[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

bonjour community, alors je viens vous donnez des nouvelles de ma commande passé le 12 avril, a ce jour je n ai toujours rien reçu, je comprends pas pourquoi cela met autant de tant surtout que la recolte doit avoir lieu la premiere moitié d aout dernier carat!! je vous retiens au courant si j ai reçu entre temps, peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

voila vu que les avis viennent souvent de personne déçu je viens donner le mien sur sensi et leur skunk#1 en régulière ,alors a part le délais de livraison qui est un peu long j ai été très satisfais de ma récolte elle est vraiment bonne surtout sans tabac le gout sucré ressort beaucoup plus et j ai eu un plant avec une tete de la taille de mon avant bras voila voila a bientot et fumer pas tropfumette.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

Modifié par Bullr0t
pas de présentation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la comunauté

Je viens vous montrez deux trois toffs de graines jack herer de sensiseeds que j ai fais partir ya pas si longtemps;je comptait faire 1 pieds mere sur deux semences ordinaires mais la je me demande si sa va etre possible avec c est 2 mongoles!!!

Je suis vraiment dessus de cet bank car pour moi etant la meilleur ,j ai aussi 1 blak domina et 1 nothers l qui n ont pas germé,vraiment dessussleep.gif:

D habitude je tourner en fenimiser cher les espagnol est la je veux partir en ordinaires pour pieds mere ,est sur ma session actuelle je vois que les espagnol font du meilleur taffs ,vue la gueule de toutes les plantes :plusun.gifEspagne

VOICI LES DEUX JACK HERER ?

1 PEUX MONGO SUR LES BORDS

post-764643-0-28761300-1336685131_thumb.jpg

post-764643-0-87053000-1336685165_thumb.jpg

Modifié par IndustriAl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

tout d' abord je tiens a m' excuser auprés de cannaweed pour ne pas m' être présenter j avoue que c est impoli, erreur recitifié le lendemain vous pourrez trouvez ma présentation sur le site.

 

pour ce qui est y en ai de mon colis à ce jour toujours aucune nouvelle, j ai envoyer un email il y a 5 minutes pour leur faire part du souci. hélas devant récolter pour début aout car apres je dois m absenter j ai commander sur un autre site ( mardi 8 mai) cette fois basé en dehors des pays bas, ils m' ont donner un numero de suivi de colis efficace qui ma annoncé aujourdhui que le colis est dans ma ville il devrait arriver demain, je vous tiens au jus.

 

peace a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre reponses mr sensiseeds mais ce que je ne comprends pas c est que vous me dites que c est du a la genetik ou aux conditionement ,mais le probleme est que la graines recu on été mis de suite en terre est les condition sont excelentes pour mes autres plantes alors pourquoi pas pour celle ci?

Ensuite je voudriez bien savoir si il y a une difference entre les femnimiser et les ordinaires ,car mes fem espagnol sont beaucoup plus jolie que toute mes regulieres ,enfin pour l instant a 15 j de croissance?

Est pour finir savoir si il y a possibilité de se faire renvoyer des graines en remboursement ?

mERCI SENSSI ,

Cordialement Industri4l des alpesplusun.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je voulais juste vous dire que j ai commende des graines chez sensi et nickel je les reçois . A ma grande surprise il y avais écris seeds en gros déçu . Super pour la discrétion . Et en plus j ai du payer 27fr de taxe a la poste pour prendre mon colis .pourtant j ai souvent commander des graines a d autre bredeer et jamais eux ça . Je commanderais plus chez eux .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

Généralement je ne fais que lire ce topic pour raison d’intégrité, mais quand je lis ça :

 

... A ma grande surprise il y avais écris seeds en gros déçu . Super pour la discrétion . Et en plus j ai du payer 27fr de taxe a la poste pour prendre mon colis ...

 

Je peux comprendre qu'une telle situation n'est pas agréable a vivre, mais je trouve que c'est un peut vite tirer sur l'ambulance en en faisant porter la responsabilité à SennsiSeeds...

 

Je pense que soit les douanes, soit la poste elle même n'en sont que les seuls responsable...

 

Voila , étant étonné de lire ce genre de conclusion hâtive, je n'ai pu rester dans mon devoir de réserve et ai réagi ;-)

 

Cannabiquement,

 

Hell'

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je voulais juste vous dire que j ai commende des graines chez sensi et nickel je les reçois . A ma grande surprise il y avais écris seeds en gros déçu . Super pour la discrétion . Et en plus j ai du payer 27fr de taxe a la poste pour prendre mon colis .pourtant j ai souvent commander des graines a d autre bredeer et jamais eux ça . Je commanderais plus chez eux .

 

Hello

Si c est un "Tampon" couleur rouge, ça ne viens pas de Sensi mais de la douane qui le met pour identifier les paquets "spéciaux".

Du coup les 27 Fr que tu as payer sont surement des frais de douane. De toute manière tu as du avoir un reçu lors du payement de cette somme avec le détail (taxe Xyz)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir,

Ayant récemment commander 3 graines de "Big Bud" ;

 

Il se trouve qu’après 4 jours de mise en terre (2 jours de germinations auparavant) l'une de mes graines se développe avec défaut (2 feuilles ne se déclarant pas) !

 

Ma question aurait été de savoir si "sensiseed" assurait un service après vente afin de pouvoir renvoyer la graine défaillante ?

 

D'avance merci .

 

Cordialement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:respect:Bonsoir,

 

J'ai reçu ma commande de chez Sensi-seeds il y a pas longtemps, avec le délai minimum 10-11 jours donc je suis content

du coté livraison, c'est impossible d'ouvrir le colis sans que sa ce remarque :supair:les prix sont plus tôt abordable et les boites

sont jolie :plusun:

 

j'ai mis pas mal de graine à germé je vous tiens au courant de ce coté la :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

J ai fait deux commandes en deux mois, recu en moins de 7 jours. Elles sont toutes parties

c est a dire 20/20.

 

 

La seule chose qui est dommage c est que je m attendais a recevoir mon deuxieme courrier entant que client

qui fait sa seconde commande... j ai recu la meme vignette avec le meme depliant comme pour dire:

 

" WELCOME, BIENVENU!!!" ouai mais ca tu l as deja dit .....

 

 

Bref, j aurais aimé une sorte d humanité derriere tout ca ... une etiquette electrostatique mais bleu!!!

 

Merci sensi ca reste du serieux selon moi. A plus!!! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé ma commande le 19 mai, reçu un mail le 21 pour m'indiquer que ma commande était prête a être expédiée et depuis rien.

Ils sont censés envoyer un autre email quand la commande est expédiée ?

 

Il est indiqué dans le mail un délais de 10 à 28 jours. Ça ne fait que 17 jours mais quand je lis ici que vous avez reçu votre commande entre 1 et 2 semaines je commence à ronger mon frein ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Celebrex

Bon il y en a pas mal qui ralent sur Sensi alors j'y vais de ma contribution...positive lol.gif

 

California indica (reg),bientot sur la fin ,je suis surpris par sa productionbasic-smile2.png, un peu moins par son odeur ,classique sucrée,pin des bois.

Avis aux amateurs

post-668653-0-19568500-1339706273_thumb.jpg

 

 

++

Modifié par Celebrex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma 3eme commandes en 3 mois a peu pres...

 

1ere: skunk#1 F x102eme: skunk#1 R x10

3eme: afghan kush x10

Des graines de qualités a un prix abordable...

 

Regulierement, je vais sur le site sensi et me met a rever sur de tres belles varietés, mais qui ne rentre pas dans mon budjet malheureusement.

J ouvre ma derniere commande.Mon coeur palpitant d excitation, ma compagne a mes cotés, avec l espoir de voir ne serait ce qu une graine de plus d une autre varieté dans le paquet... j ouvre et la???!! tsssss du vent... si ma commande et c est deja bien quand meme.

Je ne suis pas du genre a pleurer pour avoir des cadeaux ou des avantages, mais je croyais vraiment que sensi allait tenter de me fideliser a la marque... rien du tout!!

 

GERMINATION SKUNK 20/20 belles plantes... Vous me direz pourquoi poster ce message?

 

Pour dire que sensi m a pas perdu mais je vais voir si l herbe est plus verte ailleur. Quand on voit le rapport humain de certains breeder de meme renommé, ca fait reflechir........

Modifié par mehdi cament
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

Deux commandes, à chaques fois arrivées rapidement, bien emballé et discret. Très satisfaisant.

 

*5 snow rider autofem (5/5 germés, belle plantes bien vivace climat temperé sous serre, ligth mix/grow mix/ controle ph/ engrai bio maison, parfaite santé ) / 10 guerrilla's gusto (9/10 germés, vraiment resistantes outdoor ! parfaite santé ) Petite photo de famille bientot pour vous faire profiter..

 

* 5 super skunk automatic (4/5 germés, mises en pot)

 

J'aimerai savoir si Sensiseeds renvoit des graines lorsque celle ci ne prenne pas ? (dans de bonnes conditions de culture evidement) Une reponse avant saison trop avancée serait bienvenue.

Question surtout pour les autoflo femi. qui même si de qualité, ne sont pas données :)

 

bien a vous,

bon grow.

Modifié par dadatronic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites