Avoir vos avis


Messages recommandés

Bonjour à tous , 

J'ai crée ce sujet pour avoir votre avis s'il vous plait . 
Je possède d'une Box 120x120x200 
Avec 2 ventilateur a l'intérieur , Une cooltube adapté a ma lampe . 
J'ai une ampoule MH 600w , et une HPS 600w .. 
Et aussi un extracteur adaptée a ma lampe . 

J'ai lancer ma première saison Avec de la white rhino a la première saison pour lancer je voulais savoir ce que

sa donner pour une première fois ( 1 seule ) .. La récolte était bonne mais il y avais pas beaucoup ( dans un pots de 14L ) ; 

 en sachant que je tourne entre 23 et 25 degré lampe allumé . 

J'aimerais me lancer , mais avoir le maximum à la prochaine récolte , je sais que le srog et efficace mais il est long avant la récolte ;

J'aimerais savoir quel serais le plus avantageux ,  avoir un seule plant dans un gros pot de 25L ; 

Ou sinon faire plusieurs petits plants et les faire passer en floraison directement au bout de 2 ou 3 semaine de croissance ? 

Je sais pas si ces à la bonne place que j'ai poster sa , si ces pas le cas excuser moi et merci de vos réponse .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Le 16/07/2019 à 21:14, masta410 a dit :

J'aimerais savoir quel serais le plus avantageux ,  avoir un seule plant dans un gros pot de 25L ; 

Ou sinon faire plusieurs petits plants et les faire passer en floraison directement au bout de 2 ou 3 semaine de croissance ? 

Hello

 

J'aimerais pouvoir te conseiller mais je comprends pas tout à fait ta question?

Tu as l'intention de mettre un seul plant dans 25 litres sous 600w hps ou plusieurs plus petit pot??

 

Si c'est cela ton interrogation c'est plutôt hors du commun alors?

 

Le rapport gramme/watts doit être affreux. 

 

-Déjà pour info un plan qui pousse dans 25 litres plutôt que dans 14 litres ne sera malheureusement pas plus gros, sinon dés demain je pique la piscine des gamins ?

Tu vas simplement utiliser plus d'eau, plus de substrat, plus d'engrais, plus te faire chi** à deplacer...bref ça ne sert à rien.

 

-Si tu veux obtenir quelques chose de rapide sans trop de travail, j'te conseil pas de main lining, encore moins de FIM, pourquoi pas des One Bud, ou tous simplement du palissage tricotage, et t'envoie en 12/12 au bout de 30 ou 35 jours en Stretch sous ta 600 w hps, mais sache que sous 600 w tu peux envisager 120x120 de surface d'éclairage !!!

 

À++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

si tu veux des conseils, je vais te donner mon avis,

Je mettrai 9 pots de 14 L ( puisque tu tourne avec des 14 L), avec une culture au plus simple. Pas de taille spéciale, ou de sgrog, ou de M.L. , ... etc, juste une taille des secondaires trop petites et des gourmands, et surtout, bien gérer la nutrition (chose beaucoup moins simple qu'il n'y parait).

4 semaines de cro avant, avec les rempotages qui vont bien, et ça devrai aller.

Tu fais ta cro sous quel éclairage au début ?

 

bon gros grow

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut;

déjà étape 1, le choix de la variété vu que la quantité et la rapidité t'importe.

La rapidité c'est la génétique, le rendement c'est la génétique aussi... :)

Ton rendement est aussi limité par ta puissance lumineuse, 600w entre 300 et 700 gr suivant la gen et comment c'est géré.

La rapidité est fonction, outre du temps de flo (gen), du temps de croissance imposé. Il va de soit que deux semaines au lieu de quatre font baisser le temps de culture global.

Moins tu auras de pieds plus il te faudra de gros pots (nicoT :) )AVEC un temps de croissance un peu plus long, dans le BUT de remplir ton espace => donc avis de bigbudo sans rentrer dans le détail des modes de culture, hydro vs terre etc.

++

Modifié par kacadou
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites