PSYCHOCRACK

CannaWeedeur
  • Content Count

    576
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

371 Weedeur érudit

1 Follower

  • Bylkass

About PSYCHOCRACK

  • Rank
    Fan de CannaWeed

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié
  • Centres d'intérêt
    la soudure au briquet, enculer les plantes,étudier les ficelles.

Grow

  • favorite varieties
    narow leaf

Recent Profile Visitors

1603 profile views
  1. merci c'est la réponsse que j'attendais, je n'y connais pas grand chose en électicité.
  2. dans le temps ma 600 watts me donnais la beuh à 1 euros le gr, bordel ques que c'est cher now.......... aparament ça vas etre le contraire, meme si je cheuffe peu!
  3. saluté, merci je cherchais juste de l'aide sous forme de consseille, merci beaucoup quand mème! je payais 80 euros par mos +300 balle de régule. j'ais coupé ma lampe et box et plier aussi! 400 boulles c'est abuser , franchement, je compatis aussi! appeler edf ??? je crois que je vais laisser tomber je les ais asser appeler pour récup mes consso menssuel, et demander d'autre trucs, en fait ça vas servire à rien je pensse je vous tien au courant mais je pensse que je vais payer du coup.
  4. salut, j'ai payer tout les mois plus de 80 euros d'électricité, c'est menssuelle, au final je m'en sort avec 1000 euros et quelques de facture cette anné (2021-2022) le problème c'est que je nabitais pas là de juillet à decembre, mais j'avais quand mème une petite consso, donc l'années prochaine se seras surement plus de 1000 balle à règler le gros problème c'est qu'il y à surement une érreur, et j'ai mème pas acces à mon compte, y'a une érreur genre access denied. bref je suis chez edf, et j'aime pas payer pour rien, donc la question comment faire pour prou
  5. saluté les amishs pour ce tuer la tète comme un dimanche:
  6. je UP! la question reste en suspent, car je n'ai trouver que cette étude: La vaporisation réduit drastiquement les toxines contenues dans la fumée de combustion du cannabis (17. Mai 2003). qui personnellement est je trouve, criticable sur 1 point, la concussion je suis d'accord! par contre y'a pas marquer à quel températures ça été vaporiser et ça j'ais remarquer que plus la telmperatiure est élever plus ça à l'air nocif, avec du tabac ça pique moins à 190 que à 200, de plus c'est une vielle étude et elle à l'air seul.....
  7. c'est bien les mème symptôme que quand le timer déconne ou mal régler je penche aussi pour une régénération, mais à moitier! pas finie quoi.
  8. salut; ce ne sont pas les mème plante! je parle de pélarguonium odorant de leurs vrais nom, excuse moi! j'ai entre temps trouvez ça: http://www.pepinieres-heurtebise.com/fr/gammes/nos-plantes-comestibles/les-pelargoniums-odorants attention c'est un pepinièriste! pelargonium : tomentosum Robert Lemon Rose Radula - Radens Quercifolium Royal Oak Odoratissimum Graveolens Fragrens héhé c'"est génial, je vais me faire une collection.
  9. salut, j'ai lue que l'on pouvais conssomer au moin 1 geranium odorant celui avec odeur de menthe, je crois je suis pas sur que ce soit suis là! mais je me méfie de ce que je lis sur ce genre d'info. donc je me demandais quel géranium odorant est commestible???
  10. bonjour, je me devais de répondre: le soir tombais de tout son poids au dessus d' monfermeille......
  11. je suis comme toi, je trouve qu'on devrais mettre au placard l'onf, ou changer leurs métier. déja vue le massacre, pauvres arbres!.
  12. Peut être qu'avec le réchauffement climatique, on finira par pouvoir en faire pousser chez nous... je crois pas j'en suis sur ça pousse chez nous en france dans le sud, et avec extraction on obtien.
  13. non!!!! c'est grace à sons magasin, en face du commissariat ^^ que j'ai acheter de quoi construire mon premier placos! à l'époque ils vendais des san pedro, des cactus tres ornementalmentalmental. edit , enfin quand je dit placos, j'avais due peter un compartiment de mon placard pour cultiver j'ai acheter le reste chez chanvre et cie, car il ne vendais pas encore de tente à l'époque.
  14. salut, les débat télévisé façon dialogue de sourd,je n'en veux pas, un débat sur la prohibition, c'est ça qu'il faut c'est un vrais débat téléviser sur la prohibitions!
  15. voila, je connais celle là, je vais regarder les autre quand j'aurrais le temps. merci beaucoup, ce que je cherche en fait c'est des trucs sur la nocivité de la vaporisation, pour savoir à quel point. apres je cherche plusieurs études tout simplement car une seul ne suffit pas, et celle cité plus haut ne s'interesse qu'a la compositions de la fumer qui sort d'un volcano clasique easy valve? selon mes souvenir enbrumer. edit : @ boogerman je ne jette de tomates à perssone juste j'éssaye de savoir la verité sur la vapo, mais comme je suis fonfon à fond, je fa