[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Bonsoir

 

 

 

 

 

Salut les gars ici c'est Sensiseed et pas White Label !!!!!!!!!!! dry.gif

 

+++

 

 

oups :siff: :siff:

bon bah du coup je vais poster ca sur le topic white label x)

 

bon allez, désoler pour la petite boulette et bonne soirée à tous ! ;)

 

ciao les gars :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai envie de me lancer une culture de jack flash et j'ai lu quelques témoignages dessus sur ce topic mais la plupart étaient décevants surtout au niveau de la germination, quelqu'un pourrait m'en dire plus ?

A 35 € les 3 graines féminisées ça me ferait ***** qu'elles ne germent pas ... <_<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il me semble que les problèmes signalés sur la Jackflash étaient sur les régulars ;)

 

Les paquet de 3 sont tous nouveaux et donc logiquement des graines fraiches

 

Si tu te laisses tenter, penses à venir poster tes retours

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut.

 

J'ai commandé des graines de white skunk le 17 février et le statut est toujours "en attente d'expédition". ça prend combien de temps en général?

 

Merci.

 

edit: ah la commande est maintenant prête à être expédiée, l'envoi devrait pas tarder

 

edit2: commande envoyée :D

Modifié par free974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je viens faire un retour sur les graines que j'ai acheté:

10 skunk 10 durban 10 silver haze

 

Livraison en une semaine aucun soucis.

Au niveau des graines les skunks très homogène germination 100%. Silver haze pareil, mais une plante est bizarre elle évolue très lentement.

 

Par contre j'ai un soucis au niveau des Durban, très longues à germer déjà. Ensuite voilà elle on mit très longtemps a sortir de terre, certaines poussaient le germe vers le haut ! Alors que la lumière etait allumé. Il y en a deux qui sont mortes desséchées juste avant de sortir de terre alors que leur apport d'eau était le même que toutes les autres. Et en ce moment il y en a encore 5 dans le couloir de la mort, elles sont au choix, rachitique, elle ne poussent plus, n'arrivent pas a se débarrasser de la cosse de leur graines... Il y en a donc que trois qui sont a peu prêt bien, et encore... Il y en a une qui a le bord des feuilles avec des drôles de formes, une autre qui a les pointes des feuilles qui paraissent mangées...

 

Je tiens a bien à préciser qu'elles poussent sous les mêmes conditions que les Skunk et Silver-Haze qui elles se portent à merveille.

 

Je donnerai plus de détail sur mon JDC avec des photos. Je pense envoyer un mail à Sensi Seed car la il me semble que c'est de leur faute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une première commande je suis passé par sensiseed...pas déçu, mode de paiement, rapidité de livraison, discrétion du paquet.

Maintenant il va falloir attendre pour être complétement satisfait !!!!!!

J'ai pris skunk automatik , bon choix a votre avis????:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité techs

Salut tout le monde,

 

Pour le paiement je vois que certains envoient encore du liquide. J' ai découvert un système tout à fait conçu pour les jardiniers .

 

On peut acheter une Mastercard PCScard en bureau de tabac. 14.90 euros la carte. On peut la recharger avec des coupons recharge comme les telephones.

C'est une CB tout ce qu'il y a de plus classique, sauf qu'elle est anonyme et qu'elle est rattaché à aucun de vos comptes. La seule chose c'est que ça vaut cher car ils prennent une comm de 10.50 euros pour 150 euros de recharge.

 

 

 

Bon Grow a tous, et surtout n' oubliez pas que chaque graine est particulière.

Modifié par techs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

Tout d'abord désolé Sensi de pas avoir eu le temps de repasser plus tôt sur ce topic et merci de ta réponse ..

Pour ceux qui m'auraient lu en diagonale ou auraient mal interprété mon précédent com, je repressise que le fait que vous auriez pu perdre les parent de la NL n'était qu'une question de ma part à Sensi et donc juste une supposition "fabulatoire" de ma part (j'voudrai surtout pas étre à la base d'une polémique qui en plus, est fausse loll)

 

Je suis donc rassuré que ce ne soit pas le cas, et reste à vautre disposition si je peux vous aider à comprendre se qui a pu se passer avec ce lot (et d'autres) de NL...

 

 

 

 

Sinon comme promis je profite d'un moment de non procrastination de ma part ( :blush: ), pour faire un rapide retour sur les Jack Herer que j'ai misent à germer il y a maintenant environ 1 mois:

 

Donc après les avoir gardées au frigo pendent presque 1an ^^

 

Sur dix graines misent direct en easy plug dans une serre chauffante,

 

Tout est sorti (pour les viable) en environ 72H .. ce que je trouve tout à fais correct

 

-Deux ne sont pas sortis malgré qu'elles se soient ouvertes (fonte des semis, bah ça arrive)

 

-Trois sont sorties à l’envers (j’entends par la que le germe n'a pas fais son demis tour et donc les cotylédons cherchaient à forer la terre alors que le germe s'acharnait à cramer sous la lampe :lol:) l'a falu que je les remettent à l’endroit deux fois pour certaines,

j'avais jamais vu se phénomène aussi marqué :shock:

Au final j'ai pas étais étonné de voir que ces trois spécimens étaient triso complet (celle que j'ai du remettre dans le bon sans plusieurs fois est celle qui montre le plus de tare génétiques ... en même temps logique je dirais :P)

 

-Une est sortie sans ces cotylédons là aussi je pensait à une tare génétique, mais au final même si c'est sur qu'elle a poussée moins vite que les autres... là elle est tout ce qui semble étre normal ^^ (à vraie dire j'ai pas tout compris pour elle.. peut étre une bestiole qui a échappé à ma surveillance, et l'a bouffée dés ça sortie ????)

 

-Pour les quatre autres tout c'est passé normalement et elles pètent la forme, je dirais même explose de vigueur, par rapport à une autres variété dont j'ai aussi lancé la sélécta, mais bon ça c'est une autre histoire huhuhu...

 

 

-Quelque photos un peu en vrac, histoire d’illustrer tout sa:

 

 

Au centre la plus triso de toute à environ C+ 1semaine et demis

 

IMG_8349.JPG

 

 

Vue d’ensemble, les trois de gauche comme vous l'aurez vu son donc celles qui ont des tares ...

Celle qui est dans le petit pot est celle qui avait perdu les cotylédons ;)

 

IMG_8384.JPG

 

En partant de gauche à droite de la plus à la moins marquée

celle de gauche est "grave" celle à droite a juste quelques feuilles de mal formées.

 

IMG_8385.JPG

IMG_8386.JPG

 

Bon bah là trop rien à dire pour les 5 autres si ce n'est que celle en petit godé, comme je l'ai expliqué à pris du retard à la naissance :lol:

Les 4 autre pètent de vigueurs :plus:

 

IMG_8388.JPG

IMG_8389.JPG

 

-donc en conclusion je suis assez satisfait de la germie de ces dernières et en ce qui concerne les triso bah 3 sur dix c'est raisonnable je trouve... :sec: j'ai eu vu bien pire.

 

Voila maintenant à voir ce que ça va donner en flow en espérant avoir de bons phénos et pas trop de mâle sur les non triso ^^ (y a pas de raisons).... :culture:

 

Quand j'aurais pu les faire fleurir (pas pour tout de suite), je tenterais de repasser faire un ptit retour sur ce que ça aura donné :)

 

Bonne culture à toutes et à tous....

 

A++

Bouba.

 

Edité: ouch bon bah, pas si rapide que ça le report gérmi, dsl pour le maxi pavé :o

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, que pensez vous de la big bud féminisé de cher sensiseed ? rendement ? Qualité des graines ? et comment procede til au envoi quelqun le livre ou c'est directement dans la boite au lettre ? merci de vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holla !

 

Voila j'ai investi dans un placard il y a peut et j'ai donc commander des graines sur sensi seed.

 

Variété : Super Skunk feminisée

Date d'expedition : 20 fev 2012

Moyen de payment : Carte bleue.

 

Chaque jour a vérifié ma boite aux lettres, aujourd'hui cela fait plus de 10 jours ouvrables, je suis donc tout triste de ne pouvoir être père aussi tôt que je le voudrais ^^.

 

Je compte envoyer un mail a sensi dans l’espoir d'une réaction commercial car malheureusement a l'heure d'aujourd'hui je n'ais plus les moyens d'en commander et mon placo tout seul dans le noir se morfond de jour en jour :'(

 

Cependant j'ai pu remarquer que pour les personnes dans mon cas la réaction de sensi varié du tout au rien, et si je viens plus tard a en reprendre j'aimerais evité que ca se reproduise et je ne met pas en doute sensi seed donc j'aimerais comprendre pourquoi les bébés ne sont pas arrivés en sachant que j'ai travaillé a la poste et que je connais mon facteur donc ça fait un problème de réglé ...

 

Edit : mail envoyé en attente d'une réponse :'(

 

Je ne sait que faire si sensi ne renvoie pas les graines. J'imagine que c'est un problème assez courant, mais voila ... j'aimerais evité de rejoué 35 euros au loto, je ne peut pas me le permettre, mais dans un autre coté un placard vide ... bon voila mon dilemme ....

Modifié par Fou.bio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedeurs, salut Sensi,

 

voilà, j'aurais voulu faire une commande de quelqu'unes de vos graines pour la belle saison, c'est pour cela que je viens vous demander conseils,

 

J'aurais souhaité cultiver quelques afghannes, quelles différences entre l'Afghani#1 et la Maple Leaf Indica? j'ai lu que la derniere était à 100% indica alors que la premiere est à 95%, à quoi correspondent les 5% (sativa? rudéralis?)

La Maple Leaf est-elle une variété pure?

 

J'aimerais aussi pouvoir récolter quelques plantes + précoces, et là j'hésite entre

- Early Pearl (Early Girl x Silver Pearl

- Early Girl

 

Egalement, j'ai vu que vous proposiez des croisements de Rudéralis (l'indica et la skunk), est-ce que ce sont des hybrides (2 variétés PURES croisées) ou avez vous fait un croisement supplémentaire pour stabiliser le trait autoflorissant?

non, parce que d'après les multiples grow-reports que j'ai pu lire, elles ne semblaient pas toutes se déclarer automatiquement...ce qui pourrait m'embêter si je choisis des autoflo qui ne le sont pas.

 

Enfin, je ne comprends pas le prix de certaines variétés qui ont fait pourtant la réputation de SSSB telles que la NL, la Jack ou encore la NL#5xHaze, depuis 10ans voire plus qu'elles sont sur le marché...je trouve vraiment dommage

 

merci beaucoup en tout cas de permettre aux cultivateurs de retrouver des variétés mythiques comme la WW ou la Skunk à des prix abordables, mais est ce que la qualité est toujours au rdv, ainsi que la stabilité?

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

salut,

 

Enfin, je ne comprends pas le prix de certaines variétés qui ont fait pourtant la réputation de SSSB telles que la NL, la Jack ou encore la NL#5xHaze, depuis 10ans voire plus qu'elles sont sur le marché...je trouve vraiment dommage

 

J'ai fait la remarque à sensi en mp sur certain prix pratiqués, voici sa réponse:

 

Le prix quant à lui ne comprends pas que les graines, mais aussi tout le travail en amont de leur création. Une variété "Premium" est un investissement et nous offrons une sélection de graines à un prix plus raisonnable pour ceux qui ont un budget limité ou qui débutent.

 

Pour un packs de superskunk (5 graines) une seule à germer donc... (sensi est en train de voir pour me dédommager). Par contre la seule qui reste est trés vigoureuse et est blindée de trichomes, je retouve bien la superskunk de mes souvenirs jusque là ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai envie de me lancer une culture de jack flash et j'ai lu quelques témoignages dessus sur ce topic mais la plupart étaient décevants surtout au niveau de la germination, quelqu'un pourrait m'en dire plus ?

A 35 € les 3 graines féminisées ça me ferait ***** qu'elles ne germent pas ... <_<

 

 

Coucou!!!

 

Pour avoir commandé 10 graines de jack flash féminisée (120 euros je crois.......) en décembre 2011 , je viens faire un petit bilan aujourd'hui même si ma culture n'est pas terminée (flo +30).

 

Et bien pas déçu du tout , sur 6 graines , 6 femelles(toutes ont germées) , elles sont en parfaite santé et ça commence à budder ....

 

Je ne dirai pas de qu'elles sont super car tout comme toi , au vue des nombreux problèmes d'herma constatés sur le site , je m'en sort plutôt bien et pour le prix heureusement !!!

 

Plus qu'à attendre le smoke test ^^!!

 

Bon grow la com :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

salut,

 

Je continue l'echange de MP avec sensi, je vous tient au jus :respect:

 

Alors, aprés beaucoup de MP, le soucis à un peu trainé du fait que je suis passé par ****** lors de ma commande, ce qui n'a pas facilité la tache de sensi... sensi m'a donc demander de créé un compte directement chez eux afin de facilité tout ça, ce que j'ai fait. Il m'envoie donc un packs de remplacement, je suis trés satisfait de cet effort et ne manquerais pas de re-commander chez eux si ce nouveaux packs m'apporte satisfaction.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité masta kim

Bonjout tout le monde ,

 

 

 

Voila je souhaiterais acheter des graines de jamaican pearl's pour un outdoor en belgique . Vous me la conseiller ? je cherche un gros high .

 

 

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Masta kim: Un grand philosophe a dit "Un avis c'est comme un trou de balle, tout le monde en a un" ;), certain te la conseillerons d'autre non, le mieux étant de te faire une idée par toi-même en recherchant des jdc, retour sur ce topic, .... un peu de recherche en fait.

 

A+

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites