Rentrer pot en intérieur pour fin de flo (pas sous lampe) ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai 4 plants qui se portent très bien, sur mon balcon, en pots (Skunk et Durban).  Des problèmes de pourriture sur les mêmes variétés à cette période de l'année m'avaient obligé à récolter plus tôt l'année dernière (climat belge...). Je me demandais donc s'il ne serait pas intelligent de les rentrer dans l'appartement (près de la fenêtre la plus ensoleillée, bien sûr) pour les 2/3 dernières semaines de flo. Qu'en pensez-vous ? Y voyez-vous des limitations et/ou problèmes ? 

 

Ci-joint une petite photo !

 

Merci d'avance, 

 

 

42501490_247913515918060_7856965291559878656_n.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Félix ,

 

Habitant le nord est , je connais le problème ...

 

Par contre , pourquoi avoir replanté de la skunk , pas du tout adapté a " notre climat " humide ( la durban  beaucoup plus ^_^ )

 

Et pourquoi les rentrer a l'intérieur tant que tu n'as rien ?

 

Ce n'est pas parce que l'année dernière t'en as eu que t'en auras cette année ...

 

Wait and see man , c'est un conseil , ne stresse pas tes plantounes bêtement :sec:

 

++

 

ps : un chti lien en passant ou tu auras beaucoup de réponses a certaines de tes questions

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop, 

il y a 19 minutes, bob67 a dit :

ps : un chti lien en passant ou tu auras beaucoup de réponses a certaines de tes questions

 

Vache y as du déterrage  de très vieux post la ;) .

 

Sinon boby a raison , laisse les le plus longtemps possible dehors .

 

Niveau discrétion c'est pas ça qui est ça non plus , ta peur de rien quand même :) .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, merci à tous les deux les gars ! Je vais suivre vos conseils et les laisser dehors alors ! Les températures la nuit ne descendent pas en dessous de 5°C pour le moment...

 

Et non, pas de problème niveau discrétion ! 

 

Et un grand merci pour les conseils sur les variétés ! J'avoue que la Durban réagit mieux... et elle a déjà de bien plus gros buds que la skunk ! Pour tout te dire, j'ai aussi une California Indica qui fleurit super bien et qui a déjà de plus gros buds que les deux autres ! A voir à la fin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Félix1812

 

En tout cas, tes plantes sont jolies, et très bon choix de variétés.

Je plussoie les autres, moi-même aujourd'hui j'ai pu constater sur un "JDC" que je ne citerais pas, le résultat d'une plante qui a poussé à la fenêtre -->nul.

 

Je re-plussoie croquemou, niveau discrétion on reviendra, tu n'as peur de rien là !

 

N'y a t-il pas des collabos à proximité de tes plantes?

weed01.jpg.81ab364c4e408f6a6280a2b6925143e1.jpg

 

A+

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Les voisin, il les soudoient avec de la Jupiler.

Et avec les cagettes, il sur-élève ses pots.

 

Plus malin, tu meurs! :rolleyes:

 

Peace

Modifié par cheezo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep,

 

La différence fondamentale est que j'habite en Belgique... Ici, la culture pour conso perso est largement toléré, tu n'auras jamais de soucis pour tes 3-4 plants sur ton balcons... sauf s'il s'avère que tu en profites pour te faire de l'argent, bien sur. 

 

Pour continuer à vous moquer: mon voisin est flic et sait très bien que j'ai ces plants (il s'en cogne comme de l'an 40). On parle donc souvent de ça et je vois très bien comment ça se passe sur le terrain: zéro soucis quand on est à cette échelle !!

 

Donc oui, je me prends pas trop trop la tête niveau discrétion, j'avoue.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Félix ,

 

Il y a 10 heures, Félix1812 a dit :

Ici, la culture pour conso perso est largement toléré, tu n'auras jamais de soucis pour tes 3-4 plants sur ton balcons... sauf s'il s'avère que tu en profites pour te faire de l'argent, bien sur.  

 

et beh , il y en a qui ont de la chance ... :yepah:

I have a dream ... que les politiciens Français soient moins c.n comme chez vous et chez d'autres ...

 

++ man  :-)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, salut , bonjour .

Yes bien d'accord avec toi bob67 ! C'est clair que je faisais pas ça quand j'étais sur Lyon ou Paname..! mais ça va évoluer, inch allah !

 

Bye , a+ dans le bus , +++

Modifié par croquemou
C'est toujours mieux avec ces quelques mots qui vont bien ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites