ByMamene 5 Posté(e) août 14, 2018 Partager Posté(e) août 14, 2018 Salut tout le monde , J'ai commandé 5 graines féminisé de White Skunk sur Sensi seed , réception un peu longue ( 1 semaine ) Sinon rien à dire , bon packaging , emballage discret et soft 5/5 on germé , c'est mis en pot on attend que ça pousse tranquillement Je viens de repassé commande de 3 graine White diesel haze , en attente de réception Voilà voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 125 Posté(e) août 14, 2018 Partager Posté(e) août 14, 2018 il y a une heure, Noxxfearx a dit : Salut tout le monde , J'ai commandé 5 graines féminisé de White Skunk sur Sensi seed , réception un peu longue ( 1 semaine ) Sinon rien à dire , bon packaging , emballage discret et soft 5/5 on germé , c'est mis en pot on attend que ça pousse tranquillement Je viens de repassé commande de 3 graine White diesel haze , en attente de réception Voilà voilà Salut une réception en une semaine c'est très correct je trouve. Bon grow ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi Posté(e) août 20, 2018 Partager Posté(e) août 20, 2018 (modifié) Hello tout le monde!! Petit message pour vous dire que je suis de retour parmi vous !! Même si j'étais pas dans le coin, tous les jours, je pensais à vous ( si, si !! ) @Landraces Désolé de ta mésaventure avec la germination des Northern Lights . Pour ce genre de soucis, n'hésites pas à contacter notre SAV, ils s'occuperont de toi au plus vite Et pour le temps de floraison, comme le dis Beuh-Chat, selon la durée du stretch, compte entre 60 et 80 jours environ Hello @pieddeshit !! Merci pour ton retour J'espère qu'elle sera à ton gout Bon Grow !! Salut @sauniere25 Désolé de la réaction tardive, mais j'ai été absent un moment comme mentionné un peu plus haut. Du coup, comment évoluent les choses? Est-ce que ta dernière plante a enfin commencée sa floraison? Tiens moi au courant. Hello @Noxxfearx Concernant les délais de livraison, cela dépend malheureusement des services postaux. Si tu remontes le topic, certains membres ont des fois attendus beaucoup plus longtemps (deux voir trois semaines, ou plus pour ceux qui n'ont vraiment pas de chance!) . On essaie toujours de traiter les commandes au plus vite, mais selon les périodes & le nombres commandes, mais cela peux prendre plus ou moins de temps, ceci indépendamment de notre volonté. J'espère n'avoir oublié personne, si jamais c'est le cas, désolé !! N'hésitez-pas à me le rappeler A bientôt tout le monde!! Charly Modifié août 20, 2018 par Charly Sensi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande 300 Posté(e) août 21, 2018 Partager Posté(e) août 21, 2018 Salut Charly, Ok ça marche, j'ai envoyé un mail à info@seniseeds. Ok, je pars donc pour 60-80 jours dès le passage en 12/12. Merci Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauniere25 2 Posté(e) août 22, 2018 Partager Posté(e) août 22, 2018 Le 13/08/2018 à 12:39, croquemou a dit : Plop, c'est surement et simplement une fem ou un mâle , guette si elle as déclaré son sexe deja ou pas , donne lui a manger , elle manque d'azote et laisse la fleurir naturellement . Si elle ce déclare mâle tu la tège , dans le cas contraire laisse faire la nature ou rentre la sous hps direct en 12/12 . Pour les deux autres laisse les encore facile 2/3 semaines , elles sont bien verte encore je trouve , ça ne leur feras pas de mal 3 semaines de rinçage en plus tu verras . +++ Salut Croquemou, désolé pour réponse tardive, qq jours de vacances sont passés par là. Finalement pas eu besoin de forcer la flo par un passage de 48h dans le noir, tu verras sur les photos que les fleurs commencent à apparaitre, mais timidement? Ca semble être une fille, par contre je me demande toujours de quel phéno il s'agit... Tu en penses quoi ? Pour l'engraissage, elle a eu celui prévu pour mes auto flo (gamme Auto de chez Bio technology). Je vais continuer avec cette gamme, pas envie d'investir dans une gamme spécifique. De plus j'ai du couper net 20 cm en hauteur, pour une simple question de discrétion. je mets 2 photos prises aujourd'hui Concernant mes autoflo, tout a fait d'accord concernant le délai de rinçage, le cut est prévu fin aout. Bonne journée et merci ! Le 20/08/2018 à 16:12, Charly Sensi a dit : Hello tout le monde!! Petit message pour vous dire que je suis de retour parmi vous !! Même si j'étais pas dans le coin, tous les jours, je pensais à vous ( si, si !! ) @Landraces Désolé de ta mésaventure avec la germination des Northern Lights . Pour ce genre de soucis, n'hésites pas à contacter notre SAV, ils s'occuperont de toi au plus vite Et pour le temps de floraison, comme le dis Beuh-Chat, selon la durée du stretch, compte entre 60 et 80 jours environ Hello @pieddeshit !! Merci pour ton retour J'espère qu'elle sera à ton gout Bon Grow !! Salut @sauniere25 Désolé de la réaction tardive, mais j'ai été absent un moment comme mentionné un peu plus haut. Du coup, comment évoluent les choses? Est-ce que ta dernière plante a enfin commencée sa floraison? Tiens moi au courant. Hello @Noxxfearx Concernant les délais de livraison, cela dépend malheureusement des services postaux. Si tu remontes le topic, certains membres ont des fois attendus beaucoup plus longtemps (deux voir trois semaines, ou plus pour ceux qui n'ont vraiment pas de chance!) . On essaie toujours de traiter les commandes au plus vite, mais selon les périodes & le nombres commandes, mais cela peux prendre plus ou moins de temps, ceci indépendamment de notre volonté. J'espère n'avoir oublié personne, si jamais c'est le cas, désolé !! N'hésitez-pas à me le rappeler A bientôt tout le monde!! Charly Salut Charly, Les fleurs sont apparues timidement la semaine dernière, femelle je pesne par contre je me demande toujours de quel phéno il s'agit... Tu en penses quoi ? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 8 831 Posté(e) août 24, 2018 Partager Posté(e) août 24, 2018 (modifié) Hey Demourok On sait Que Charly Sensi fume trop quand ..... les colis se perdent ..... ou ne partent pas du bureau du chef ..... Plus de chance ????? nan mais deja tu as été tiré au sort tu vas pas te plaindre quand même .... Tkt je vois Charly samedi je lui tire les oreilles de ta part et l’emmène à la poste (trop de douille il trouve plus la route) ok je sors ..... @+ Modifié août 24, 2018 par UFCM-I Care 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi Posté(e) août 24, 2018 Partager Posté(e) août 24, 2018 Hello tout le monde !! Hello Demourok Pas de panique, ton paquet est en route, il est parti en début de semaine !! Tiens-moi au courant de la réception Charly Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju93 273 Posté(e) septembre 8, 2018 Partager Posté(e) septembre 8, 2018 Hello, J'ai récup une Skunk1 fem , le pote qui m'a donné l'a faite pousser 4 mois en 18/6 , je l'ai mise en pleine terre à la mi Mai . La voila à flo + 55 environs , elle sera prête d'ici 10 jours, sa dépendra de la pluie ++ 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 2 520 Posté(e) septembre 18, 2018 Partager Posté(e) septembre 18, 2018 (modifié) salut, la suite des Shiva skunk, 21jours de croissance et 7 de flo sur les photos, A++ avec des pistils édit: pour suivre les miss, jdc12 en signature Modifié septembre 18, 2018 par pieddeshit 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
supernova 17 Posté(e) octobre 15, 2018 Partager Posté(e) octobre 15, 2018 (modifié) Bonjour je déconseille sensi seeds skunk 1 féminisés, 9 germés, 4 hermaphrodites!! je peux vous dire que je l ai mauvaise!!! ?Insérer un autre média Modifié octobre 15, 2018 par supernova Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 3 889 Posté(e) octobre 15, 2018 Partager Posté(e) octobre 15, 2018 (modifié) Plop! il y a 45 minutes, supernova a dit : Bonjour je déconseille sensi seeds skunk 1 féminisés, 9 germés, 4 hermaphrodites!! je peux vous dire que je l ai mauvaise!!! ?Insérer un autre média Hum voila qui est étonnant un peu, la SK#1 je les faites quelques fois dont mon 1er grow. Malgré les erreurs lors de celui ci ras pas de problème d'herma. ++ Modifié octobre 15, 2018 par SuPerSaYen 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
supernova 17 Posté(e) octobre 15, 2018 Partager Posté(e) octobre 15, 2018 (modifié) Re, plop, salut oui crois moi ça me fait bien c... je suis un fidele de sensi, j 'ai déja eu un herma ou 2, passe, mais la 4!! ca me fout ma session en l air, je vais pas laisser la hps allumé pour 4 femelles restantes, qui, je te le donne en mille, sont beaucoup moins vigoureuse que les Hermas! bref trop dégouté, pour moi sensi c est fini Bye , a+ , ++++ Modifié octobre 15, 2018 par croquemou politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 12 103 Posté(e) octobre 15, 2018 Partager Posté(e) octobre 15, 2018 Yop Marrant, tu es passé de 3hermas à 4 en 1heures. C'est facile de râler sur le breedeurs, mais y a tellement de facteurs qui peuvent induire un hermaphrodisme que bon.. c'est un peu la facilité . 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) octobre 15, 2018 Partager Posté(e) octobre 15, 2018 Plop, as tu des photos pour montrer les herma ?? Ton installation est elle correct ?? Ton savoir est il correct aussi ?? Ta gestion de culture est elle correct ?? Ta gestion climatique est elle correct ??? N'as tu pas merder dans l'engraissage ?? Merder sur l'arrosage ?? Je demande car tous ce qui est plus haut fais que tu peux avoir des plants qui devienne herma . Ca sent le caca devant chez moi , c'est de la faute au chien de la voisine qui chie dans le caniveau ( ha non c'est ma porte des toilette qui est rester ouverte en faite ) , saleté de chien , pourrais pas faire ça ailleurs quand même .. La plupart du temps , le soucis viens du cultivateur , bon toi tu passe de 3 à 4 herma en un claquement de doigts , ce qui ne fais de suite penser que tu as merder quelques pars et que tu cherche une excuse et quelqu un pour porter le chapeau de tes erreurs ..... ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
supernova 17 Posté(e) octobre 15, 2018 Partager Posté(e) octobre 15, 2018 (modifié) Re , plop, gloups , ola . LOL merci pour votre "soutien" pour info j'ai un certain age, et je cultive depuis une vingtaine d années, donc vos insinuations de branleurs vous pouvez vous les carrer ou je pense mais je tient a vous prouver ma bonne foi je vous met une vue d ensemble, pour vous montrer qu elles sont bien en forme, et encore c est après avoir enlever le premier herma en effet je suis passé de 3 a 4 hermas, car j en ai découvert un autre entre temps!! et j en suis même pas a 15 jours de flo donc voila je maintien sensi c est devenu de la merde Bye , a+ dans le bus , +++ Modifié octobre 15, 2018 par croquemou politesse dernier avertissement avant sanction Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 12 103 Posté(e) octobre 15, 2018 Partager Posté(e) octobre 15, 2018 Re, Je n'ai fais aucune insinuation quant a votre talent de grower. Donc merci de calmer votre ardeur sinon les branleurs vous enverront faire cela ailleurs. Ps on dirait plus des mâles que des hermas, avis perso. 3 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
supernova 17 Posté(e) octobre 15, 2018 Partager Posté(e) octobre 15, 2018 (modifié) Re , salut , plop , yééééé , yop ,youp, yap pas de soucis mais je viens de foutre en l air 1 mois de grow, donc quand tu lis les réponse qui me sont adressé, y a de quoi être dépité Bye , +++, a+ Modifié octobre 15, 2018 par croquemou politesse dernier avertissement avant sanction Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix Posté(e) octobre 15, 2018 Partager Posté(e) octobre 15, 2018 plop il y a 16 minutes, supernova a dit : maintien sensi c est devenu de la merde alors la suis pas d accord vais y revenir après... de-jas je rejoint indi ,on dirait + des mâles y"as peut être eu une erreurs ,et ils ont mit un lot de graine régul a la place de fem, sa peux arriver a tu au moins MP charly ,pour ton soucis ? si sensi c est de la merde, bas on vas foutres thseed aussi et eux en grosse merde car il réponde pas au mails ......et aussis tous se qui ont des herma dans leurs lots mr nice .......................................................................... non c est pas trop ma tasse de thé y'as eu soucis ; faut aussi voir les conditions de grows que ta eu .discuter avec le breeder , qui depuis c est charly est ouvert et en plus il est présent la réputation de cette herbe ,n est plus a plus a faire , c est une très bonne herbe de basse , comme te la fait remarqué supersayen ,d'ou même son étonnement et moi aussi bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) octobre 15, 2018 Partager Posté(e) octobre 15, 2018 Plop, il y a 40 minutes, supernova a dit : LOL merci pour votre "soutien" pour info j'ai un certain age, et je cultive depuis une vingtaine d années, donc vos insinuations de branleurs vous pouvez vous les carrer ou je pense mais je tient a vous prouver ma bonne foi je vous met une vue d ensemble, pour vous montrer qu elles sont bien en forme, et encore c est après avoir enlever le premier herma en effet je suis passé de 3 a 4 hermas, car j en ai découvert un autre entre temps!! et j en suis même pas a 15 jours de flo donc voila je maintien sensi c est devenu de la merde 20 ans de culture et tu sais pas reconnaître un plant mâle d'un plant bicbouc . il y a 25 minutes, supernova a dit : Re , salut , plop , yééééé , yop ,youp, yap pas de soucis mais je viens de foutre en l air 1 mois de grow, donc quand tu lis les réponse qui me sont adressé, y a de quoi être dépité Bye , +++, a+ Moi c'est de voir tes commentaires qui me dépite , du coup je te met 1 points pour la politesse et je rajoute 2 points pour les branleurs ce qui nous donneras 3 jours de latence pour réfléchir a ton comportement sur le forum , a ton attitude et tes insultes et a ton gros manque de politesse, qui fais que tu te crois à la ferme des mange beuuuuuu a Saint Hilaire du Crottin Mou avec tes potes les cochons et les moutons . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Vert 454 Posté(e) octobre 15, 2018 Partager Posté(e) octobre 15, 2018 Salut, il y a une heure, Indi-Punky a dit : Ps on dirait plus des mâles que des hermas, avis perso. il y a 56 minutes, elvirinix a dit : de-jas je rejoint indi ,on dirait + des mâles y"as peut être eu une erreurs ,et ils ont mit un lot de graine régul a la place de fem, sa peux arriver a tu au moins MP charly ,pour ton soucis ? Je suis du même avis qu' @Indi-Punky et @elvirinix, ils ont une bonne tête de mâle tes plants. Il y a la solution de mp @Charly Sensi sinon il me semble que le SAV de Sensi est assez réactif pour ce genre de soucis. Bonne culture quand même, en espérant que tu trouve une solution qui te convienne. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés