Prévision d'un voyage à Amsterdam


Messages recommandés

Salut les stoners !

 

Afin de fêter notre anniversaire de rencontre et occuper nos vacances annuelles, ma petite amie et moi allons nous rendre à Amsterdam en train pour 4 ou 5 jours.

On a déjà passé en revue les topics uniques concernant les coffeeshops de la ville et on sait déjà où se rendre pour se fournir en bonheur.

 

Maintenant, une autre question se pose : quelles autres attractions intéressantes pour un jeune couple de 20 ans ?

Avez-vous une idée d'hôtel à retenir ? Sinon Trivago ^^

 

Je ne sais pas si ce forum est le bon endroit pour échanger à propos de ça, mais étant donné que beaucoup de membres connaissent la ville, ça me semblait légitime :).

 

Merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Au camping Zeeburg, ils ont des chambres, des wagonnets aussi ... et il y a une bonne ambiance,

 

Le musée du shit est pas mal,

 

Bon voyage...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si vous êtes en mode romantique prenez vous une chambre dans le centre ville ça sera bien plus sympa que le camping!

 

Je n'ai jamais testé ce camping, j'apprécie être au coeur de la ville.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour vous divertir, vous avez les musées (ça ne manque pas sur Dam :P ), les smoke boat (un salon sur bateau, tu te ballade sur le canaux en fumant), La dam Tower et le musée de l'audiovisuel en face (un doute sur le nom du musée..)

 

Et pour un ptit couple pourquoi pas une partie a 3? le quartier rouge pourrait apporter la 3eme personne :ptdr::dejadehors:

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je n'ai jamais entendu ça pour les fenêtres, c'est dommage pour le bedodo :rire:

Et je suppose que l'on ne peut pas sortir en plein milieu de la nuit dans les hôtels néerlandais ? C'est idiot comme question, mais je n'ai dormi qu'une fois de ma vie dans un hôtel. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonjour,

 

 

ben si tu peux sortir et rentrer comme tu veux ,un hôtel c'est pas une prison , 

 

tu as même dans certains un salon pour fumeur   :bigspliff:

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'y suis allé en octobre dernier j'avais mis un post sur mon voyage j était allé au Nadia hotel par contre 100€ la nuit j'y ai dormi 3 nuit j'y suis allé en avion tout seul jai kifé lol va faire un tour au 1 help ils ont du moonrock 40e le grames j'avais pris trois grammes c'était du lourd lol on en rigolé avec hellvice :-( Ya tout plein de truc à faire la haut vous allez kiffé je vous souhaite bon voyage. PS les fenêtres sont ouverte lol tkt tu peut fumé ils disent rien jai enfumer tout l hôtel mdrrr de la beuh partout par terre la femme de ménage fesait le ménage tout les jours j'ai jamais une seul réflexion en plus la meuf de l hôtel parlait francais allé à plus. Et encore bon voyage

Modifié par caarlito
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité cheezo

Ola

 

 

Salut j'y suis allé en octobre dernier j'avais mis un post sur mon voyage j était allé au Nadia hotel par contre 100€ la nuit j'y ai dormi 3 nuit j'y suis allé en avion tout seul jai kifé lol va faire un tour au 1 help ils ont du moonrock 40e le grames j'avais pris trois grammes c'était du lourd lol on en rigolé avec hellvice :-( Ya tout plein de truc à faire la haut vous allez kiffé je vous souhaite bon voyage. PS les fenêtres sont ouverte lol tkt tu peut fumé ils disent rien jai enfumer tout l hôtel mdrrr de la beuh partout par terre la femme de ménage fesait le ménage tout les jours j'ai jamais une seul réflexion en plus la meuf de l hôtel parlait francais allé à plus. Et encore bon voyage

 

Tu étais à quel hotel?

 

Dans une auberge de jeunesse ou autre hôtel avec un gérant un peu limite ça passe. Je me souviens de l'hotel prins hendrik ou un truc du genre 3 étoile le gérant nous avais mis dans des appart-hotel en plein quartier chinois avec le détecteur de fumé bouché. C'était terrible. :lol:

 

Sinon dans les grandes chaines d’hôtels je déconseil de faire ça. Roulé dans la chambre,etc... pas de souci. Mais pas de fumette. Il faut descendre dans le coin fumeur pour ça. Sinon l'alarme se déclenche à l’accueil et vous aurez un petit supplément pour le décrassage de la chambre dans le meilleur des cas voir une soufflantes en néerlandais.

 

Un minimum de respect tout de même, on est des ambassadeur de la France lors de nos voyages. :roulage::jesors:

 

Sinon Kepler j'avais fais deux report de mes voyages en hollande en couple, tu trouvera surement une idée ou deux de lieu à visité sur le deuxième.

 

Peace

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

salut

si tu as le courage, sors un peu du centre. . . .y'a des coffee sympa et plus axés clientele locale moins cher et avec des genetiques "old school" je te conseille le chapiteau .. . par contre ce ne sont pas des salons, on peu pas vraiment se poser dans la plupart

 

 et consulte les cartes sur coffeeshop menu

 

bon voyage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

 

 

Tu étais à quel hotel?

 

Dans une auberge de jeunesse ou autre hôtel avec un gérant un peu limite ça passe. Je me souviens de l'hotel prins hendrik ou un truc du genre 3 étoile le gérant nous avais mis dans des appart-hotel en plein quartier chinois avec le détecteur de fumé bouché. C'était terrible. :lol:

 

Sinon dans les grandes chaines d’hôtels je déconseil de faire ça. Roulé dans la chambre,etc... pas de souci. Mais pas de fumette. Il faut descendre dans le coin fumeur pour ça. Sinon l'alarme se déclenche à l’accueil et vous aurez un petit supplément pour le décrassage de la chambre dans le meilleur des cas voir une soufflantes en néerlandais.

 

Un minimum de respect tout de même, on est des ambassadeur de la France lors de nos voyages. :roulage::jesors:

 

Sinon Kepler j'avais fais deux report de mes voyages en hollande en couple, tu trouvera surement une idée ou deux de lieu à visité sur le deuxième.

 

Peace

 

 

Franchement cest trop lourd. Je paye 100e ma nuit et je peux pas fumer devant ma TV ? De toute facon les hoteliers je ne les supporte plus et je ne vais que sur AirBnB, au moins les proprio me cassent pas les burnes, surtout que je paye que la premiere nuit en ligne et toutes les autres c'est au black en cash direct dans leur poche.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous pour répondre à cheezzz. Jetait au Nadia hotel pas loin du centre pourtant j'ai mis que c'était au Nadia hotel lol ta du loupé la phrase . Embrassadeur de la France oui mais déjà qu'en France je fumme partout lol alors à dam la question ne se pose même pas mdr. Bon voyage kepler a plus !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites