Dam en décembre, Cannabic dinner, solo et autre..


Messages recommandés

Bonsoir

 

Comme vous le savez j’étais sur Amsterdam en décembre pour la mise à jour du site :siff:

Le ton du voyage est donné dés l'arrivée à l’aéroport de départ ou j’apprends que seulement 2 pistes sont ouvertes à Amsterdam qui est sous la neige...

Retard en conséquence mais c'est pas bien grave.

 

 

Il fait toujours beau au-dessus des nuages...

large.5a4e7f155f93c_divers(2).jpg

 

L'arrivée est tout autre :P

large.5a4e7f15a350e_divers(3).jpg

 

Et là je découvre Dam sous un autre jour

large.5a4e7f15f3f3e_divers(4).jpg

 

 

Ca fait bizarre mais ne m'empeche pas de tracer ma route jusqu'au Solo histoire de faire provision!large.5a4e7f164dc7b_divers(5).jpg

 

 

Le lemon ice block.... gros gros coup de cœur, j'ai du en bouffer 4gr sur le séjour (2g sur la photo)large.5a4e7f1707e4c_divers(7).jpg

 

De là retour vers le centre, arrêt au green place histoire de prendre un truc un peu plus high, leur amnésia a 9€ et leur silver bubble a 10 seront parfaites..

Je fonce donc direction le cannabis college ou j'ai rendez vous avec un mr de chez flowermate qui me présente sa nouvelle gamme, dont un "enail" portable bien sympa..

 

large.5a4e7f180f594_flowermate(2).jpglarge.5a4e7f193ad0c_flowermate(6).jpglarge.5a4e7f189db81_flowermate(4).jpglarge.5a4e7f18e79b2_flowermate(5).jpglarge.5a4e7f18557de_flowermate(3).jpglarge.5a4e7f17b3cd4_flowermate(1).jpg

 

Avec un positionnement prix imbattable, je pense que nous reparlerons d'eux sur le forum... ils ont bien revu leurs produit et ça tiens bien la route.

Il y avait la soirée du pax 3 aussi mais je n'ai pas pu y assister. Toutefois j'ai pu tester et voir un pax 3 en main et c'est vraiment du beau bébé.

Flowermate ou pax on est pas sur la qualité d'un mighty mais le premier n'a pas le même positionnement prix et le second travaille une esthétique et une techno plus sophistiqué.

 

Le cannabis museum accueil actuellement une exposition temporaire sur le cannabis et la nourriture.

large.5a4e7f198681d_FoodexpoSensiseeds(1).JPGlarge.5a4e7f19d0d87_FoodexpoSensiseeds(2).JPGlarge.5a4e7f1a2d8be_FoodexpoSensiseeds(3).JPGlarge.5a4e7f1a7662c_FoodexpoSensiseeds(4).JPGlarge.5a4e7f1b25974_FoodexpoSensiseeds(6).JPGlarge.5a4e7f1abd602_FoodexpoSensiseeds(5).JPGlarge.5a4e7f1bcbf5e_FoodexpoSensiseeds(8).JPG

large.5a4e7f1b87cb0_FoodexpoSensiseeds(7).JPG

 

 

 

Voila pour le petit report rapide, je vous prépare la suite avec le report du Cannabic Dinner...

J'en dis pas plus la suite sur un autre post...^^

 

 

 

 

 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

Jamais je suis allé a Dam sous la neige, ces con pask magnifique la photo a coté du green place si mes souvenirs sont bon.

 

Le hash a l'air top aussi rien que d'aspect, hâte de voir le menu :P

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Clair que le hashish lemon , il a l'air du tonnerre ... Il doit faire des courts circuits dans le cerveau :D 

 

J'en ai bavé sur le clavier ... Et du coup niveau effet , il était comment ? 

 

Tu as pu le tester correctement le flowermate ? Ou tu as eu un petit chèque en échange (humour) ? :D 

 

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Oui bien cool ce hash, le coté lemon bien marqué et bien gras dnas le petard. Fumée lourde qui t'endors vite et bien.

Par contre il colle une dalle... Je vous dit pas les merdes que j'ai grignoté sur place...

 

Jamais de chèque, ca laisse des traces :ptdr:

Mais si il veut envoyer des vapos, ca me fera des lots pour le 420 :P

 

Testé vite fait, mais comme je disais l’intéressant chez eux c'est clairement le rapport qualité prix. Ça reste de la chinoiserie de qualité mais pour se lancer dans la vaporisation 40€ c'est moins dur a sortir que 300€.

 

Le S30 me plait bien forcement.. J'adore l'univers du dab, que ce soit dabber ou les produits du verre etc.

Seule soucis, avoir la torche à gaz le dabber le bubbler etc etc Ça me les casses! XD

Sans parler de la casse tout court hein @kid1984 ;) donc je trouve l'idée d'un petit truc portable sympa (y en avait déjà mais la taille est pas la même.)

Ps pour eviter la casse perso j'ai un bubbler qui doit faire 10 cm tout petit nickel mais le beau ca sort pas de la vitrine :)

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yops,
Trop beau Dam sous la neige ! ça vaut le coup d'un peu de retard , surtout que l'avion , ça reste la classe, moi qui vais làbas en bus -_- ça m'laisse rêveur :D en même temps la France est grande et certains coin sont a 2 jours de bus ...
elle donne bien envie la carte du solo , surtout les Hash , moins cher que la weed en plus :D , parce-que 16 balles le gramme ça pique tout de même pour de la weed .
heureusement y'a des outdoor en cas de séjour long ça aide à pas vider la banque, et ça permet de pas rester trop perché du matin au soir

 Un vapo à 40 balles je suis justement la cible, j'en ai trouvé un à 25 balles, mais bon je suis pas crésus , mais je peux mettre un peu de cash en plus pour tester dignement.

Merci pour le retour à+ !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Clair que pour commencer quand on a pas envie de claquer des sommes "folles" pour commencer les flower c'est intéressant ; même sur le principe ils n'ont pas l'air si dégueulasses que cela .

 

Comme les focus c'est chinois aussi (me semble) , et pour le prix c'est tout à fait correct . 

 

Oui les vaporisateurs pour daber ... Je voudrais bien tester aussi .

 

Ah ah ah enfoiré oui le verre nom de Zeus ... Ma technique c'est d'acheter ce que j'aime en x2 ou 3 ... :') 

 

Mais du coup , avec les vaporisateurs la casse est limité :D

 

Un de ces 4 j'irais faire un tour à dam dans les coffee ... Quand je vois ce hashish et d'autres du 1st hulp ; cela donne bien envie !

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites