[Résolu]Feuilles du haut qui se recroquevillent et jaunissent


Messages recommandés

plop !

 

j'ai pas suivit le bordel mais la coco poudreuse type BN ou u-gro c'est pas top pour une irrigation pas le bas ( mais par le haut nickel) pour une irrigation type table a marrée je crois que c'est mieux la coco en gros morceaux ( qui elle est a chier pour une irrigation par le haut  ca c'est sur !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop tout le monde !

 

Bon je passe le diag en résolu tout est rentré dans l'ordre.

 

Merci à tous pour votre contribution.

 

Peace

 

 

P.s: je vais ouvrir un autre diag pour des traces de bestioles. Je suis presque sûr de ce que c'est mais quelques avis supplémentaires seront bienvenue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep, a tu déjà ouvert le new diag? car je ne le trouve pas...

 

en tout cas si c'est araignées rouges ,et que tu choisie quand meme mener ta culture a terme, vas y au chimique temps que tu n'as pas encore de bud et que ta bio mass n'est pas trop dense, sinon en 2mois de flo ça seras juste une catastrophe, courage, j'ai donné avec ces salopes aussi, et au boue de 2 récolte a me battre et essayer de sauver mes mère, j'ai craqué et tout buté dans un élan de colère, ouvert la fenêtre :saiyan: et tout balancer, puis laisser la fenêtre grand ouvert en hiver pour leur geler la gueule   :dtc:

Modifié par sombre-héros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop sombre héros,

 

Non j'ai pas encore ouvert de diag (demain matin).

 

Au fait je suis pas 100% sur de ce que c'est. Raison pour laquelle je me permets d'ouvrir un nouveau diag demain.

 

Peace bonne soirée.

 

 

P.s: si jamais j'ai passé ce diag la en résolu. Vaut mieux qu'on poste plus rien dessus sinon on va se faire taper sur les doigts par la modération :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.