Helico gendarmerie a repéré mon spot ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Dans la préparation de mon spot en outdoor, j'ai été surpris par un helico de la gendarmerie. Il est arrivé au loin en parallele à mon spot d'environ 2mx8m. Il me semble avoir eu le temps de me cacher mais il a fait une manœuvre assez étrange. Il a engager un grand demi tour pour passez juste au dessus de mon spot, pour finalement reprendre sa direction initial. Qu'en pensez vous ? Est ce un repérage ou une coïncidence ? La police risque de débarquer à quel moment ? Je pensais mettre 2 autoflo qui seront récolter rapidement et 2 feminisé. 

 

merci

Modifié par Brotala
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gendarmerie Nationale Bonjour

 

C était donc vous que l on a  repéré hier en hélico?

 

Merci de vous présenter à la brigade le plus tôt possible, de la haut on a trouvé de meilleurs spots :D

 

Plus sérieusement, change de spot, et loin, l hélico c est bien, mais après y a confirmation depuis le sol donc t es baisé dans un bon rayon...

 

Et prochaine visite du spot, cache toi le visage, ici les chasseurs posent des caméra pour le gibier, et mieux vaut être trop parano que pas assez ;) 

 

++

.bzzzeace.

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , salut ,

Merci pour ta réponse gimedaweed ^^ mais du coup je suis deg ! J'ai d'autres spots dans cette zone en plus (un peu plus petit, moins visible), ça veux dire qu'il faut que je lache tout dans cette zone ? Si il n'y a que 2 pieds par spot, vont il se donner la peine d'aller confirmer au sol sachant que c'est dans un gros massif de ronce accessible uniquement par un passage caché ? 

 

Au revoir , bye , +++.

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yops

 ça dépends aussi de la tronche de ton spot , si les gendarme doivent faire des vérification dans tout les puits de lumières de France ils ont pas fini

 si c'est une clairière où tu viens de retourner la terre , implanter tes plantes  et compagnie , c'est surement grillé.
Mais bon , en même temps je pense que si ils font ce genre d'opération , ils attendent au moins la fin mai, que les pieds fasse plus de 5 cm ,  je sais pas ou tu en es , mais j'imagine que c'est pas des arbres.
 après sagesse est mère de sécurité , et c'est que mon avis,

 bon grow !

++
 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , salut ,

Non rien est encore planté, j'attend la mi mai. J'aurais tendance à penser qu'ils font leur sortie fin aout septembre quand les pieds sont bien développer ?

 

Au revoir, bye , salut , +++.

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 et bien d'un point de vu efficacité , ça me semble plus pertinent,  faut pas pousser mémé dans les orties ,
partis comme ça , il faudrait emboucher 5 ou 6 millions de fonctionnaires de plus .

 surement ils faisaient complètement autre chose relevé de lapin de garenne , suivi d'alcoolos sur les routes  , juste t'étais en pleine monté :davb:avec crise de parano :mdr:

 enfin , je dis ptet des conneries, mais je pense pas être loin de la vérité ;) .

++ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Soïr ,

 

C'est dead ton affaire , le petit retour sur ta zone , c'est juste qu'il ton marqué avec un spray irradiant ,

maintenant il te piste avec un satellite , à la moindre branlette de travers , en dehors d'un séisme ,

tu prends un micro dard à tête explosives dans l'encéphale sans la moindre sommation .., :ph34r:

 

ciao   

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , salut ,

Ahah oui c'est clair ^^ mais voir l'helico faire demi tour pour passer en rase motte juste au dessus du spot ça fait flipper. Dernière chose, je me demandais si couvrir le spot avec du film de serre pouvait être une bonne idée ? Genre évidemment le spot sera bcp plus visible vu du ciel mais n'ayant pas de visu sur ce qu'il y a en dessous ce donneraient t'ils la peine d'aller vérifier au sol ? Je précise que le spot est invisible au sol.

 

 bye , +++

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

change de spot ne tente pas le diable , prudence est mère de sûreté dit l'adage ;) .

 

Trouve un autre endroits comme spot , ne cherche pas midi a 14 hr cela ne sert a  rien franchement .

 

+++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ok ok j'pensais aussi au filet de camouflage mais t'as pas un manque de lumière avec ça ? Ca doit te mettre les plants à la mi ombre ? Je pense que je vais garder qd même le spot pour de l'autoflo, j'irais ailleurs pour le reste. Merci de vos conseils en tout cas

 

bye 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop,

Il y a 3 heures, Brotala a dit:

Salut,

 

Ok ok j'pensais aussi au filet de camouflage mais t'as pas un manque de lumière avec ça ? Ca doit te mettre les plants à la mi ombre ? Je pense que je vais garder qd même le spot pour de l'autoflo, j'irais ailleurs pour le reste. Merci de vos conseils en tout cas

 

bye 

voila ta tout compris ;) .

 

Sauf pour le faite de rester sur le spot et y mettre des auto flo , mais libre a toi de faire .... ;) 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites