Récolte fin octobre/début novembre : baisse qualité ?


Messages recommandés

Bonjour,

Étant cultivateur débutant je m'adresse aux plus expérimentés, je me demandais si recolter une plante à ce temps de l'année, aura une moins grande qualitée qu'une cultivée en in. Sachant qu'il fait + froid, y'a moins de lumière etc.. Sentez vous une difference d'effet/goût ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours la team,

 

Bonjours Jackman,

 

A mon sens,

Si les temps de floraison sont respecter et la plante coupé a maturités, pourquoi il y aurait une différence de qualités? Surtout quand on sait qu'il y a pas mieux que le soleil et la terre pour nourrir les plantes.....

 

J'aurais même tendance a pensée l'inverse en réalités dans de bonne conditions je pense qu'un même phéno auras encore plus sont plein potentiel en étant en extérieur en pleine terre...... 

Après je parle mais j'ai pas de recul pour le dire......

 

Bien évidemment, si les condition de culture ne sont pas optimal et la plante coupé avant ca réel maturité,

La oui il y auras une différence de gout et de qualité.....

Mais beaucoup de choses font le gout d'une plante, déjà la variété, ensuite le phéno, l'engraissage bien gérer.....

Bref plein d'autre paramètre que la simple lumière et les températures......

 

La biz.

Ayo.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop l'ami

 

Rho mec quand même.. Arrête de paniquer avec ton Outdoor....

 

Oui forcément il y a une différence.. en indoor les paramètres sont gérer.. Donc les plantes par exemple ne reçoivent pas de pluie sur la gueule.. Les trichomes sont mieux conserver.. Je dirait qu'ils sont même plus nombreux selon les conditions..

 

Mais en Outdoor tu a la lumière du soleil qui est bien plus puissante qu'une hps.. Avec des intensités et des rayons qu'on ne peut pas reproduire en indoor..

 

Donc oui, pour moi, tu n'aura pas le même goût et le même effet selon si t'a variété à poussè en out ou en in.