[Choix alim 150w 2,1a Cc] [2 × Vero 29 SE 36V]


Invité White_Hair

Messages recommandés

Invité White_Hair

Bonjour à tous ?

 

Un petit conseil pour alimenter 2 Véro 29 SE 36V en série svp afin d'avoir 2x75w environ?

 

Merci

 

++

 

Édit après  recherches:

 

Salut,

 

J'attire pas grand monde mais bon je me lance,si je pouvais avoir une réponse pour pas faire de bêtises ça serait cool,donc:

 

Soit le ELG150C2100A3Y si j'ai bien lu les specs ça correspond au courant et à  la tension demandé par les 2 cobs, 

 

Soit le HLG240H-C2100, il ne consommerai que 150w puisque 2 cobs, et j'ai de la marge si je veux rajouter un 3ème COB plus tard, sur ce même  driver , j'ai bon où  pas?

 

Dans l'espoir d'une réponse,

 

A+

 

 

Modifié par White_Hair
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité White_Hair

Salut,

 

Vous boudez les gens ou bien j'ai fais une boulette ??  ya pas foule pour me dire si j'ai bon où pas...sniff?

 

Merci,A+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fxled

 

lu,

 

Je vais faire court , Oui c'est bon les deux sont adaptés t'auras tes 75w par cob, ton raisonnement est correct tu peux y aller sans problème avec les 2

Citation

si j'ai bien lu les specs ça correspond au courant et à  la tension demandé par les 2 cobs, 

 

 

What else?

Tant que ces deux la sont bons c'est ok, n'oublie pas de brancher en serie surtout (le parrallele c'est pour les driver a voltage constant et faut eviter le parralléle  pour les cobs donc t'as bien choisi les bon drivers )

 

++

 

Modifié par Fxled
Lien à poster
Partager sur d’autres sites