Expogrow 2018 14 septembre Qui sera là


Messages recommandés

Hello

 

Comme vous le savez, nous organisons à Irun un repas pour les membres de la communauté présents.

Cette année nous n'avons pas pu avoir accès à la maison habituelle et donc le bbq devient compliqué.

 

Toutefois (un peu en dernière minute .. Dsl)  j'ai réussi a dégoter quelque chose qui devrait etre pas trop mal.

 

Toutefois j'aurais besoin de savoir qui sera là le vendredi 14 au soir.

 

Merci ;)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

 

Normalement présent le vendredi soir , n'ayant toujours pas réglé la question de l'hébergement je ne garanti rien pour le samedi.

 

Si vous avez des plans pour une location d'appartement ou autre je suis preneur.

 

A très bientôt ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola a todos, bien ;-)  ?
Malheureusement, n'ai bien peur que la baisse de mon pouvoir d'achat :ptdr:ne m'oblige à ne faire qu'un bref passage dimanche...:-(
A moins d'un miracle...
J'espère rencontrer malgré tout quelques survivants :P
A dimanche quoiqu'il en soit, et bon W.E. à tous !!!


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour

 

Comme prévu nous organisons avec la team Sensi Seeds un repas pour les membres de CannaWeed présent.

 

Le RDV est donné à 20h vendredi soir devant Ficoba, nous attendrons jusque 20h15 et ensuite nous irons tous ensemble sur les lieux.

Pas besoin de voitures, vous pouvez la laisser garer à Ficoba.

 

En cas de soucis, besoin etc.

vous pouvez me contacter par mp, le stand Sensi aussi avec Charly pourra vous renseigner.

 

 

Hâte de tous vous voir!!

Starting block !!!!

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi everybody  !!!
Ready, steady,...
Une fois de plus, me suis planté de "topic" ?, mais bon...
Donc, si pas trop tard  :respect:, serais à 20h devant le FICOBA,
avec le J.O. du décret de loi légalisant le "Cannabis" en France sous le bras gauche
[ et le majeur droit  dans le ( cul, le mien, le sien, le...   crypté ] ;-)
Y a un truc ki me dit qu'un newbee dans mon genre serait vraiment :crame: de rater l'occase de vous rencontrer... ;-)
Sinon, je viens avec du pif, du miam ou que sais-je encore...????

A bientôt !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites