Isolat de CBD et vaporisation


Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai reçu aujourd'hui des cristaux de CBD 90% infusés aux terpènes ainsi que le vaporisateur storm mais aucune vapeur ou "fumée" n'en sort à l'expiration.. Pourtant j'ai l'impression que ça fait effet mais j'ai peur que ce soit l'effet placebo du coup.. J'ai aussi essayé avec de la sauge officinale et pareil pas mal de gout mais j'ai eu de la fumée seulement une fois sur 5 taffes. Pour le cbd j'ai testé deux températures: 190° et 200° et pour la sauge 180° et 190° mais ça ne change rien. Est ce moi qui utilise mal le vaporisateur ou pensez vous qu'il a un soucis technique?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

pour vaporiser des cristaux de CBD il aurait fallut les diluer, dans les cristaux aucunes humidité ....

On se sert plutôt des cristaux pour la confection des huiles et e liquides je n'avais d'ailleurs jusqu'à présent jamais entendu quelqu'un parler d'un test en vap.

La sauge se vaporise plutôt à 125-150°.

 

j’espère avoir répondu à tes questions.

 

@+

 

;)

 

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse UFCM-I Care !

 

En fait j'ai mis les cristaux dans le compartiment à huile de mon vaporisateur car j'ai lu sur des forums anglophones que l'isolat se liquéfie à partir de 180° je crois. Puis pas très envie de les mélanger dans un e liquid, je suis pas fan des cigarettes électroniques^^

D'accord pour la sauge mais mon vaporisateur ne commence qu'à 180° dommage.. Ce qui est bizarre c'est qu'à cette température la sauge aurait dû être noircie mais là elle était juste plus sèche et un peu jaunie mais c'est tout.

 

A plushi;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

est ce que les cristaux se sont liquéfiés ?

D'après ce que tu dis c'est donc plus sous forme de dab que de "vap classique" ...

si tu peux me donner plus d'info stp et notamment les forums ou tu as trouvé ces infos ça m’intéresse de voir ça de plus prêt.

 

@+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liquéfiés je ne sais pas mais évaporer peut être car il n'y avait plus de cristaux du tout après vaporisation il reste seulement une petite tâche collante marron clair. Le vendeur de cbd m'a répondu tout à l'heure et m'a dit que si je voulais de la vapeur/fumée il fallait que je mette plus que 25mg de produit mais vu le prix d'un gramme je ne vais pas tester pour l'instant^^'

 

Je ne retrouve plus le forum ou l'article sur lequel j’étais allée j'en ai fait tellement.. mais je te mets les liens d'un article et d'une vidéo en anglais où le gars vaporise son crumble de cbd avec un vaporisateur et ensuite avec un dab: https://www.lovecbd.org/cbd-crystals-lowdown-isolated-cannabidiol/   

 

A plus:)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

donc oui d’après ta réponse (il n'y avait plus de cristaux du tout après vaporisation il reste seulement une petite tâche collante marron clair.) le CBD c'est bien liquéfié.

effectivement le dosage doit etre en cause, mais c'est vrais qu'à 80 euros (en moyenne) le GR de cristaux c'est du grand luxe de l'utiliser de cette façon ....

Merci pour la video, je vais chercher ..... ;)

 

(Par contre les cristaux que j'ai vu jusqu'à maintenant n'avaient pas cette apparence ....)

 

@+

 

 

Modifié par UFCM-I Care
Lien à poster
Partager sur d’autres sites