Lamic-Tal 4 660 Posté(e) mai 4, 2019 Partager Posté(e) mai 4, 2019 (modifié) Coucou, juste un mot pour vous dire que " Le mouvement des gilets jaunes " est l'anagramme exact de " Le mouvement génial des justes " ! Modifié mai 18, 2024 par Lamictal 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heka 5 381 Posté(e) mai 4, 2019 Partager Posté(e) mai 4, 2019 plop Citation Donc si le contenu de cette vidéo n'est pas destiné à des néophytes des black-blocs, que fait-elle ici en dehors de ce cercle ? ben cette vidéo semble avoir toucher Matis par exemple, il a juger intéressant de nous la partager ... moi j'ai pris la peine de la regarder, je n'y est pas perçu d'effet réellement "répulsif" ... doit on soigner l’emballage pour montré la merde ? ça s'appelle du racolage dans ce cas, non ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matys 37 Posté(e) mai 4, 2019 Partager Posté(e) mai 4, 2019 Bonsoir, Il y a 1 heure, Kevazingo a dit : Je ne sais pas si je déraille, mais aiguillez moi un peu car j'ai l'impression d'être soit très con, soit fou… Un mec qui fait des interviews a rencontré quelqu'un qui veut bien parler d' un évènement important qu'il a vécu de l'intérieur. Ce gars ne veut pas être filmé donc la caméra filme ses mains. Et évidement que l'interviewer veut publier. Que ce soit dans un scat avec des mégots de joints ou autre, c'est vraiment pas important. Et une bande son sur Youtube c'est pas top. Quand au contenu… ça commence à être intéressant à 14'10 Les trucs pas mal c'est vers 21'20 - 22'45 - 27'00 - 32'00 - 34'25 - 37'10 - 43'30 - 47'50 - 51'38 Et le sujet c'est la manif GJ … faut rien voire d'autre. C'est vraiment un drame de voir qu'on attache autant d'importance sur la forme des images et absolument rien sur le contenu. Salutations à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krokmou 825 Posté(e) juillet 18, 2019 Partager Posté(e) juillet 18, 2019 (modifié) edit Modifié septembre 9, 2023 par Krokmou 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malana 354 Posté(e) juillet 20, 2019 Partager Posté(e) juillet 20, 2019 (modifié) Bonjour, Ben la recuperation elle est des deux coté puisque pleins de gens du fn dedans aussi. De toutes façon la politique c'est de la m***e, et les idéologies aussi, ça devrais être interdit ces trucs là ++ Modifié juillet 20, 2019 par Malana Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matys 37 Posté(e) juillet 20, 2019 Partager Posté(e) juillet 20, 2019 Bonjour, @Krokmou ouch… c'est du Didier l'embrouille ? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matys 37 Posté(e) juillet 20, 2019 Partager Posté(e) juillet 20, 2019 (modifié) Re, Tu dis que le mouvement est mort… dans les média ? sur les réseaux sociaux ? c'est ça ta vision de la réalité du monde ? Tu crois que l'éveil de la pensée des gens, sur les causes du mal, a disparu ? La majorité des gens ont dans leur esprit une partie gilet jaune ! à gauche, à droite, au milieu et à l'extérieur de toutes idées politiques. L'amalgame que tu présentes (RN,...) c'est ce qui fait que l'élection présidentiel se fait, en fait, en un seul tour. Le premier ! Celui qui passe le premier se retrouve face au RN et il est élu. C'est aussi simple que ça. Avant, on a les grandes manœuvres pour les primaires des grands partis et la discréditation des petits et le tour est joué. Ceci s'adresse plus aux autres qu'a toi, parce que je pense que tu as bien connaissance de tout cela ... Bien cordialement. Modifié juillet 20, 2019 par Matys Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés