LeMachinLourd 192 Posté(e) février 5, 2019 Partager Posté(e) février 5, 2019 Hello Un peu déçu de Sensi pour moi, 3 SuperSkunk germée en 24h, sortie de terre hyper rapide et plante vigoureuse, j'ai en même temps mis un autre lot de 5 superskunk à germer, rien depuis un peu plus de 10 jours...je pense que le lot est gaté ou qu'il y a eu un soucis pendant le transport ? Je pense leurs écrire un petit mail pour voir si il peuvent éventuellement faire quelque chose. Sinon envoi rapide, propre et discret avec la petite brochure et le sticker, c'est toujours sympa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
justeWeed 272 Posté(e) février 20, 2019 Partager Posté(e) février 20, 2019 Salut, finalement j'ai reçu mes graines pour cette été la qualitée des graines me semble bonne bye++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CapDown 13 Posté(e) février 28, 2019 Partager Posté(e) février 28, 2019 salut les gens si mes souvenirs sont bons, il y a toujours une promo sympatoche de la part de sensi vers le printemps non ? si au passage vous auriez une petite suggestion de varieté venant de chez eux : je cherche une génétique super stable, j'ai eu quelques problèmes d'hermas lors de mon dernier run venant d'un autre breeder, et aussi qui puisse encaisser des températures de début d'été (je compte finir mi-fin juin) bonne journée tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frett 1 204 Posté(e) février 28, 2019 Partager Posté(e) février 28, 2019 Il y a 7 heures, CapDown a dit : salut les gens si mes souvenirs sont bons, il y a toujours une promo sympatoche de la part de sensi vers le printemps non ? si au passage vous auriez une petite suggestion de varieté venant de chez eux : je cherche une génétique super stable, j'ai eu quelques problèmes d'hermas lors de mon dernier run venant d'un autre breeder, et aussi qui puisse encaisser des températures de début d'été (je compte finir mi-fin juin) bonne journée tchuss Salut, j'ai récolté de la Northern Lights, cut fin juillet, sans soucis, sans herma. Bon, j'étais sous cobs, ça aide. Mais, dans une pièce non isolée et sans clim. Ca compense, non? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Invité Posté(e) février 28, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 28, 2019 Plop a tous.. Ayant été témoin du grand débat qui anime SENSI SEEDS j aimerais juste partager mon expérience.. Plutôt positive jusqu a présent 10 seeds de JH Germi 10/10 en moins de 48 H.. Passage en petit pots croissance assez rapide malgré la grosse Evapotranspiration.. Donc pour moi SENSI SEEDS restera toujours le BREEDER de référence.. Voici une photo nous sommes à cro +7 je reviendrai bientôt alimenter ce sujet avec l évolution des petites Révélation La bise du jeunot ' 1 2 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 4 950 Posté(e) février 28, 2019 Partager Posté(e) février 28, 2019 Slt Ah, la fameuse jacques erreur? Hâte de voir ce que ça donne! ++ 1 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
iWeeed 0 Posté(e) mars 11, 2019 Partager Posté(e) mars 11, 2019 (modifié) Bonjour, J'aimerais commander des graines chez sensiseeds Dans les moins chères chez eux, y a quoi de stable et intéressant à ne pas manquer ? AUtre chose, ça vaut la peine de mettre les 5 euros pour l'assurance ? Merci Modifié mars 18, 2019 par iWeeed orthographe Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-pas-moi 0 Posté(e) mars 11, 2019 Partager Posté(e) mars 11, 2019 (modifié) Hello, En féminisées? Dans les "pas chères" de chez sensi, je trouve que la skunk#1 tient la route. (elle est aussi chez white label, moins chère, mais je ne l'ai pas essayée). Elle n'est pas particulièrement surprenante ni en goût ni en saveur, mais reste efficace. Je trouve que c'est une belle plante. Dans les pas chères de white label, j'ai fait ma première culture sur la purple. Elle n'était pas purple du tout, néanmoins, elle a résisté à mes erreurs qui ont parfois été assez lourdes. C'est une beuh assez rustique je trouve. Elle a beaucoup de gout en tout cas. Magnifique et très vigoureuse en extérieur. Bien en intérieur. Les autres variétés arrivent vite à 30 balles... L'hindu Kush peut-être, mais jamais testé. Je n'ai jamais pris l'assurance et n'ai jamais eu de problème. Ne soit pas trop pressé, compte une grosse semaine pour la réception. ++ edit: en revanche, chez sensi il arrive régulièrement qu'il y ait quelques "différences" d'un pied à l'autre. Tu restes sur les mêmes bases évidemment, mais je trouve que chaque pied d'une même variété diffère davantage que chez d'autres grainetiers/breeder. Je précise parce que tu parles de stabilité. Mais pour moi, ça rend la culture plus attractive Modifié mars 11, 2019 par c-pas-moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
iWeeed 0 Posté(e) mars 11, 2019 Partager Posté(e) mars 11, 2019 (modifié) re, ola, plop, Suis partie sur de la super skunk fémnisées et des skunk 1 regular Ca le fait ? c'est surtout les hermas que je voudrais éviter ? Bye , a+ , tcho , tchaoooo, a+ dans le bus , +++ Modifié mars 20, 2019 par iWeeed politesse + orthographe Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-pas-moi 0 Posté(e) mars 11, 2019 Partager Posté(e) mars 11, 2019 yop, Je ne pense pas que tu aies des problèmes d'herma avec ces variétés. J'en ai eu lors de ma première session, mais je chargeais comme un porc en engrais, je voulais des belles grosses fleurs, tu vois...? Évite leur le stress et ça devrait rouler à mon avis! Enjoy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PsiLover Posté(e) mars 11, 2019 Partager Posté(e) mars 11, 2019 Yo @iWeeed La Shiva Skunk reputé comme la plus forte e leurs skunk, facile a grow,, des plants similaires niveau stretch mais avec des odeurs differentes. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
iWeeed 0 Posté(e) mars 11, 2019 Partager Posté(e) mars 11, 2019 (modifié) Bonjour , salut , plop, ola , shiva skunk, on est plus du tout dans la même gamme de prix là Y a pas quelque chose de "fruité" à pas cher chez sensiseeds tant qu'on est ? Bye , a+ , au revoir , salut , ++++, tchao . Modifié mars 12, 2019 par croquemou politesse , 3 jours de latence au prochain édite de la modération Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PsiLover Posté(e) mars 11, 2019 Partager Posté(e) mars 11, 2019 (modifié) Re, C'est pas le haut du panier non plus, j'avais chopé les 5 a 34€ en promo fdp inclus, si t'attend un peu en surveillant t'as surement moyen de les choper au meme prix mais si t'es pressé... Tiens pour te mettre l'eau a la bouche https://www.420magazine.com/community/threads/sensi-seeds-shiva-skunk.213048/ ++ Modifié mars 11, 2019 par PsiLover Lien à poster Partager sur d’autres sites
iWeeed 0 Posté(e) mars 12, 2019 Partager Posté(e) mars 12, 2019 (modifié) Salut Vais rester sur mon avis ce sera 10 skunk 1 pour les régular Et je vais prendre que du regular donc 10 super skunk pour rester dans les prix que je voulais.... Ca se conserve facilement quelques mois voire plus tout ça ? Merci ! Modifié mars 19, 2019 par iWeeed orthographe Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-pas-moi 0 Posté(e) mars 12, 2019 Partager Posté(e) mars 12, 2019 Yo, Tu peux garder tes graines plusieurs années. Stockes les dans une boite à l’abri de la lumière, au frais et au sec. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PsiLover Posté(e) mars 12, 2019 Partager Posté(e) mars 12, 2019 Re, Oui voila au frais et au sec, genre ton paquet de graine emballé dans du cellophane ou un contenant hermetique dans le bas du frigo. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi Posté(e) mars 12, 2019 Partager Posté(e) mars 12, 2019 Hello tout le monde !! @iWeeed Dans la gamme "premier prix", si tu cherches une plante facile et fruitée, je te conseillerais également la White Skunk de White Label Comme l'on dit @c-pas-moi & @PsiLover , les graines peuvent être conservées jusqu'à 2 ans à partir de leur date d'achat sans aucun souci, tant qu'elles ne sont pas exposées à la lumière, aux chaleurs excessives, et à l'humidité. Sinon, je venais vous annoncer que la nouvelle version de notre site internet est en ligne depuis quelques minutes, et pour fêter cela, une réduction de 30% est offerte sur toutes les graines et produits CBD pour une semaine. Le nouveau site comporte encore quelques bugs, ceux-ci seront corrigés d'ici peu . Quant à la promotion, elle sera également valable ce weekend pendant Spannabis, si vous êtes sur place, n'hésitez pas à passer nous voir au stand 26, cette année, il y aura une surprise en avant-première sur le salon, mais pour le moment, je ne peux rien vous dire !! Mais j'imagine que d'ici vendredi ou samedi, certains d'entre vous présent sur le salon feront passer l'info aux autres, sinon, je repasserais vous parler de tout ça un peu plus en détails!! A bientôt !! Charly. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PsiLover Posté(e) mars 12, 2019 Partager Posté(e) mars 12, 2019 Yo @iWeeed bah tu vois t'auras pas eu a attendre longtemps (bon les frais de ports sont chers par contre j'avoue) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
iWeeed 0 Posté(e) mars 14, 2019 Partager Posté(e) mars 14, 2019 (modifié) Bonjour , salut , ola , plop, Merci pour vos conseils !!! Le 12/03/2019 à 13:45, PsiLover a dit : Yo @iWeeed bah tu vois t'auras pas eu a attendre longtemps (bon les frais de ports sont chers par contre j'avoue) ++ Merci ! Sauf que j'ai déjà commandé et c'est expédié, je suis DE-GOU-TEE Je lis sur la page précédente que certains ont dû attendre longtemps pour l'expédition, moi évidemment ça a été super rapide donc impossible d'annuler la commande Au revoir , bye , tchaooo, a+ , +++. Modifié mars 14, 2019 par croquemou Merci d'utiliser la fonction éditer de façon a ne plus faire de multi-post , et merci de faire un très sérieux effort sur la politesse !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité PsiLover Posté(e) mars 14, 2019 Partager Posté(e) mars 14, 2019 Re, Désolé pour toi, vraiment mauvais timing la, ca arrive... Bon au moins je peux te dire que la weed est bien bonne, j'en suis seulement a 3j de sechage et j'en ai vapé un peu pour gouter avec une tete mise a secher en acceleré. Niveau aromes evidemment ca va evoluer, mais niveau sucre c'est deja bien kiffant, elle te laisse un doux gout sucré dans le palais tres agreable, pas la plus forte que j'ai gouté en defonce (elle tient bien la route quand meme je te rassure) mais bonne indica, j'ai dormi comme un bébé dans 4 mois tu t'en foutra d'avoir perdu 10 balles ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés