Alchimia Grow 592 Posté(e) juillet 9, 2020 Partager Posté(e) juillet 9, 2020 Re, Mettre les nouveaux clients en attente pour s’occuper des anciens clients je ne vois pas en quoi ça va aider sauf avoir un Max de mail en plus des nouveaux clients qui attendent ? Surtout que le Sav et l’expédition sont 2 équipes totalement différentes... ^^ L’idée était bonne ^^ Faudrait surtout que le SaV soit encore plus réactifs pour répondre à votre demande ✊ Bon Grow ? 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 3 879 Posté(e) juillet 9, 2020 Partager Posté(e) juillet 9, 2020 Plop, Alors soit vous comprenez pas, soit vous êtes de mauvaise foi, Bref je vais pas m'étaler ça sert à rien vu le niveau de compréhension, pis vue que j'ai déjà décidé de changer de crémerie... Ah oui update j'ai reçu ma serre après 1 mois et demi d'attente, et dieu merci j'ai eu le droit a un carnet de carton, un paquet de feuille et un stylo alchimia, ptdr changez rien les mec + 3 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ras_VIP 34 Posté(e) juillet 9, 2020 Partager Posté(e) juillet 9, 2020 salut, 5 x 1024 5 x channel+ 6 x white russian le tout commandé lundi, reçu aujourd'hui avec des graines de sweet love (cadeau choisit...). Pour moi c'est quasi tout bon, le seul bémol que j'ai c'est avec UPS, qui vient de me déposer le colis, mais sur le site de tracking, il était en transit juste avant la livraison.... donc je m'attendais à être livré le lendemain même si ils annonçaient pour aujourd’hui... et la fourchette horaire ...lol c'est pas une fourchette c'est un râteau: entre 9h et 19h Enfin bref, j'ai été livré, la totalité de la commande, aujourd'hui comme prévu, donc pour ma part RAS avec Alchimia pour le moment ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 797 Posté(e) juillet 9, 2020 Partager Posté(e) juillet 9, 2020 Yo @cultichens c'est la façon d'être du new de chez alchi y s'en balec de nous répondre y réponds au positifs quand cela lui arrange, moi même j'attends la réponse rapport au post de Indi sur les graines vus que je fais mon stock sur 1 ou 2 ans. Tu as bien raison de changer de crèmerie, après le coup de puputerie sur mon bon d'anniv c'est ciao (sans parler du reste) ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 600 Posté(e) juillet 9, 2020 Partager Posté(e) juillet 9, 2020 Il y a 2 heures, Ras_VIP a dit: avec des graines de sweet love Re Pareil pour moi ? On va comparer ! Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ras_VIP 34 Posté(e) juillet 9, 2020 Partager Posté(e) juillet 9, 2020 à l’instant, Beuze Z Hache a dit: On va comparer ! re, j'aimerais tellement lancer un run là... mais les températures chez moi ne me le permettent pas pour le moment, de toute façon j'ai pas encore la lampe dans mon box (voir signature si ça intéresse), là je suis en train de me faire l'espace pm avec les chute de bois Et mon premier run sera des boutures de la channel+ pour tester et optimiser l'installation au besoin ^^ Bon après je reste dans le coin on aura l'occase d'en reparler ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 3 879 Posté(e) juillet 9, 2020 Partager Posté(e) juillet 9, 2020 Il y a 1 heure, Chulo a dit: Yo @cultichens c'est la façon d'être du new de chez alchi y s'en balec de nous répondre y réponds au positifs quand cela lui arrange, moi même j'attends la réponse rapport au post de Indi sur les graines vus que je fais mon stock sur 1 ou 2 ans. Tu as bien raison de changer de crèmerie, après le coup de puputerie sur mon bon d'anniv c'est ciao (sans parler du reste) ++ Yo chulo Oui le type est jemenfoutiste au possible, et très sélectif dans ses réponses, je me demande même si alchimia serait d'accord avec ses post, car entre ses post et le foutage de gueule il n'y a que très peu de marge + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 868 Posté(e) juillet 9, 2020 Partager Posté(e) juillet 9, 2020 Yo, Ca donne envie de tester la Chocolope de chez Philo tout ca, le mec il est en train de se faire detruire le TU de sa boite depuis des mois sur le plus gros site de weeders francais et ca le fait marrer il en a rien a foutre, putain elle doit etre bonne a+ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 3 879 Posté(e) juillet 10, 2020 Partager Posté(e) juillet 10, 2020 Plop, Je venais tout de même signaler que ma derniere commande est arrivé en 3 jours, et sans aucun souci, rien ne manquait ! Bon y avait 3 articles mais c'est la première fois en 1 an et demi que j'ai une commande sans litige alors je le souligne (mais ça reste ma dernière commande) + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 3 889 Posté(e) juillet 11, 2020 Partager Posté(e) juillet 11, 2020 (modifié) Plop! Le dernier coup en point relais je me demandais comment la femme avait pu me dire, "ha oui un colis alchimiaweb" de plus alchi qui m'assure que pas possible c'pas des amateurs blabla .... Et la j'ai maintenant un point relais ou j'peut accéder au terminal, du coup petite commande pour du pcg (pas d'erreurs 4 jours a livré ras) j'en viens la et devinez quoi? Donc voila une belle bande de sous m**** meme pas capable d'assurer la confidentialité a leurs clients et qui de plus hésite pas a te faire passer pour un mytho. Voila voila ++ ? Modifié août 23, 2020 par SuPerSaYen 11 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 3 879 Posté(e) juillet 11, 2020 Partager Posté(e) juillet 11, 2020 Il y a 3 heures, SuPerSaYen a dit: Plop! Le dernier coup en point relais je me demandais comment la femme avait pu me dire, "ha oui un colis alchimiaweb" de plus alchi qui m'assure que pas possible c'pas des amateurs blabla .... Et la j'ai maintenant un point relais ou j'peut accéder au terminal, du coup petite commande pour du pcg (pas d'erreurs 4 jours a livré ras) j'en viens la et devinez quoi? Donc voila une belle bande de sous m**** meme pas capable d'assurer la confidentialité a leurs clients et qui de plus hésite pas a te faire passer pour un mytho. Voila voila ++ ? Plop, Tout simplement honteux, + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabus 17 Posté(e) juillet 22, 2020 Partager Posté(e) juillet 22, 2020 Bonjour a tous et bonjour a l'équipe d'Alchimia, Maintenant 11 ans que je commande chez vous, cette année petit problème de commande non reçus (62319073, pour pas cité de nom le transporteur a merdé) et comme d'habitude vous avez répondus en temps et en heure à mon mails en donnant le meilleur de vous-même est le problème fût résolu en 48 heures encore merci à toute l'équipe! Messieurs les cannabiculteurs on sait dire quand ça ne va pas, mais trop peut le disent quand tout va bien ! Cannabicalement 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 797 Posté(e) juillet 22, 2020 Partager Posté(e) juillet 22, 2020 Yo Il y a 1 heure, fabus a dit: Messieurs les cannabiculteurs on sait dire quand ça ne va pas, mais trop peut le disent quand tout va bien ! J'pense on dit tous si cela va ou pas sur alchi ou sur un seeder ou breeder. Le soucis c'est quand on te prend pour une huître ca le fais moins non ? J'vais pas te montrer la non volonté de vouloir répondre au post de cet "intervenant". Les critiques mêmes négatives sont bonnes a l'amélioration de toutes choses. Chulo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabus 17 Posté(e) juillet 22, 2020 Partager Posté(e) juillet 22, 2020 il y a 13 minutes, Chulo a dit: Yo J'pense on dit tous si cela va ou pas sur alchi ou sur un seeder ou breeder. Le soucis c'est quand on te prend pour une huître ca le fais moins non ? J'vais pas te montrer la non volonté de vouloir répondre au post de cet "intervenant". Les critiques mêmes négatives sont bonnes a l'amélioration de toutes choses. Chulo Re, Oui enfin la plupart disent quand ça ne va pas, normal on est tous humains ! Mais par contre tu a raison, on le prend pour un c... ça va pas le faire ? et effectivement pour un bon patron les critiques sont bonnes a prendre pour faire évoluer son entreprise et surtout garder ces clients. En te lisant je vois ton mécontentement, appel directement au magasin moi à ta place j'aurais tenté le coup. Cannabicalement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 797 Posté(e) juillet 23, 2020 Partager Posté(e) juillet 23, 2020 Yo Il y a 22 heures, fabus a dit: En te lisant je vois ton mécontentement, appel directement au magasin moi à ta place j'aurais tenté le coup. T'inquiète pas que j'ai contacter le SAV, après avoir étais satisfait de mes 15 commandes les 4 qui suivit sont catastrophique. Plus le coup qui font genre je suis pas client etc etc j'ai changer de crèmerie sans regret. Après si en ce moment y'a plus de mal que de bien, si on enlève le soucis sanitaire mondial y'a peu de mauvais retour (faut pas compté les nouveaux qui arrive et bim qui râle pour 12 jours de livraison) donc même s'ils sont limité les mauvais retour le fait de savoir c'est pas plus mal. J'dis toujours haut est fort le bien quand ca va et le mal quand ca va pas (regarde tout mes post) faut jamais généralisé. Chulo Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabus 17 Posté(e) juillet 23, 2020 Partager Posté(e) juillet 23, 2020 Re, @Chulo je comprend, en étant honnête je pense que ma réaction serais la même que toi ! Par contre sur les autres sites ce qu'il m'énerve c'est la difficulté a trouver ce que tu veux alors que Alchimia il est au top la dessus. Cannabicalement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
alesc 162 Posté(e) août 10, 2020 Partager Posté(e) août 10, 2020 Bonjour, client chez eux depuis août 2011, et à mon actif quelques commandes, je dois dire que je suis dans l’ensemble satisfait d’alchimia. Y’a eu des bugs parfois sur les commandes, parfois le matos qui déconne, mais j’ai toujours eu la possibilité de m’entretenir avec quelqu’un via le support mail, et être satisfait dans la majorité des cas. Le sav est honnête, dernier exemple en date, j’ai du renvoyer du matériel, pensant que les frais de retour à mon domicile étaient à ma charge, j’ai joins 10euros pour les couvrir. A la réception je trouve mes 10euros avec le matériel. Ces 10euros auraient pu terminé dans la poche d’une personne du sav d’achimia, j’en aurai rien su, pensant que le retour était à la charge du client. Par contre ils doivent bien fumer, ils ont pas regardé au bon endroit ! Perso je continue de les recommander à mon entourage, je suis en milieu rural et Alchimia me simplifie bien la vie! Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaterWhite 4 Posté(e) août 25, 2020 Partager Posté(e) août 25, 2020 Bonjour, Je voulais aussi vous faire part de ma dernière expérience avec Alchimia : client chez eux depuis 2015, j'ai acheté un kit CMH Lumii 315, au début tout se passait bien même mieux que sous hps et là au bout de 6 semaine (en plein stretch) l'ampoule qui grille. Bien sûr en plein confinement donc impossible de trouver une solution de remplacement. Résultat un run de 9 x11L foutu en l'air (sachant que j'ai eu la brillante idée de tout commander chez eux et là on a quand même 9/14 graine qui ont germées). Celà sans compter les consommables utilisés : terre , engrais, etc.. La réponse du SAV à été très simple : Nous en sommes désolés pour vous mais nous ne prendrons en charge que l’ampoule. Donc déjà là ils n’ont pas été très commerçant. (Attendez le plus drôle reste à venir) Suite à quelques petits soucis personnels, il s’est passé quelques mois avant que je renvoie l’ampoule défectueuse pour «expertise». Et là, une fois la nouvelle lampe reçue, je m’apperçois à ma grande surrpise que ma CMH 315w de chez Lumi s’est transformée en CMD 315w de chez HydroGarden. Donc on rappelle encore le SAV et d’après eux, elle est beaucoup mieux que celle que j’avais avant. Je note au passage qu’ils ne connaissent même pas le spectre de l’ampoule puisque leur réponse à été de me donner une graphique tout flou sans Ref. ni rien. Je leur ai dit que je ne savais pas lire ce genre de graphique en redemandant précisement le spectre et ils m’ont dit : «Bonjour, sur la gauche sont les couleurs de croissance, plus la courbe est haute, plus de croissance. A droite (les rouges) correspondent à la floraison, et celles de droite du tout ce qui est rouge / violet sont les ultraviolets qui arrondissent la floraison avec une production/qualité supplémentaire. Valable pour toutes les lampes. Cordialement Alchimia Team-Pili.» Ensuite je commence à devenir légerement très dubitatif quand je vais sur leur site et que je ne la trouve nulle part. Pour en avoir le coeur net, j’ai donc posé ma question sur Cnw (un grand merci à @Le Sultan) et il se trouve que cette CMH ne vaut que 75€ sur un autre site alors que la mienne vendue avec le kit en vallait 100. C’est sympa comme remplacement de produit, nan? En espérant que ça aide ! ++ 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 571 Posté(e) août 25, 2020 Partager Posté(e) août 25, 2020 (modifié) Salut , De rien , et désolé pour ton run du coup ? C'est du foutage de gueule pur et simple . Mettons : tu achètes chez un revendeur électroménager une table de cuisson . Elle tombe en panne au bout de quelques mois , tu fais valoir tes droits auprès du SAV , tu renvoies la table de cuisson . Et en remplacement hop on te file la gamme en dessous inexistante au catalogue ni vu ni connu . Tout en te disant qu'elle est mieux , sérieusement WTF Oo Vu le fric qu'ils brassent , ça devrait même pas arriver ... Et au vu des derniers retours , de la qualité médiocre des réponses du CM , le "Alchimiaweb" qui apparaît quand tu vas récup ton colis franchement autant aller ailleurs , à mon humble avis . ++ Modifié août 25, 2020 par Le Sultan 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 591 Posté(e) août 31, 2020 Partager Posté(e) août 31, 2020 Yo Petit retour sur une commande alchimia. Reçu 12 jours après la commande ça passe. Il faut quand même quelques clients satisfaits ? Il paraît que cette Rainbow road vaut le coup on va voir ça !! ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés
Posté par TEAM CannaWeed,
8 réactions
Aller sur ce message