[Topic Unique] Beuh-Chat Seed Company


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...
Invité WHITEYES

Yoooo,

 

petite présentation rapide de ma TC#1 déjà faite plus haut on passe au SMOKE TEST !!! :

 

Alors pour avoir réalisé une des sénescence les plus parfaite a mes yeux depuis que je grow je suis surpris !!!

 

Surpris de pouvoir ENFIN fumer une weed qui envoi du goût !!

 

Après 6 jr de séchage puis une mise en bocal depuis, les odeurs commences à venir et a être plus puissantes. 

 

Au départ après séchage l'odeur qui revenais le plus étais du coté terreux/humus, bon la on se dit que de l'humidité est encore présente !! Mais nan 60%HR dans le bocal !!.

 

Puis quelque jours plus tard, après plusieurs ouvertures fermeture de 15min/jr on devine un fruit mais lequel ????

 

Après discutions je sent une odeur fruité type multifruit mais.....un fruit bien précis que je devine pas encore.

 

PARFAIT ! une fumée bleu une odeur de fruit qui persiste en bouche, un cut plutôt 20% ambre me propulse dans un stone léger qui perdure 1h avant de s'en remettre un autre dans la tête !

 

Je suis surpris, peut-être la sénescence mais l'odeur est parfaite pour moi.

 

Bonne défonce qui ne nous met pas a l'envers : idéal pour le soir devant le film ou avant de se coucher.

Ma femme apprécie grandement l'odeur également ainsi que la "forme" et la couleur rose qui est sa couleur préférée 🤘👌.

 

Je remercie @beuh-chat pour les conseils sur le strain et je lui fait plaisir en relançant les F2 réaliser avec le run.

 

Voila pour ce smoke test !!

 

A++

 

Whiteyes

 

 

Modifié par WHITEYES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut 

 

 

 

Le 07/08/2021 à 14:39, cultichens a dit:

Salut tout le monde, salut @beuh-chat

Serait t il possible de rajouter les description regroupé de toutes tes strains disponible sur le premier post du TU stp ? Je pense lancer une série de chez toi je me suis pas encore décidé et les unfos sont eparpille sur le topic, 

Merci! 

+

Voila c'est vite fait / mal fait ....

 

Princesse Louanne F2

Donc c'est un polyhybride de 2eme génération ... pour la F1: DPOG (Sir Mac-Ouille cut) X Tangi Goji F3

C'est un hybride tendance Indica.

Variété très résineuse qui ne décevra pas les amateurs d extraction.

Très photogénique certain pheno, un peu moins que la moitié, sont coloré allant de touche de bleu dans le vert des bud à des phéno entièrement pourpre ou violet très foncé. 

Niveau parfum et gout: Il y a des phéno qui vous rappelleront la pate à modelé Play-Doh, d'autre vous replongerons dans la bluberry skunk d amsterdam fin 90's début 2000; un tiers des phéno seront fruités agrumes dont certain seront de l huile essentiel de mandarine verte. Mais tous sont assez sucré en gout.

Niveau effet , c'est plutôt indica sans être Couthlock, bref un melange bien balancé high / stone.

Attention variété déconseiller au débutant, moins de 5% présenterons des signe d intersex, dont quelques une pouvant être début/mi flo.

DSCN9786.JPG

DSCN9745.JPG

DSCN9751.JPG

 

 

 

 

 

Le 07/08/2021 à 18:06, Panoramix06 a dit:

@beuh-chat Re,

 

Ton voeu à été exaucé Déo Gracias, je suis sauvé !!!

Bon Nickel tes génétiques hein, je vote POUR.

Futur PM Princess Louane#2...:xD:

 

Chalut cool , j espere qu elle te plaira

 

 

Le 16/08/2021 à 10:25, WHITEYES a dit:

Yoooo,

 

petite présentation rapide de ma TC#1 déjà faite plus haut on passe au SMOKE TEST !!! :

 

Alors pour avoir réalisé une des sénescence les plus parfaite a mes yeux depuis que je grow je suis surpris !!!

 

Surpris de pouvoir ENFIN fumer une weed qui envoi du goût !!

 

Après 6 jr de séchage puis une mise en bocal depuis, les odeurs commences à venir et a être plus puissantes. 

 

Au départ après séchage l'odeur qui revenais le plus étais du coté terreux/humus, bon la on se dit que de l'humidité est encore présente !! Mais nan 60%HR dans le bocal !!.

 

Puis quelque jours plus tard, après plusieurs ouvertures fermeture de 15min/jr on devine un fruit mais lequel ????

 

Après discutions je sent une odeur fruité type multifruit mais.....un fruit bien précis que je devine pas encore.

 

PARFAIT ! une fumée bleu une odeur de fruit qui persiste en bouche, un cut plutôt 20% ambre me propulse dans un stone léger qui perdure 1h avant de s'en remettre un autre dans la tête !

 

Je suis surpris, peut-être la sénescence mais l'odeur est parfaite pour moi.

 

Bonne défonce qui ne nous met pas a l'envers : idéal pour le soir devant le film ou avant de se coucher.

Ma femme apprécie grandement l'odeur également ainsi que la "forme" et la couleur rose qui est sa couleur préférée 🤘👌.

 

Je remercie @beuh-chat pour les conseils sur le strain et je lui fait plaisir en relançant les F2 réaliser avec le run.

 

Voila pour ce smoke test !!

 

A++

 

Whiteyes

 

 

 

Le 17/08/2021 à 20:33, WHITEYES a dit:

20210817_191320.thumb.jpg.3c378f6430121efb8eb4cd36206478e2.jpg

 

++

Chalut l ami voleur de génétique , pirate du génome , flibustier de l allele favorable :P

Merci pour tes superbe retour 

A++

Modifié par beuh-chat
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Plop, 

Je viens de faire l'acquisition de 5 graines de princesse louane f2 et 5 graines de tangie cookie #2 chez g***a, déjà cœur sur eux car c'est rapide et j'ai eu plein de stickers un grinder un briquet et des feuilles, et ensuite merci à @beuh-chat pour le petit kind surprise qu'était la boîte de tangie cookie #2, j'ai eu 10 seeds, et merci pour les freebie 5 tc#3 offerte

Je lance ça sous peu 

+

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, cultichens a dit:

Plop, 

Je viens de faire l'acquisition de 5 graines de princesse louane f2 et 5 graines de tangie cookie #2 chez g***a, déjà cœur sur eux car c'est rapide et j'ai eu plein de stickers un grinder un briquet et des feuilles, et ensuite merci à @beuh-chat pour le petit kind surprise qu'était la boîte de tangie cookie #2, j'ai eu 10 seeds, et merci pour les freebie 5 tc#3 offerte

Je lance ça sous peu 

+

Yo , n'oublie surtout pas la sainte kro pour la germination :P ++

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Chalut Chalut 

 

Le 26/10/2021 à 23:24, cultichens a dit:

Yo

Il se trouve que j'ai eu 7 graines dans le paquet de princesse louane 😜

C'est en germi je reviens dans quelques semaines 

+

 Oui c'est normale je rajoute toujours un peu ou beaucoup de seeds en plus.... Etant un seedolique de longue date, je sais que ça fait Zizir de voir qu il y a du rab, c'est comme quand y avait du rab de fritte à la cantoche.... :P

Tiens nous au jus sur le taux de germi , la croissance , le ration mâle / femellle , ect ect ect 

Bref donne nous des nouvelles de temps en temps 

A++

 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, beuh-chat a dit:

Chalut Chalut 

 

 Oui c'est normale je rajoute toujours un peu ou beaucoup de seeds en plus.... Etant un seedolique de longue date, je sais que ça fait Zizir de voir qu il y a du rab, c'est comme quand y avait du rab de fritte à la cantoche.... :P

Tiens nous au jus sur le taux de germi , la croissance , le ration mâle / femellle , ect ect ect 

Bref donne nous des nouvelles de temps en temps 

A++

 

 

Salut la star 😁,

 

Dis moi, la princesse Louane en outdoor, tu l'as déjà testé? T'as des retours à ce sujet là? 

 

Elle me tente bien pour l'out 2021 dans le mi-nord/mi-sud de la France 😅

 

Et sinon, par hasard, te reste des grandma Ghost? Je l'avais bien aimé en out.

 

 

Merci,

Bonne journée.

Modifié par toto35
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut / re 

 

 

Il y a 1 heure, Deadman a dit:

Plop de toute façon si tu donne pas de nouvelle c'est @beuh-chat qui te relancera incessamment , sache le @cultichens :fook:🤣 ++ et bon grow 

Oui Oui ... 

Je suis un étrange mélange entre laTchéka, la  Gestapo, la Stasi et le KGB :P

Il vaut mieux me donner des nouvelles que de risquer une déportation en Siberie pour grow-test des Ruderalis :P

 

il y a 13 minutes, cultichens a dit:

Yo

maitre-yoda-valek.gif.1db3d915ad3a181fe785fc7c95fb4946.gif

  sinon je vais me faire harceler par le chat  😜

48 h et les 7 pépins ont germés 

IMG_20211028_133944.thumb.jpg.83930c8f592a310050da101995544a7e.jpg

 

On se revoi pour l'apparition des zboub

+

Voili Voilou 

L avant garde beuh-chahiste, section fume tout,  est ravi de voir l avancé des mises en germination des PL F2 :P

 

 

 

 

il y a une heure, toto35 a dit:

 

Salut la star 😁,

Dis moi, la princesse Louane en outdoor, tu l'as déjà testé? T'as des retours à ce sujet là? 

Elle me tente bien pour l'out 2021 dans le mi-nord/mi-sud de la France 😅

Et sinon, par hasard, te reste des grandma Ghost? Je l'avais bien aimé en out.

Merci,

Bonne journée.

Kikou

Nop désolé pas de retour des PL F2 en outdoor pour le Nord .... 

nord-chti.gif

Bon je sais trés bien que quand on dit : "Mi Sud , mi Nord" ça veut dire plein Nord pour un Marseillais :P

Pour ce qui est des Grandma 's Ghost, tout a été refiler y a quelques années. lors des foires cannabiques..... Il doit y avoir des cannaweedeurs qui en ont encore et qui ne compte pas forcement les lancer..... Le mieux serait de voir avec eux 

 

 

A++ et la bise à tous (fuck les gestes barrières) :P

 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello @beuh-chat

 

0863A67A-A2A0-4B62-92A2-0596BBE15CC9.gif.25e5076f1abf6c3c3a18bbb794f33faa.gif

 

Il y a 15 heures, beuh-chat a dit:

Encore un voleur de génétique :P... PIRATE!!!

Arrête tu vas me faire culpabiliser 😁 promis pour les futures princesses Louane tordrais les mâles comme il se doit 


76C563F5-C2CD-47B1-B7CB-077B8514A4F1.gif.111fcbb4ee3ccef213dab9fff902c6c0.gif

 

Merci à toi plutôt! Nous on ne fait que mettre en lumière le taf qui a été fait en amont 😉

 

Bonne culture à tous!

 

🏼

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites