Messages recommandés

Bonjour, après avoir fait des recherches sur le forum je n'ai trouvé personne utilisant ce panneau et qui pourrait éventuellement m'aider

je possède un panneau LED HPS killer d'indoor led, et sur ce panneau il y a 3 boutons 'vegetative' 'full spectre' 'flowering'

j'aimerais savoir, pour la croissance je dois activer full spectre et vegetative? ou j'active les 3 pour tout? 

et éventuellement si vous connaissez quelqu'un qui utilise un des hps killer et qui possède un jdc je suis prenneur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Désolé d'être un peu rude, mais oui personne ne l'utilise chez les fans de leds car ce sont des panneaux plutôt moyen-bas de gamme et vendus le prix de très haut de gamme.

 

En somme une belle encu*e pour le prix (649€ pour 270w). Tu aurais du passer poser la question avant d'acheter...

 

Pour te répondre, végétative uniquement pour la croissance.

 

Bonne journée.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse, j'ai eu des nouvelles d'un ami ainsi que des photo de sa cultu avec une 480 hps killer et c'était du propre mais il pensait comme vous avant!

apparement ces modeles sont assez récent et mieux géré, je verrais ce que cela va me donner.. j'ai lancé un jdc je vous donnerais des nouvelles.

c'est les soldes lol je ne l'ai pas payé a ce prix la! j'ai eu 10% (comme tous le monde en ce moment sur le site!)

même si je ne l'ai pas pris sur le site mais dans un grow de ma région ou je suis quand même un client assez fidèle

j'ai eu une box 80x80x180 a moitié prix et une gamme d'engrais en cadeau (valeur 20euros) donc je pense que j'en ai eu environ pour 480-500 euros pour la lampe seule.

j'ai vu plusieurs avis j'aurais peut-être du demander avant mais j'ai pas osé, peur de déranger ou qu'on me renvoye vers un autre topic (au cas ou je n'avais pas assez chercher)

n'hésite pas a jetter un oeil sur mon JDC si ca t'interesse de voir ce que ca donne je met un lien ici: 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ben t’inquiète pas, ça va marcher il n'y a pas de raison ...

 

et ton ami, comment il s'en sert ? avec quel réglage ?

difficile d'avoir des infos précises sur ce qui est monté dans le panneau, et comment c'est répartie en fonction des trois positions.

j'imagine que la position "spectre complet" allume les cobs, la "végétative" une dominante bleu et "floraison" une dominante rouge.

ce serait bien que tu nous décrive ce qui brille précisément dans chaque position ... ;-)

sans cette info, difficile de te donner des pistes sur la façon de les utilisé ...

@+

Modifié par Heka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

J'ai suivi un jdc sur une page de growers sur FB avec le même panneau que toi il y a 2 ou 3mois: bin à part son porte monnaie il a pas "killé" grand chose son panneau - le mec était très déçu des résultats... loin d'une HPS et encore plus d'une solution LED de qualité.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites