Jackmanspliff 9 Posté(e) septembre 30, 2017 Partager Posté(e) septembre 30, 2017 (modifié) Bonjour.Étudiant, je ne suis pas blindé et je me demande quel serait le moins cher en éclairage pour un espace 50x50cm ? J'ai déjà regardé du coté des CFL 125, y'en a pour 60€ pour les 2 lampes ce qui est pas mal du tout. Si vous avez une idée de ce qu'il pourrait avoir encore moins cher je suis preneur...Merci edit: J'ai pensé aux lampes LED sur Aliexpress qui avaient marchées pour debuter une croissance je me souviens. Mais je veut pas prendre de risque sur la flo rappel by boog: on peut editer ses messages il y a un bouton pour cela donc svp on evite de reposter à la suite, merci d'avance Modifié septembre 30, 2017 par boogerman regroupement multiposts Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) septembre 30, 2017 Partager Posté(e) septembre 30, 2017 plop, ta des kit complet hps/mh pour 50 balles réflecteur compris en cherchant bien +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 5 834 Posté(e) septembre 30, 2017 Partager Posté(e) septembre 30, 2017 yop de plus je rappelle que la lampe cro , bien que forte utile, n'est pas obligatoire et zou economie! a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 3 635 Posté(e) octobre 8, 2017 Partager Posté(e) octobre 8, 2017 Bonjour, Turbo néon, 2x55w. 2 ou 3 marques dont seule la finition diffère. Avantage, tu ne changes que les tubes en fonction de l'avancement de ta culture (3 sortes : germ./bout., crois., flo. , également de différentes marques). Amicalement. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés