weed de californie a amsterdam ?


Messages recommandés

Bonjour a vous les canaweedeurs, je vais en voyage avec ma femme pour la st valentin a amsterdam et je me pose quelques questions ...

 

comme j'aime bien ne pas partir a l'aveugle j'ai commencé a regarder les menu des coffeeshops . et par surpirse je vois des weed de californie sur quelques menus
je suis deja allez a dam mais c'etait il y a 4 ans . quand je vois le prix (entre 35e et 60e le gramme) je me demande comment est il aussi elevé ?

le transport ? mais le transport de la californie a amsterdam est il legal ?

ou est ce seulement les graine qui vienne de californie et qui pousse a amsterdam ?

attrape touriste ? ou reel qualité ?
 

merci a vous et bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

C'est comme le bédo qui vien de Turquie,  Inde etc légal l'importation ...?

Pour moi ca fait quand même très (trop), cher j'ai vu au GreenPlace de la Gelato a 40e le Gr, la weed en général est cher a Dam mes la on est quand meme dans des prix qui se justifie pas (sa reste mon avis).

 

Bonne fêtes des amoureux.

+++:davb:

Modifié par SuPerSaYen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci supersayen pour la reponse :)
 

il y a 19 minutes, SuPerSaYen a dit:

Plop!

 

C'est comme le bédo qui vien de Turquie,  Inde etc légal l'importation ...?

 

 

 

oui j'avai pas vu sa comme sa... vu qu'il vendent du shit en provenance du maroc si je me trompe pas c'est le meme soucis

 

apres le prix sa ne me fait pas peur si je suis sur de gouter de la bonne qualité ... seulement 1gramme en amoureux ahah

 

justement le green place fait partie de notre petit tour des cofféeshop tout comme le bagheera dans la meme rue qui vend lui aussi des variétés de californie.

 

j'ai vu que le bagheera recevais des colis provenant d'un dispensaire de califonie dont je me souvient plus le nom...

je suis friand de decouverte culinaire.

 

apres si le budtender est gentil il me laissera jéter un oeil et un coup de nez a ce prix la j'espere en tous cas .

 

bonne journée

 

Modifié par criticaltribe66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je déplace le topic en section adéquate (report trip voyage).

 

Oui il y a une mode actuel sur des produits censé etre de très haute qualité qui vient d'espagne. Certains CSC ont commencés a vendre de l'herbe en bocal.

Petit bocal stylé avec 1gr dedans pour 40€.

Le Bagheera a commencé avec des Weeds au gr en bocaux sur les cups winner de l'année et d'autres suivent.

Je pense que cela ne vaut pas le coup. Dans le lot tu trouveras toujours une perle a même de satisfaire mais c'est la loterie. Les imports sont limités.... et donc le reste c'est de la culture locale. Rien qui ne justifie des prix comme cela.

 

Le green place, gaffe je connais bien l'équipe (anciennes du cannabis collège) ça bosse à la tête du client...

Toutefois y a des valeurs sures, leur amnésia, prix correct (9€ de tête) et la silver bubble (10€) le reste oublie...

En face, derrière le restaurant au milieu de la place, tu as le solo, tu peux foncer il doit avoir rentré des Jellys assez sympa et pas excessif (10/15€)

 

Pour de la moonrock go directement au Hulp, y a pas a chier c'est les meilleurs (en terme de fabrication) que j'ai pu gouté.

 

Le club média aussi, un coffee qui revient sur le devant de la scène actuellement, ils ont gagnés une dizaine de cup dernièrement.

Je prévois d'y faire un report pour CannaWeed (semaine pro ;)  )

Le Katsu, toujours un large choix, mais perso j'aime pas le pré emballé..

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plops !!

 60 Euro le gramme ? il est importé par la nasa pour justifier ce prix :D

 Le système hollandais est tolérant et pas permissif, ce qui donne lieux à ce paradoxe, mais oué des drogues du monde entier y sont importée, coke héro ... et teuteu
après , c'est plus de pays" pauvres" , nepal, pakistan, afghanistan, maroc ....., mais je pense pas qu' il y ai un canal USA Hollande .

++

 
 
 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites