Invité zetla69 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 et ben non franqui il sais pas de quoi il parle jsuis désoler jlai pas inventer en me levant ce matin si jle dis c'est que c'est vrai de plus tu me parle de rentable et ben sur paris il y avai a une époque de la beuh couper a l'ero et c'est rentable pour le dealer qui veut faire partir son produit réfléchi 2 seconde mon pote puis si vous voulez continuer a vous moquer du monde et bien après tout si sa vous éclate ben pourquoi pas moi cela ne m'inspire qu'une seul réflexion il y en a vraiment qui s'ennuie toute la journer et toi mac ganger et bien si ta arrêter l'école plus tôt et ben c'est coul je te laisse aller travailler c'est important cotise pour ma retraite puis accéssoirement prend des cour du soir tu vera l'instruction est la clef du savoir aller on est pas ici pour s'embrouiller peace a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 402 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 Hell'O ^^ Bon je pense que tout va rentrer dans l'ordre maintenant ... je n'ai pas pris le temps de tout lire car cela m'aurait engagé a devoir prendre certainement position ce qui me gave je ne vous le cache pas, je ne suis pas là pour ça ! Donc relax tout le monde... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac_ganjeur 17 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 oui ces vrais que 'on pollue un peut beaucoup meme !!!! j'effacerais mes poste si besoin Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Good_Old_Days 2 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 puis accéssoirement prend des cour du soir tu veral'instruction est la clef du savoir Voilà on y reviens au Bêtisier !! Excellent !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zetla69 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 salut a tous voici ce que j'ai pu recevoir en mp je tennais a vous le faire partager car c'est tipiquement le genre de perle ayant sa place sur cannaweed dans la rubrique bêtisier sitation de mac ganger tu t'enfonce arrete man, ta trop l'air d'un abruti donc lache l'affaire!!!! tout le monde se moque de toi et pour toi tout le monde sont des mechant,??? remet toi en question, relis le nombre de test post ou tu affirme des chose que tune connait pas!!! perso j'ai 24ans et 10ans de culture outoor derriere moi, j'habite liege , maastricht a 15min de chez moi et du shit j'en ai tellement fumer que tu n'a meme pas idee de se que ses!!! un jour tu cultivera, et tu te feras ton propre shit et la tu sauras de quoi tu parlen!!!! en attendant tu passe pour un abruti pre pubere toujour au licer jusque ces 27ans et qui connaitra la vie active que vers les 30ans, quand le chomage ne voudra plus t"accepter t'auras plus le chois, tu devra travailler!!!! ou mendier ou dealer( ha oui sa tu fais deja ses vrais) enfin bref ont paris quoi que tu sera bientot banni? moi je parie que tu ne tiendra pas un mois de plus parmi nous!!! des blaireau qui n'y connaise rien et qui essai de donner des conseille sur un sujet qu'il ne connait pas, ne font pas longfeu ici!!! au plaisir de te relire pareque tu me fais reelement marrer!!!! peace il parraitrai que je soi bientôt banni mais mac ganger serait t-il modo pour déclarer ceci? ensuite il parraîtrait qu'il ai cultiver a 14 ans ahahah ptdr je m'en décroche la mâchoir alors c'est ainsi mac ganger tu me divertis continu a m'envoyer des perle comme celle-ci jtavoue t'est cher drôle demain il va nous dire qu'il avait des tizane de kana dans son biberon lorsqu'il avait 2 ans aller mac ganger au plaisir mec a noter que j'attend ta prochaine perle avec une grande impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 16 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 B'swar, bon les mômes, ont s'détend ou j'tires à vue???? C'est au choix hein, perso j'm'en bats les couettes d'en secouer un ou deux! Prochain post pourri, c'est case ré-inscription? Compris? Puis entre nous zetla, de deux choses l'une, commencer a cultiver à 14 ans n'a rien "d'anormale", secondo, les mp, c'est bien ce que ça veux dire ... Privé! Topic à l'oeil pour le moment ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIIRO 0 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 Zetla, je sais pas si ta remarquer mais ici c'est sur le bétisier , pas un topic reglement de compte , il t'a Mp tout comme Moi , a moi tu m'as répondu en Mp , Maintenant fais Pareille avec lui On a plus 15 Ans .... edit: Beltaine est passé avant moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 0 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 désoler jlai pas inventer en me levant ce matinsi jle dis c'est que c'est vrai J'adore les arguments imparables... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalta 0 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 doublon sorry (en plus doublon Hs qui n'a rien faire la) archi grillé edit: bon en fait, le doublon a disparu donc je vient de perdre mon roman comique , tampis j'abandonne) ++ yep' Voilà on y reviens au Bêtisier !! Excellent !! on est en plein de dans la je croit mais certes, c'est pas l'endroit pour se crêper le chignon... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 16 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 S'tu veux je te le refais Kalta'? C'est moi qui est supp', j'suis au taquet sur ce topic pour l'instant! ^^ Donc je RE-précise! Pas de up pour cette embrouille infantile! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zetla69 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 slt certe cependant vu que nous somme sur un bêtisier et bien je me permettais de faire comme tous le monde ici de poster les plus grosse bêtises que j'avai pu lire vu que tout le monde ici a sa ptite perle comprenez bien qu'il me fallai la mienne également Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 3 865 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 Re, Je me suis absenté quelques heures, mais je vois que vous ne vous êtes pas ennuyés! zetla69, je veux pas te vexer mais il faut bien avouer que tu nous en sors de bonnes quand même! Allez une dernière pour la route, cependant lorsqu'il arive en france le shit est retoucher et le shit mon cher on peut le couper avec n'importequoi icompris des champi allu Mais oui, mais bien sûr!J'aurais bien voulu que tu m'expliques comment le hash est retouché aprés qu'il ait été compressé? Je voudrais pas poluer ce bétisier mais je suis sûr que ton explication a sa place ici... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 402 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 Re ^^ bon je repasse par là et je ne peux que constater que mon avertissement à la cool n'a pas été pris à sa juste mesure donc je vais être plus clair : le 1er qui bouge une oreille dans une embrouille c'est dehors direct et si il faut faire un wagon pas de blème ! !! Dernière fois qu'un modo doit être obligé de recadrer !! P.S: Ceci est un message de prévention ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 22 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 Hello Bon !! Les mecs, dernière fois qu'on l'demande : Vos discussions sans fin ça s'passe par MP Pas la peine de s'donner en spectacle !! Merci d'avance, PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 Merci pour l'info man Si tu le dis je suppose que c'est vrai et que tu l'as pas inventé ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 1 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 Pour détendre l'atmosphère celle-là me fait hurler de rire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weirdwoman 0 Posté(e) décembre 21, 2010 Partager Posté(e) décembre 21, 2010 Si je peux me permettre ,je suis toute nouvelle sur cannaweed et en venant sur ce topic je vois que l'atmosphère et en effet tendu donc moi aussi je veux participer au fait que cet atmosphère tendu devrait ce relâcher peace les mecs donc sur ceux juste une petite vidéo qui vous feront redescendre je l'espère !! :-D PEACE AND LOVE!!!!! Edit: comme tu peux le voir "The_Good_Old_Days" j'ai édité mon post car en effet je n'est pas relu et me suis pas aperçu que j'avais fait une faute de frappe ,a l'avenir pour gardé une atmosphère plus saine sur le forum je pense qu'il serait judicieux de ta part de garder pour toi ton "mode grivois Enable" qui me fait pensé plus a un manque de repect malgré ton émoticone ... maintenant que j'ai édité, ton post n'a plus aucun sens la prochaine fois respecte moi et fait moi la remarque par MP je pense que pour le bien être du forum c'est mieux! Sinon merci pour ton mode grivois Disable et merci a toi zetla69! Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Good_Old_Days 2 Posté(e) décembre 21, 2010 Partager Posté(e) décembre 21, 2010 [...] ça va, ça va cool cool ... Aucun manque de respect de ma part. Bienvenue quand même et peace and love hein ... ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zetla69 Posté(e) décembre 21, 2010 Partager Posté(e) décembre 21, 2010 salut werdwoman coule ta videos peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 14 Posté(e) décembre 22, 2010 Partager Posté(e) décembre 22, 2010 slt un copain a l'autre-->suivez mon regard pas durer longtemps lui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés