour pas me planter !)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop la commu',

@eldra : tout dépend des clearomiseurs : les clearo à 5-10-15 € ne tiennent en effet pas très longtemps (disons qu'après 1 à 2 mois à vapoter sur des clearos bas de gamme...on a envie de passer à autre chose :-P ) ; après, ceux-ci peuvent être utilisés pendant des années sans soucis, si on change régulièrement la résistance.

Concernant les clearomiseurs plus hauts de gamme (à partir de 30 €), ils conviennent bien à la majorité des vapoteurs ; conseil : si tu opte pour un clearo dans cette gamme de prix, prends en un qui dispose de plusieurs modèles de résistances (résistances qui puissent être en 0,5 ohm, 1,2 ohm, 1,5 ohm, 1,8 ohm, résistance en Ni-200 (dont tu peux faire varier la température suivant ton modèle de batterie/mods) ; ainsi, tu pourra choisir ce qui te correspond le mieux en termeqs de résistance.

Mon exemple perso : je dispose d'une box eleaf-istick 40W, et un clearo subtank mini qui possède des résistances de 0,5, 1,2 et 1,8 ohm (et résistance en Ni-200), j'ai essayé les différents modèles de résistances, et je préfère clairement les résistances à 1,2 ohms (alors que mes potes qui ont le même modèle de clearo optent pour des résistances à 0,5 ohms, à chacun ses goûts ^^).

Sinon, oui, tu peux garder ton clearo des années si tu l'entretiens bien, et que tu change régulièrement tes résistances.

@ ++++++


 

Modifié par S@turnin
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

effectivement tu seras abonné aux changements de résistances..et comme ça claque assez régulièrement, tu te sens obligé de faire du DIY pour le remplacements...car a coup de 2.50€ / 15 jour.. :shock:

 

puis quand t'y penses c'est pas si dur de faire tes propres résistances..suffit de t'outiller correctement , y' a mm des kits complets sans te prendre la tète.....regarde par la :

 

 

comme te l'indique coin coin..si tu entretiens bien ton claro ,il te dur un bail...

 

a noter , lors de votre achat de claro..eviter tout ce qui est tank  mini ( en gros 2.5 ml)...sinon tu vas passer ta journée a recharger en e-liquide..passe direct sur un 5 ml, au moins la t'es tranquille  ;-)

 

apres pour le choix..chacun y va de sa salade..j'ai opter pour du "nautilus" de chez aspire car il a la particularité d'envoi de grosse vapeurs...mais surtout il restitue parfaitement les aromes et gouts, on peut pas dire ça d'autres marques hin... :chut:

 

le monde du vapotage est immense...un peu comme le monde de la canna..avant d'avoir fait le tour.. -_-

 

++

Modifié par L'Givré
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les vapoteux,

 

J'ai craqué samedi, après avoir craché ma deuxième huitre du matin dans l'évier, j'ai décidé de mettre fin à 23 ans de relation quotidienne avec la clope... J'ai sauté le pas et je me suis offert un petit Istick Eleaf 40w avec un mini Nautilus et un paquet de American Red + 1 paquet de RY4 de Egoliquids. Pour l'instant tout va bien, je n'ai pas touché une clope depuis que j'ai quitté le magasin, pas de stress ni d'état d'anxiété, au contraire, petite balade dominicale dans les bois à la cool, sans devoir chercher une poubelle pour jeter mes mégots puants, le pied

.

Niveau matos, c'est vraiment très simple d'utilisation, on chipote très vite dans les réglages de base pour trouver le meilleur compromis de vapeur. Je ne suis par contre pas convaincu par le liquide RY4 qu'on m'a vivement conseillé comme liquide typé tabac pour commencer. Il est vraiment trop vanillé je trouve, j'avais l'impression de fumer une clope fantaisie, pas très agréable ni très satisfaisant pour couper efficacement l'envie d'en allumer une vrai. Le Red America me convient pour le moment, j'ai décidé de ne pas taper la nicotine trop haute au début, pour avoir tester du 12mg sur le mod d'un pote et j'ai trouvé que ça arrachait la gueule, ça doit être pour les fumeurs de Gitane maïs, du coup j'ai opté pour du 6mg et c'est tip top pour le moment.

Demain sera le vrai premier stress test, une journée de boulot ! J'espère ne pas exploser mon Nautilus trop vite, j'ai oublié d'acheter une protection silicone. Je plussoie ce que dit le givré à propos de la taille du clearo, 2.5ml pour un "gros" fumeur, c'est vraiment trop juste, il vaut mieux viser le double en effet.

 

Par contre je n'ai pas encore les moyen de m'équiper convenablement pour la vape de la weed, donc je continue a mixer avec de la Chamelle pour le moment, ce sera l'étape suivante. J'ai un pote qui me prétend qu'on peut mélanger du bho avec du PG pour se faire une petite séance vape thc avec les mod ecig, vous avez déjà tenté ?

 

Merci à tous pour vos retours d'expériences, ça m'a beaucoup aidé pour ma prise de décision.

 

@++ :)

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

t'as bien fait opter pour du 6 mg...mm pour un gros fumeur c'est largement suffisant...au dela c'est pour les deglingos de la nicotine.. :roll:

 

au début, on y pompe intensivement puis cela va s'estomper tranquillement..je te dirais mm sous 1 a 2 semaine l'envie de tabac sera presque oublié..le but n'etant pas de rester longtemps sous 6 mg..hin..faut arriver a taper a  0mg :pix:

 

le ry4...deja essayé j'aime pas du tout..

 

la gamme Halo est très bonne pour les saveurs tabac..je pense notamment au" Delvin" qui fut le all- day de ma femme..

 

mais le mieux est de sortir de tous ces  aromes tabacs...hin..essaye plutôt des aromes gourmands ou fruités toujours nicotinés...

ca te donnera la sensation de t'en sortir + rapidement..

 

le red astair est une valeur forte et incontestée de chez T-Juice..beaucoup de gens en consomme , tout comme moi a ce moment precis..vraiment original en bouche..

 

voila voila..le meilleur reste a venir pour degager la combustion/tabac ..puis Rome ne s'est pas construite en 1 jour.^^

 

++.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Super ses infos !! Ca fais aussi un bon moment que j'ai envie d'arrêter la clope mais j'ai jamais oser franchir le cap, la seule chose que j'ai changer c'est de plus mettre de tabac dans mes joints, donc pure, au début c'était pas évident et puis je me suis habituer au point que quand quelqu'un me donne une canne avec du tabac je refuse tellement le gout me dégoute.

 

Cepdandant impossible d'arrêter cette clope, je me rend compte que je suis bien plus addict a la clope qu'au joint, je peu me passer de fumer de la weed pendant la journée mais la clope impossible.

 

Enfin bref tout ça pour dire merci , je vais me renseigner sur cette piste qui pourrais être une solution pour moi pour arrêter la clope !

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop 

 

Pour les saveurs tabacs c'est quasi impossible a retrouver , tous les autres d'arômes on peux s'approcher voir frôler mais ce sont des substances qu'on ingère . Le tabac (et le canna) il y a une combustion (ou vaporisation) lors du processus , donc cqfd très dur a reproduire(voir impossible) en termes d'arômes. 

 

Ce qui se rapproche le plus = grumpy hooch de chez sandsmods , typé tabac gourmand , pas de vanille  ;-) , très indescriptible une tuerie .

 

Boba gump de chez alien vision , typé tabac gourmand aussi, toujours pas de vanilles , indescriptible, une tuerie .

 

C'est deux là sont un peu les "must have , taste" du monde de la vape , googler moi ca les chenapans  :rire:

 

Un pur tabac , le  blend 4 de chez aliens visons , pur tabac , peu être le meilleure en pur tabac , mais je lui préfère les tabacs gourmands , ca offre une passerelle vers le out tabac total .

 

edit = je viens quand même de dire trois fois "pur tabac" , j'espère que le message est clai:roll:

 

sinon j'ai lu des reports sur des liquides comme five pawns ou green vape , un des mes potes est un des frères a la tête de green vape , j'en ai gouté des testlines , fait le cobaye , c'est du très bon , excellent même , mais jamais ou grand jamais j'ai eu un keeper comme les deux premiers que j'ai cité .

 

Steph , désolé  :king:

 

Les vapoteux , je vous met en garde sur la vapotage , ca peux revenir très cher , des set ups du prix d'un box 1.2 m2 équipé complet et en lumatek etc etc , passer les chinoiseries ca peut couter un bars ... au pire un doigt .

 

:dtc:

 

++

Modifié par -mfdoOm-
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je suis un dingue de la marque Five pawns qui est à mon goût bien au dessus de la mêlée de la jungle des é liquides internationaux..

 

Cependant y'a un gros probleme concernant l'ajout de 2 produits = le diacityle et l' acétyle propioryl..

 

D'ailleurs aux usa , un procès faramineux s'est engagé contre cette société...du un masquage des dosages...la société traîne les pieds sur. La composition exacte de ces produits de leur gamme...au passage ils ont giclés 5/6 produits produit sur leurs mercuriales

 

Du coup ...Bin je vais stopper cette gamme...pas envie de me lever un matin en ayant une tête de mutant hin...déjà. Que...

 

Sinon le retour sur vos bécanes respectives ?

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites