C’est un message populaire. beuh-chat 6 737 Posté(e) février 26 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 26 Chalut Alors je vous met quelques macro d'un Princesse Louanne F2 seché. elle est ni trimé , ni curé ... C'est un des phéno violet / noir que je regrettes de ne pas avoir reproduit Bon grow à vous 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. beuh-chat 6 737 Posté(e) mars 7 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 7 Chalut chalut Je vous montre des photo d'une Princesse Louanne F2 , phéno vert qui c'est fait engrosser par son frere Voila on pourra l appeler Princesse Louanne Lannistere A++ 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. beuh-chat 6 737 Posté(e) mars 24 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 24 Chalut J'adore les immensité désertique où ne raisonne que l écho de mon silence .... Du coup quelque macro d une autre PL F2 Comme d hab ca manque un brin de résine A++ 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cthumandr 602 Posté(e) mars 24 Partager Posté(e) mars 24 il y a 20 minutes, beuh-chat a dit: Comme d hab ca manque un brin de résine Plop , Juste un brin alors . A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 187 Posté(e) mars 24 Partager Posté(e) mars 24 Yo, Intéressé par la PL, tu sauras certainement me dire ou l'on peut s'en procurer ? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotMojo 197 Posté(e) mars 24 Partager Posté(e) mars 24 Hello, C'est le respect, la soumission, l'envie, l'attente de plus ! Au plaisir de tenter tes graines. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 6 737 Posté(e) mars 24 Partager Posté(e) mars 24 Chalut Les PL F2 comme toutes mes seeds sont distribuées par GranaShop. Le site internet toujours en construction, si vous ne pouvez pas aller au magasin à Lyon ou Strasbourg, vous pouvez tjrs commander par téléphone ou autre, il font de la vpc. Merci de nous suivre. A++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. beuh-chat 6 737 Posté(e) Jeudi à 15:43 C’est un message populaire. Partager Posté(e) Jeudi à 15:43 Chalut Alors une ptite tof d une tête grindé de Princesse Louanne F2 ca me fait rêver a chaque fois cette poussière d ange 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés