[Résolu][OUT][AUTO][C+21] Avis sur l'état général des plantes?


Chew

Messages recommandés

Variété(s): Mikromachine Auto x4, LaRica CBD x1


Age de la plante: Cro: 21 jours / Flo:__jours


Date d'apparition du problème: Toujours u00e9tu00e9 en retard


Partie(s) atteinte(s): Racines,Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante: L'u00e9volution me semble en retard


Région: Ouest


Conditions de culture: Pleine terre / organo-mineral


Type de sol: Terreau 15-15-15 fumier de chu00e8vre (2ans)


Taille des pots/trous: ~20L


Engrais ou additifs: Purin d'ortie "solabiol"<br />Engrais universel organo-minu00e9ral 3-3-3


Dosage des engrais et additifs: Tru00e8s peu d'engrais (terreau enrichi) :<br />Un seul arrosage a l'engrais 3-3-3 au dosage indiquu00e9<br />


Fréquence d'arrosage: Tres peu (bas-fonds)


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Quantité approximative par arrosage pour une plante: ??


Rappel:

Hey hey,

 

J'ai créé ce sujet parcequ'etant ma première session je me fait beaucoup de soucis.

Je suis donc en plaine terre, pour vous remettre dans le contexte sachant que vous n'avez probablement pas vu mon JDC, mes plantes ont tigé au tout début de leur croissance et je n'ai pas pensé à recouvrir la tige quand je les ai plantés.

Ils se sont débrouillés mais ils ont subis pendant quelques jours une grosse attaque de thrips qui ce sont fait nettoyés par le coup de fraîcheur et d'humidité que l'on a eu dernièrement dans l'ouest.

Ils ont l'air d'être repartis mais il me semble qu'elles sont bien en retard, surtout pour la LR et deux des MM.. je sais pas trop où j'en suis avec mes petites alors je m'en remets à votre jugement.

 

Que pensez vous de mes plantes ? Que me conseillez vous ? Est-ce que je peux transplanter celles qui ont le moins de lumière vers celle qui en ont le plus pour qu'elles se développent mieux ou ça vas vraiment leur mettre un coup de stress important voir les tuer ? Comment pensez vous qu'elles vont évoluer dans l'état actuel ? Est-ce que je devrais un peut plus les engraisser ou elles ont l'air d'avoir assez à manger ?

 

N1 : la "LaRica CBD"

5mqWYh3.jpg

N2 : la MM n1

HqKrXDP.jpg

N3 : la MM n2 (la plus chétive)

cYRZ0tk.jpg

N4 : la MM n3 (la plus belle)

InHUWpp.jpg

N5 : la MM n4

I1jsRpd.jpg

 

Comme beaucoup je me pose beaucoup de questions surtout au vu des couilles que j'ai eu, du retard de ma session et de mes plantes et du fait que c'est ma première culture :/

 

Merci beaucoup à ceux qui m'apporteront leur précieuse expérience,

Peace

Modifié par Chew
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut à toi,

 

Je n'ai regarder que brièvement la nutrition que tu appliques, mais ils ont l'air en bonne santé...

Le problème numéro 1, c'est que ce n'est plus le temps de lancer des autos ....Tu dois profiter du soltice d'été pour caler ton lancement d'auto pour l'année prochaine, genre mi mai...Lancé des autos mi aout te garantis une récolte très misérable....

 

Pour ce qui est de la fem CBD même tarif, tu la lancé au début du cycle de floraison en extérieur qui commence en gros début aout....En faite tu as quasiment lancé des one bud....

 

Désolé...Essaye de t'y prendre beaucoup plus tôt l'an prochain...

 

Bonne suite tout de même....

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Les tiges m'ont l'air assez fines, tu fais bien de mettre des tuteurs, j'espère qu'elles vont se muscler quand même quand il y aura les buds parceque sinon elles vont tomber sous leur propre poids :/

 

Sinon je suis d'accord avec Papass, met ça plus tôt !

 

Peacu

 

EDIT : Tu serres beaucoup trop les tuteurs au tiges ! On dirait qu'elles sont en train de s'étouffer ! La base de tes tiges me fait vraiment peur !

Modifié par Leunam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

 

Eh bien je voulais faire une session fem plus tôt mais beaucoup d'imprévus ont fait que je n'ai pas pu.

Dans cette session je cherche pas à faire des centaines de g juste de quoi rembourser mes achats et fumer quelquechose que j'ai produit.

 

Les autos de kannabia sont assez spéciales comparé aux autres autoflo, le développement est plus long (entre early et Auto) et donc le rendement supérieur ce qui devrais quand même me garantir un petit quelquechose même si c'est que 30g sur le plus beau et 3/4 sur le moins beau c'est déjà ça.

 

Puis au moins ça me fait une première petite expérience qui me préparera mieux à ma première vraie session.

 

En ce qui concerne les tuteurs je suis conscient qu'ils sont proches, j'en ai détaché un (MM4) mais les deux autres avaient vraiment trop tigé je voulais qu'ils se renforcent mais si c'est mauvais je les laisserai ce demerder avec le tuteur plus éloigné.

 

Merci d'être passé,

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Au faite pour l'année prochaine aussi,

Laisse tomber ses saloperies bleue bourré de cancérigène...Le marc de café fait la même chose et il est beaucoup moins nocif...

En tous cas je te souhaite de faire une récolte à peu près normale... ;-)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Au faite pour l'année prochaine aussi,

Laisse tomber ses saloperies bleue bourré de cancérigène...Le marc de café fait la même chose et il est beaucoup moins nocif...

En tous cas je te souhaite de faire une récolte à peu près normale... ;-)

 

++

C'est que mon Marc de café à moisi et il y avait plein de bestioles apres.. la prochaine fois je laisserai sécher sur une plaque/tamis pour que l'humidité s'évacue bie ^^

J'avais pris chez solabiol l'antilimaces mais c'est sur que ça doit pas être top quand même ..

J'espère aussi merci à toi, ça pousse bien pour les 2 plus grosses, fait un tour sur mon JDC de temps en temps :)

 

À la prochaine,

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.