Photos du mois de Mai 2017


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ! :)

 

Nous sommes prêts à accueillir les photos du mois de Mai 2017.

Fin des inscriptions le 31 Mai à minuit.

Un petit rappel:

Chaque candidature doit comprendre:

  • le nom de la variété présentée
  • le nom du membre qui a publié la photo originale
  • un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,...
  • une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint

Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée.

De plus:

  • Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos !
  • Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre
  • Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent.
  • Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifié.
  • Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables.
  • Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise.
  • Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours.
  • Ne peuvent donc être proposés: weediculteur (Janvier),  Lamictal (Février), Mouton (Mars), Jaja99 (Avril) et les futurs gagnants de l'année 2017.

A bientôt. :pix:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAluuut,

 

Oh j'ai honte... :ph34r: ....

Les plantes sont belles c'est pas le problème...C'est plutôt le photographe qui tient l'APN dont j'ai honte...Avec une daronne photographe sous argentique enfermé en labo depuis 30 piges...J'ai du choper que les gènes du daron :wacko: ...Quand je vois le topic Cann'art et ce que vous faites, j'ai envie de pleurer...On boxe pas dans la même catégorie...Le talent quelques fois ne s'apprend pas...

 

En tous cas c'est sympa Mouton d'avoir pensé à moi pour la dernière place  :rire:

 

Au faite...C'est une Gran daddy P à 50 jrs....

 

Tchao :king:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 alors j espère pas faire le rebelle mais cette photo m as plu et je ne pouvais pas la présenter au préalable !! la place étant déja prise

 

Plop ! Désolé ... photo non valide  , date du 7/04 ..

 

Ou erreur dans le lien ... ?   :-P

 

https://www.cannaweed.com/gallery/image/137868-crystal-meth-pot-2l-rosier/

 

++

 

 

 

 membre  elvirinix     

 variété   crystal meth ...      z ont pas honte d appeler de la weed comme ça  ...

 liens  

 

post-851467-0-30625700-1493722755_thumb.jpg

 

  :D

 

 

 

 

 + 1000 papass ...    

 

 ça me fait reflechir avant de poster ... mais bon le travail d un débutant en Photo mérite bien de l encouragement :D  et j l aime bien le Gaulois :D

 

 

 

Bon Grow les Weedeurs /euses

 

edit

  J ai tenté le coup   :P     j aimais pas la photo présenté en avril et je trouvais le format 4/4 de celle ci interressante :D !!  je recommencerais plus :P

Modifié par bonbol
non valide / date photo
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Merci minus pour la proposition de ma photo, ;)

 

@+

Plop c'est normal elle tue :shock:  :shock:  :shock:  , et celle au chat :bave: :bave: :bave: 

bon grow @ +++ :culture:

PS / LA PHOTO Y AS CEUX QUI ESSAYE COMME MOI ET CEUX QUI Y ARRIVE COMME VOUS !!! :mdr:

Modifié par Minus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Pwet la commu.

 

Membre: lefilsnoel

LIen: ICI

Varièts: 707 headband

 

post-702157-0-66341100-1494275078_thumb.

 

 

Quand j'ai vu ça, je me dis, ça doit être trop tard, elle doit être déja proposé, mais non!

 

 Je suis sous extase, et non sous extasy!  :lol:

 

Chapeau à toi l'artiste.

 

L'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop plop plop

Membre : weediculteur (déjà citer je sais bien !!!)

variété : tangie

lien : https://www.cannaweed.com/uploads/gallery/album_5543/gallery_612476_5543_29496.jpg

Et la photos !!!

post-695842-0-23077100-1495106601_thumb.jpg

Pour le plaisir des yeux j'aime bien les effet sous led !!! :bave: :bave: :bave:

@+++ bon grow :culture:

 

[Edit Bouba]: Yop, comme tu le dis, trés jolie mais hors concours...;-)

Modifié par bouba
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaloute,

 

 

:siff: Quel sale coup je pourrais faire pour éliminé quelques concurrents  :siff: 

 

 

  • Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours.
  • Ne peuvent donc être proposés: weediculteur (Janvier),  Lamictal (Février), Mouton (Mars), Jaja99 (Avril) et les futurs gagnants de l'année 2017.

A bientôt. :pix:

 

:siff:    :b1:   :sec: 

 

Si la Team pouvait aider un collègue en faisant appliquer ce qui me semble être un règlement....

(j'apprécie vraiment votre soutien,non non non j'insiste la première tof proposé de weedi date d'il y a seulement 12 jours! ) :ptdr:

 

Et je vous retient...TOUS....Les posteurs fou, motivé à me faire échoué....Si près du trône :king:

 

Mais continuez donc à proposer du Mouton ou du Lamictal, c'est bon pour les yeux....Mais pour l'amitié.... :-(...

 

Sur ce je ne salue,

que ceux qui voteront pour moi

 

:pix: FOOOTOOOOO

 

Je vais pleurer dans ma chambre

:bye:

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet,

 

Si la Team pouvait aider un collègue en faisant appliquer ce qui me semble être un règlement....

(j'apprécie vraiment votre soutien,non non non j'insiste la première tof proposé de weedi date d'il y a seulement 12 jours! ) :ptdr:

On espérait secrètement que tu ne le verrais pas. :siff:

 

Mais c'est bon, sèche tes larmes et sort de ta chambre, j'ai fait un edit sur le post qui te tourmente. :rolleyes:

 

a+

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.