Nos amis les bêtes


Messages recommandés

20190527_222525.thumb.jpg.61b75b015c36bc5adec6474d50441e0d.jpg

 

Hello à tous les cannaweeders ?

 

 

Je ne sais pas si comme moi il vous arrive d'être accompagné par votre animaux de compagnie lors de l'entretien de vos méméres?

Pourquoi ne pas s'amuser à en faire un regroupement !!! ?, je pense que ça peut valoir son brin d'humour par moment ?

 

Bonne soirée et bon grow rêve à vous!!!

NicoT20190527_222227.thumb.jpg.c7f5666908ab6be6c13336a7dbabd133.jpg

Sur les photos c'est Osiris, dite nounoutte, ozi, zizi!, voir puta** Salo**!!!

Modifié par NicoT
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Plop !!

 bien vu pour ce topic, nos compagnons sont les premiers à connaitre nos jardin secrets :D ,


Voilà mon ami poilu,


 Inspection des travaux finis & multiplication du chat 

 image.png.ff5c0b3ce27a8ee8674ed07eeb9dac1c.png


Inspection qualité nutriment , 
 la bonne odeur de merde de poney du purin, il est pas fan , mais il valide

image.png.ac18eae87e75804d722d836e74585ebf.png


 inspection  de la phase de floraison 

image.png.ec8a06fa69822fea2e867643706c4e01.pngimage.png.d18ece69e3f973a2b8f17530dac303c0.png


  et enfin appréciation du produit fini / 


image.png.954340e2f00825db4b0b0d0b04573df4.png

?
++ !!

  • Like 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut "Manu"  

j'me permet , moi c'est nico?....(je sort....)

Merci d'avoir déterré ce dossier, je pensais que personne n'avait lu?

 

Extra ton apprenti??

Bon grow à toi??

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

il y avait dj un topic animaux, mais qui a été fermé (en partie a cause de moi lol). Enfait j’étais sur un forum de vans aussi, et avec un topic animaux en camion. Du coup avec les photos et les noms je crois que c’est Indy qui avait réussi a lier mes 2 comptes, avec pseudos différents etc.... Et aussi des photos ou on voyait beaucoup de détails (géographiques etc) Du coup le topic a été fermé pour la discrétion. Mais si ya pas les noms et ca devrait aller?

++

  • Like 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, karmik a dit :

hello,

 

il y avait dj un topic animaux, mais qui a été fermé (en partie a cause de moi lol). Enfait j’étais sur un forum de vans aussi, et avec un topic animaux en camion. Du coup avec les photos et les noms je crois que c’est Indy qui avait réussi a lier mes 2 comptes, avec pseudos différents etc.... Et aussi des photos ou on voyait beaucoup de détails (géographiques etc) Du coup le topic a été fermé pour la discrétion. Mais si ya pas les noms et ca devrait aller?

++

Hello?

   Je comprend le malaise!!, mais non y a pas de raison d'afficher le nom de qui que ce soit si ce n'est celui des bêbêtes?...

Mais bon de toute manière le topic n'a pas accrocher, c'est dommage ça changé un peu !!!

 

Bonne soirée à tous?

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

@boogerman ah, j'étais pas fou, merci @karmik pour la confirmation qu'il y avait bien un topic animaux (elle va bien la tomate? :D )

 

Sinon pour revenir au topic, j'hésite à raser mon chat, marre de faire mon mix 50% poil 50% herbe ?

 

++

  • Like 2
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, animalxxx a dit :

Slt

 

@boogerman ah, j'étais pas fou, merci @karmik pour la confirmation qu'il y avait bien un topic animaux (elle va bien la tomate? :D )

 

Sinon pour revenir au topic, j'hésite à raser mon chat, marre de faire mon mix 50% poil 50% herbe ?

 

++

Hello Animalixxx!!

 

Bien vu la tonte j'y ai déjà pensé ??!!!, mais le pire c'est que généralement ils ne pète rien , c plutôt mois en essayant de l'attraper ???...

Par contre perso j'ai trouvé comment recycler quasi à 100% mes récoltes, mon lapin raffole des grande feuilles (...page celle pour rouler bien sur !!)20190626_221330.jpg.f69ad99e00da36befba51909394513ed.jpg

même pas les yeux rouge ?

bon Growth Smoke ?

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

aha le lapin pareil ici, la grosse manuc il kiffe! par contre les tiges nop, tant pis! Bon je parle pas des bouquins, il les a tous goutés :(Par contre le mien est plus sauvage, impossible de le caler comme ça! ? et quand je l'attrape, le cinéma, on l'a pas trop sociabilisé aux humains, par contre il essaye de jouer avec le chat (qui s'en bat les steacks) et saute sur le chien pendant qu'il dort lololol!

 

@animalxxx euh la tomate?

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, SuPerSaYen a dit :

Plop!

 

 

Normal faut lui allumer l'petard aussi ! :lol:

:bye:

 

++ 

 

 

Re 

J'ai quand même hésité entre mettre ?ou ?...

 

Sinon lui, non il est extra sa maman le trimbale comme elle veux, moi c'est pas le même boulot?, quand à l'Entente c'est plutôt comique, le félin veux autant l'ouvrir en deux et jouer avec ses osselets, mais lui il est super pote, style le chat qui dort sur la cage, les pattes qui passent en travers des barreau de la cage...il pense même pas pas à chiquer ?....

bref, bien vu comme analyse tout de même SuperSa Yen??

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, animalxxx a dit :

Re

 

@karmik c'était pas si vieux pourtant

 

 

Je sais pas pourquoi, mais ça m'a marqué ?

 

 

++

 

C'est bon j'ai reconnecté XD !!

Ah cette V4 XD

 

d'ailleurs le bouton pour remonter la page c'est bien dommage qu'il ne soit plus là...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le 26/06/2019 à 21:37, animalxxx a dit :

Sinon pour revenir au topic, j'hésite à raser mon chat, marre de faire mon mix 50% poil 50% herbe ?

 

Pareil chez moi, j'hésite à tondre les chiens.

2 chiens de races "géantes" et à poils long, je vous laisse imaginer ce que les oiseaux ont eu pour faire leurs nids !! :lol:

 

Quant à ma femelle chinchilla (un des deux mémères nous a quittés il y a quelques mois, elles approchent les 10 ans), elle se farcit toujours autant de branches et troncs de mes plantounes une fois le séchage effectué :D

 

En prévision pour 2021: âne(s) et/ou mule(s) et/ou alpaga(s).

 

++

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

Hey

 

l'heure est au deterrage ...

 

Aller chez une amie pour lui donner un coup de main et être envahit assaillit, agressé, attaqué de toute part par les animaux de la maison ..... Même les poules s'y mettent ....

 

La dernière photo ma "Yoko" (RIP au paradis des chats)

 

 

 

DSC01751 - copie.JPG

DSC01684 - copie.JPG

DSC01681 - copie 2.JPG

DSC01707 - copie.JPG

DSC01700 - copie.JPG

 

Yoko.

10917393_1552395815002423_8713330291219749722_n.jpg

 

@+

 

:bye:

 

Modifié par Ex-UFCM-I Care
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Ex-UFCM-I Care

 

il y a une heure, Ex-UFCM-I Care a dit:

l'heure est au deterrage ..

Joli cure de litière 👌

 

il y a une heure, Ex-UFCM-I Care a dit:

La dernière photo ma "Yoko" (RIP au paradis des chats)

🥴🥴..rahh, c'est le côté moins sympa mais ça fait parti du jeu 😕

Beaucoup pense que tout les chats sont gris la nuit, mais sincèrement je trouve qu'ils ont à l'inverse, comme nous tous une trogne bien à eux.

C'est l'un des animal les plus expressifs et jamais j'aurais pensé que ma Nounoutte ouvrirait son JDC 4 ans après 😅...sal....e🤪

 

Dans le premier y en a eut beaucoup et le N°2 va suivre la même trame 

nounoutteblus.thumb.gif.3d84b256821052c78286fed4b85a467a.thumb.gif.c91d417fda6ed4d9d703e35acb02bc5b.gif

 

...in live  celle ci 😁👋

IMG20230810164256.thumb.jpg.a8182f6263e45073bd79aec5a7107179.jpg

++

Modifié par NicoT
  • Like 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooop !! 
 

Obligé de participer du coup 😎

 

V’la Hades qui a une certaine attirance pour nos chères plantes 

IMG_3373.thumb.jpeg.b2e6bc6d8e43151e9dd087866bd265b9.jpegIMG_5392.thumb.jpeg.88ff1a5ac0f5aa60455fabf3ec8675eb.jpeg
 

Et une nouvelle venue que l’on a recueilli il y a quelques mois de cela car la pauvre était abandonnée 😔😔

 

 

Mais maintenant elle est heureuse ! 
 

La petite Haze 😁

IMG_8592.thumb.jpeg.7e869c6fb4fb785e92458f5da0158a40.jpegIMG_9730.thumb.jpeg.256407521b1207a6c93b031cbec67b12.jpeg

 

La bise les potos ! ✌️✌️

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut, ici j ai une pièce jungle, dés bestiole partout. Dont mes deux ceratophrys qui gobe mes chenilles du moment 🤣🐸IMG_2493.thumb.jpeg.7993cf09eee5b1f38234ea941cd97b28.jpeg

grenouille paC man , encore petite , environ 4 cm mais iront jusque 15 cm de diametre 

ça mange des souris à taille adulte et on l apel pacman car elle est gloutone et mange des proies faisant la moitié de son corp .

tchuss

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut,
 

Le 16/10/2023 à 16:06, Djio a dit:

Salut, ici j ai une pièce jungle, dés bestiole partout. Dont mes deux ceratophrys

 

On peut voir les autre bestioles?

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites