PSYCHOCRACK 1 142 Posté(e) mai 19 Partager Posté(e) mai 19 (modifié) Il y a 1 heure, R4ptoR a dit: J'aurais aimé prendre son dos bleu métallique . saluté. et tu veux en faire quoi de sont dos ??? Le 10/01/2024 à 08:18, cocot a dit: On peut voir les autre bestioles? perso je veux bien aussi des tof des chenilles,j’en ais trouver une a pointe .sur une plante mais elle s‘est fais kidnapé par un oiseaux.....domage. Modifié mai 19 par PSYCHOCRACK Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 023 Posté(e) mai 21 Partager Posté(e) mai 21 (modifié) Lut @PSYCHOCRACK Un portrait vivant et actuel .Pour combien de temps ? Un Martin -Pécheurs est difficile a pointé .Pour moi. Son dos ,je le met en N1 de la beauté aéronautique. Un gardien de la santé sur les rivières qui amène la vie dont nous dépendons. Certe ,on peut se foutre de sa gueule ...Et c'est tout a ton honneur. Bonne Life . Modifié mai 21 par R4ptoR 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 1 142 Posté(e) mai 23 Partager Posté(e) mai 23 Le 21/05/2026 à 22:05, R4ptoR a dit: Certe ,on peut se foutre de sa gueule ...Et c'est tout a ton honneur. c‘est juste la 1er chose qui m‘est venue a l‘esprit. je ne me moque pas. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés