[Résolu][Indoor][LED 400][AutoEuforia]


Messages recommandés

Salut la communauté

Substrat :Bio terra plus

dimensions de l'espace : 120x120x200

éclairage : LED 400 W 20/4

variétés : AutoEuforia

engrais : Bio Vega

conditions climatiques de culture :

-Box allumé :24° pour la température & 70% pour l'hygrométrie.

-Box éteinte :17.5° pour la température & 45% pour l'hygrométrie.


 
Depuis à peu près la 2ème semaine de croissance, les jeunes feuilles ont commencées à se recroqueviller vers l'intérieur, certaines prenant un aspect brillant cartonné et vert foncé. Dans le même temps, la pointe de chaque feuille brunit.
 
Au début j'ai mis ça sur le compte de l'engraissage : je n'ai mis qu'une seule fois 5ml/5L à la même période où est apparut le problème sauf que j'en suis à C+34 et le problème persiste.
Depuis je n'ai mis que de l'eau du robinet : PH 7.2 tous les 3-4 jours 50cl.

J'ai mis mon ventilo tout en haut de la box de peur qu'il ne soit trop direct et dessèche les feuilles.
 
Pour ce qui est de l'extraction, je n'en ai pas encore mais je laisse toutes les ouvertures de la box ouverte et essaye de laisser la pièce ouverte pour brasser l'air ( mais toujours dans le noir)
 
Voilà je crois que tout est résumé alors n'hésitez pas à m'aider par vos conseils et critiques. Merci d'avance        

C+30

C 30

 
C+30

P 20161127 025642 P

 
Demain je mets des photos lumière naturelle promis
Modifié par Rock 'n' Weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Autoeuforia.. Indoor... Sous led... Huuuum

Toi t'a suivie le guide sensi seed.. Ou comment cultiver eco-responsable :P

 

Aller je te charrie un peu hein ^^ rien de méchant le prends pas mal..

 

Bon courage pour ton grow..

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

 

Pour faire de l'humour , il me semble que tu as la section bla bla  ,K-M-W .., ;-) !

 

ici on évite de polluer avec un com qui ne fait pas avancer le problème .., merci  ;-)

 

donc comme ²taff  , sous arrosage chronique avec certainement un substrat 

 

trop haut pour le départ , surtout si on lui met un rajout d'engrais sous une puissance lumineuse

 

ou il lui faut un steak plus léger ..,a mon avis ..

 

cordialement  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Sans extracteur, meme dans 1m20, les plants doivent respirer aussi la nuit. Sans extracteur tu vas au devant de problême à tout les coups, c'est qu'un début, je cherche pas a te decourager, plutot un conseil pour aller vite s'équiper d'un OVNI /RVK en 400m3.

Sans FAC vaut mieux pas avoir de voisins, ou de visites surprises...

En pots de 7,5L arroses plutot 2L que 0,5L, elles vont vraiment avoir la Soif à la longue, et meme la faim.!

Bon Grow(Malgré les Z'Autos!)

@+!

Modifié par willbonin123
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.