joops 1492 Posted August 23 Share Posted August 23 Yo Bedo! Ça roule?! Jolies buds, beaucoup de résines!! Hermaphrodisme léger on va dire, c'est pas trop grave mais bon toujours chiant, à voir pourquoi, la chaleur peut-être, les graines auront aussi ce trait donc assez risqué de garder je sais que c'est tentant Le hash est bien meilleure avec une plante qui a fait des graines, qui a fait son cycle complet! Lu ici , je crois que c'était ufcm qui avait partagé cette info!!👌 A plus! 1 3 Link to post Share on other sites
bedo56 3854 Posted August 23 Share Posted August 23 Ploop ! il y a une heure, joops a dit: la chaleur peut-être, les graines auront aussi ce trait donc assez risqué de garder je sais que c'est tentant J'ai eu des pics en fin de flo à 32° sur plusieurs jours ça pourrait expliquer cela ! J'y avais pas pensé mais c'est kan mm logique vaut mieux abandonner l'idée de les conserver 👍 il y a une heure, joops a dit: Le hash est bien meilleure avec une plante qui a fait des graines, qui a fait son cycle complet! Lu ici , je crois que c'était ufcm qui avait partagé cette info!!👌 Ça marche & 👍 pour ma lanterne ! + 2 Link to post Share on other sites
joops 1492 Posted August 23 Share Posted August 23 (edited) Re Sinon il y a une discussion tres intéressante ici que tu as peut-être vu?! Révélation ++ Edited September 24 by joops 2 1 Link to post Share on other sites
armorojolux 981 Posted August 31 Share Posted August 31 Yep, Demain Passage en flo pour la gelly swirl. (Avec du in house,lit farm) Bye 7 1 Link to post Share on other sites
GhettoKiD 128 Posted August 31 Share Posted August 31 (edited) il y a 28 minutes, armorojolux a dit: Yep, Demain Passage en flo pour la gelly swirl. (Avec du in house,lit farm) Bye Chalu, Toi tu me fais rêver, toujours du croustillant à nous proposer, simple, concis sans effusion littéraire narcissique boursouflé comme certains, t’es le modèle des weedeurS que j’admire. Keep going bro Bisous calin, Edited August 31 by GhettoKiD 4 1 3 Link to post Share on other sites
bedo56 3854 Posted August 31 Share Posted August 31 Ploop ! Pas très sympa pour les potos...chacun s'exprime kom il peut tant ke c'est dans le respect 😊✌️ + 4 Link to post Share on other sites
Popular Post armorojolux 981 Posted September 12 Popular Post Share Posted September 12 Yep, 9 femelles sur 12 pour cette gelly swirl,au moins y aura du choix. Bye 11 1 Link to post Share on other sites
armorojolux 981 Posted September 28 Share Posted September 28 Yep, Sur seeds here now,on peut trouver trouver un peu de afc us,zotti,voodoo larry et la rainbow larry. Bye 1 2 Link to post Share on other sites
armorojolux 981 Posted Monday at 05:00 PM Share Posted Monday at 05:00 PM Yep, La gelly swirl suit son cours,ras. Bye 8 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts