[Résolu]Tache Marron Feuille Haute des Apexs


Variété(s): White Widow
Age de la plante: C+45 S+3
Date d'apparition du problème: 23/03/2018
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: Des petites taches marron sont apparues sur et le long des feuilles, au fil des jours, les taches grandissent.
Dimension de l'espace: 60*50
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 250
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 40
Cooltube: Non
Température: 25°C
Hygrométrie: 25%
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 220
Cycle d'extraction: h24
Brassage utilisé: Sunon
Cycle de brassage: h24
Votre type de terreau: Coco
Taille des pots en litres: 11L
Engrais ou additifs: GuanoDiff
Dosage des engrais et additifs: Dosage prescrit par Guanodiff pour une culture Coco
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Fréquence d'arrosage: Blumat
Quantité approximative par arrosage pour une plante: Blumat/Guanodiff

Messages recommandés

Salut la communauté, 

Je viens à nouveau à la recherche d'un diagnostic car mon pied de White a l'air d'avoir de petits soucies. J'ai d'abord penser a une carence ou un excès mais je n'ai rien trouver qui y ressemble. J'ai aussi penser a une brûlure du a la lampe et et au vaporisation d'eau (lumière éteinte, donc je devrais normalement pas avoir de soucies et la white est la seule plante qui présente cette aspect.) 

Certaines de ces mêmes feuille sont aussi zébrés vert/jaune. Je vous met quelque photos en espérant que vous puissiez m'aider..

 

Merci, nuG

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, et merci de ta rapidité. 

Je trouve aussi bizarre que le phénomène soit si localisé. J'ai remonter ma lampe pour voir si ça changeais quelque chose mais ça n'a rien changé et les taches ont continué de se développer rapidement. 

 

J'ai oublié de préciser que j'ai utiliser du N-boost (0.3ml/L), que j'ai mis directement dans le réservoir des blumats (bouteille de 1.5L) pour un engraissage général  des plantes, et que le problème est arrivée un ou deux jours après. 

 

Nug 

Modifié par nug69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.