[Résolu]Ma plante va mal docteur?


Variété(s): Hulk Berry
Age de la plante: 2 mois (flow +2j)
Date d'apparition du problème: 1,5 semaine
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: La plante devient verte claire puis jaunit à quelques endroit
Région: Belgique
Conditions de culture: OUTDOOR pot de 25l et sous serre par mauvais temps
Type de sol: Light mix de Plagron
Taille des pots/trous: 25l
Engrais ou additifs: Gamme Plagron tout les 3 arrosage la moitié de la dose recommandée
Dosage des engrais et additifs: Maintenant qu elle est en flo
Alga Bloom 3ml/l
Green sensation 1ml/l
J arrose d abord 2l a l eau avec de rajouter 1l engraissé
Fréquence d'arrosage: Quand quelques cm du dessus sont secs de 2/4jours
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 3l

Messages recommandés

Salut @SuPerSaYen

Et merci de ta réponse rapide!

 

Ok. Je comptais continuer mais je voulais être sur de pas faire l inverse. 

Pour toi je continuer l engraissage 1x/2 et l urine en foliaire?

Si oui, a quelle fréquence l urine? Chaque jour? 

Je peux utiliser quand même mon vita race en pulvérisation. 1x semaine avec l urine? 

 

Thanks!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop

la plante rentre en stretch la , faut lui balancer du mr1 de Metrop ou du boom boom spray de Biotaps , voir aussi du alga mix en pulvé .

Le sang sécher est un engrais coup de fouet aussi riche en azote et a libération rapide !!!!!!

En irrigation faut balancer  le coup de fouet maintenant , avant que la plante n'assimile plus l'azote car en flo complet .

 

Les pulvés ça rend les racines paresseuse a trop en faire attention  , et faut y allez molo dessus surtout, on balance pas sa pisse en pulvé tous les jours sur la plante , l'urine contient aussi des toxiques mine de rien en plus de l'urée 

La pulvé c'est avec parcimonie et en cas de besoin avéré , mais pas en application journalière :) , donc en gros une fois par semaines pas plus .

 

A tu penser simplement a la rempoter dans du all mix  simplement et un pot plus gros ???

Et la laisser tranquille les  6 semaines suivantes avant de reprendre un engraissage bien sur  :) ????

 

La plante auras a disposition assez de bouffe pour reprendre un coup de fouet et continuer a passer en flo tranquillement .

 

++++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @gruiiiik  et merci!

 

Ok pour le pipi. Je vais le faire une fois semaine pax jusqu au rétablissement.

 

Je vais la rempoter en 50L avec du royal mix (il me reste un demi sac) et la laisser tranquille. Sans engrais jusqu en flo.

 

On verra ce que ça donne ^^

 

Thanks 

++

#gourmandehulkberry

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Alors voilà. J ai été dans mon growshop.

Je l ai rempoté en pot de 56l dans du royal mix.

J arrete du coup les engrais pendant 3 semaines. 

On verra si il y a du résultat.

Il l a aussi donné un engrais avec juste du N au cas où le royal mix ne fait pas effet.

 

Je reviendrai vous dire le résultat. Ca pourra p.e aider des personnes plus tard. 

 

+++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Le 22/07/2019 à 23:34, 666rom666 a dit :

 

Les pistils que tu vois sont sans doute les pistils de maturité sexuelle qui apparaissent après quelques semaines de croissance, mais ils n'indiquent pas que la plante est en floraison. (ça veut juste dire que ta plante est bien   :fem:  )

Re @666rom666

 

Dernière question.

Mais comment peut on être sur que la plante a bien passé en flo en extérieur? Ici des paires de pistils un peu partout mais j ai peur de commencé peu à peu l engrais de flo si ce n est juste que des pistils de maturité sexuelle...

Comment savoir du coup? 

 

Bizz

20190807_163715.jpg

20190807_163709.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.