Où manger sainement à Amsterdam ?


Messages recommandés

Bonsoir ?

 

Je repars à Dam pour mon anniversaire en février, or j’ai  été habitué à me nourrir de mc do/burger king/kebabs/febo etc

Cependant, ma copine commence son régime donc j’aimerais changer la donné pour ce voyage ?

 

cette fois ci pas d’appartement mais un hôtel, donc pas de cuisine possible 

 

J’ai essayé de faire quelques recherches sur tripadvisor pour choper quelques bonnes adresses de restaurants mais la plupart du temps ça tape dans le gastro, sachant qu’on a une douzaine de repas à faire, ça ferait cher les vacances ?

 

auriez-vous donc quelques bonnes adresses où manger sainement/pas trop gras sans lâcher 80 balles par personne ?

je commence à avoir 2-3 idées mais j’aimerais vos précieux retours ?

 

merci d’avance, bonne soirée ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Si tu veux manger léger, vise surtout les resto végétariens.

Là où j'ai eu de bonne surprise pour pas chère, D'juice House, Jacket'z et le resto italien dont j'ai oublié le nom. J'avais eu une bonne surprise dans un resto indien aussi. Mais trop déboîté pour me rappeler le quartier. :kana_smile:

 

Après à Dam, dur de t'en sortir pour moins de 15€/personne par repas, petit dej compris. Une gauffre, un milk-shake et un café en couple et hop, tu lâche limite le bifton de 50.  Et en Février, c'est pas la bonne saison pour se faire un picnic dans un parc. 

 

En général, lorsque je suis las-bas. Je prends des pâtisserie dans un commerce et je vais manger ça dans un coffee avec un gros café. Faut juste demandé si le house dealer est ok.

Pour le midi, soit un sandwich dans un delicatessen, parfois dans un fast-food ou resto. Et le soir, la belle vie. :D

 

Peace

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'Indonésie ayant été une colonie hollandaise pendant 3 siècles, il y a d'excellents restaurants indonésiens à Amsterdam.

Je n'ai pas souvenir d'adresse en particulier, mais on y mange sainement pour des prix raisonnables.

Bon séjour!

 

Cannabises!

 

Modifié par penacho
Lien à poster
Partager sur d’autres sites