aladdinkhalifa 2 062 Posté(e) juin 10, 2023 Partager Posté(e) juin 10, 2023 On 6/2/2023 at 6:40 PM, knb3159 said: Yo ! Un retour sur la Persian Prince. 8 plantes femelles et donc la possibilité de tester un large panel. Sa principale qualité selon moi c'est la vigueur exceptionnelle. Et la productivité qui va avec ( en moyenne 20g en 3,5L plastique en quasi one-bud et 10 jours de croissance ). On doit pouvoir sortir de sacré bestiaux. Les odeurs vont du raisin très prononcé au citron/citron vert très acide. Avec un éventail, certaines mêlaient les 2 à des taux plus ou moins élevés. Une a un léger parfum de cheese, mais léger. Un parfum entêtant je l'avait déjà notifié. Cependant, et c'est là ma grande déception, je ne retrouve pas assez sur le palais l'odeur qui sors du grinder. Agréable à fumer en journée mais pas de coup de cœur. Grosse fringale après 30 min, quel que soit la plante. Autre question concernant la cheese exodus cut, quel intérêt si on ne sent pas la cheese dans le résultat final ? ++ Salut knb et merci pour ton retour, La pluspart des cultivateurs retrouvent ce parfum Cheesy mélé aux fruité. L'éxpression des terpenes dépend de nombreux facteurs aussi. Pourrais-tu nous décrire l'effet également? La bise, Al 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 31 195 Posté(e) juin 11, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 11, 2023 (modifié) Yo épicuriens du vert J'ai reçu hier un mail très sympa qui je pense a sa place ici 🤗 "Chers Khalifans, comme vous le savez, l'équipe Khalifa ne cesse d'innover. C'est pourquoi nous sortirons une version féminisée de notre Siberian Ruderalis CBD dans environ 2 mois ! Ces graines seront pleines de diversité génétique tout comme la version régulière. De plus, nous travaillons sur un projet de breeding incroyable en collaboration avec @Califrosty Si tout se passe bien, nous pourrons sortir une souche mutante violette incroyablement savoureuse et résistante aux moisissures au courant de l'anée 2024. La Frosty's Purple Freak sera un atout majeur pour les cultivateurs en guérilla !" Frosty's Purple Freak 🧟♂️ Entrez ce nouveau code de réduction lors du paiement pour obtenir 10% de réduction sur tous les produits de Khalifa Genetics : khalifan10 .... Seconde chose et pas des moindres à mes yeux : Sur mon prochain run que je le voulais remplis de surprises, me voilà servis encore un peu plus, car je lancerais quelques pépins inconnus pour lesquels je sais uniquement que ce sont des true F1 avec une floraison d'environ 10semaines. Je ferais évidement un report régulier de la vie de ces seeds Bonne journée les potos ++ edit du dimanche matin Modifié juin 11, 2023 par NicoT 10 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 6 877 Posté(e) juin 11, 2023 Partager Posté(e) juin 11, 2023 Yop ici ! Même mail reçu Vendredi 😁 impatient de voir ce que donnera le résultat de leur travail ! La Freaky a l’air super intéressante 😏 Pareil concernant ton prochain JDC @NicoT, on va suivre ça pour voir l’évolution de ces graines suprises 😁 La bise à tous ! ✌️✌️ 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agent.J 201 Posté(e) juin 11, 2023 Partager Posté(e) juin 11, 2023 Bonsoir Ah bah me suis fait devancer je viens de voir le mail ^^ J'ai fait des cross à base de freakshow ,plus qu à tester pour voir ce que ça donne. ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 780 Posté(e) juin 12, 2023 Partager Posté(e) juin 12, 2023 Saaaaaaaaalut Cut des 2 sheberghan's dans la semaine là Fidèles au descriptif, et hyper ressemblantes aux photos du site Bon c'est feuillue feuillue quoi 😏 Je pense que je vais manucurer uniquement les sommités et dégrossir le reste pour session iceO Bon les 2 m'ont sorties des bananes, 1 mi flo, l'autre tout à la fin (nutrition 'Têt un poil trop costaude 😅) J'ai gardé une, l'autre je l'ai mise sur la terrasse semaine dernière Il fait un poil frais les nuits mais elle bronche pas : 11L, avec mix cro de guanodiff récupéré sur les mâles d'une selecta antérieure Tchu 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 061 Posté(e) juin 16, 2023 Partager Posté(e) juin 16, 2023 Yo ! Le 10/06/2023 à 14:55, aladdinkhalifa a dit: La pluspart des cultivateurs retrouvent ce parfum Cheesy mélé aux fruité. L'éxpression des terpenes dépend de nombreux facteurs aussi. Pourrais-tu nous décrire l'effet également? Pas senti pour ma part hormis une mais c'était trop vague pour être qualifié de cheese. Le high je me souviens pas je vais inventer ,mais le stone est tranquille, ça se fume en journée sans problème pour ma part. Ce qui m'a marqué et sur les 8 c'était le cas c'est la vrai grosse fringale au bout de 30 min environ. Mais pas une petite fringale genre un multi et 2/3 sucreries. Plus genre magret sauce à l'orange avec les patate bien grillées qui ont baignées dans la sauce 🥹 (j'parle de ça à 3h du mat au réveil). Un truc à faire manger de la viande à un vegan 😆 Du coup en y repensant médicalement parlant c'est très adapté puisque les effets psychiques sont limités et le stone pas trop fort. ++ 2 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 4 677 Posté(e) juin 18, 2023 Partager Posté(e) juin 18, 2023 Yop ! Le 16/06/2023 à 18:41, knb3159 a dit: Un truc à faire manger de la viande à un vegan Elle est pas mal celle là, j'ai rigolé ^^ Plus de likes. N'empêche que pour les soucis liés à la chimio ou l'anorexie, c'est juste DE L'OR ce genre de strain. Ou quand t'es encore invité à manger le même horrible gratin chez tata Jeanine.🤣 ++ ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Beuze Z Hache 5 780 Posté(e) juin 24, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 24, 2023 Saaaaaaaaalut En passant... Sheberghan, toujours dans son pot de 11L, aucun ajout pour l'instant Ça pète quand même bien plus une plante qui pousse au soleil ! Et là... On en manque pas ! ☀️🥵 Tchu 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. aladdinkhalifa 2 062 Posté(e) juillet 3, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 3, 2023 Salut a tous les Cannaweedeurs, Cannaweedeuses et Khalifans, Voici une petite photo d'un des phénotypes de Frosty's Purple Freak qui correspond pleinement a nos criteres de séléction. A savoir: Couleur violette, haute teneur en trichomes, floraison rapide (ici a 64 jours de flo) et bien-sur des aromes cremeux de "Sweet Berry" et Kush. Ce projet de breeding suit son cours... La bise et a bientot 16 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 31 195 Posté(e) juillet 4, 2023 Partager Posté(e) juillet 4, 2023 Yo Al Perso je fais plus de guérilla mais sincèrement rien que pour voir ce genre de feuilles dans ma cave, je dis un grand Oui Ça en fait presque oublié leur nuances tout aussi originales et pas forcément identifiable au premier regard !! ++ 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 6 877 Posté(e) juillet 4, 2023 Partager Posté(e) juillet 4, 2023 Yop les copains ! ✌️ Je suis tombé sur une petite interview de l’équipe Khalifa Genetics que j’ai trouvée intéressante 😁 Du coup je me permet de partager (en espérant que je respecte la charte et tout ça 🙃) https://www.mongraine.re/blog/interview/une-interview-des-plus-passionnantes-avec-khalifa-genetics-1.html La bise à tous ✌️✌️ 3 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonotis 461 Posté(e) juillet 5, 2023 Partager Posté(e) juillet 5, 2023 Hola !! C'est super de stabiliser et rendre connu une génétique si spécial !!! Je vois déjà dans un future proche toute une nouvelle génération de variétés issu de votre boulot... Vous allez aussi travaillé sur une lignée "verte" ou tout le travail se concentre sur les génotypes purple ? Dans tout les cas, bravo ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aladdinkhalifa 2 062 Posté(e) juillet 7, 2023 Partager Posté(e) juillet 7, 2023 On 7/4/2023 at 1:26 PM, NicoT said: Yo Al Perso je fais plus de guérilla mais sincèrement rien que pour voir ce genre de feuilles dans ma cave, je dis un grand Oui Ça en fait presque oublié leur nuances tout aussi originales et pas forcément identifiable au premier regard !! ++ Yo Nico! Génial que cela te plaises. Avec ces petits monstres, la cave aura un petit air d'une foret du crétacé! 😆🦖🦕🌿 La bise, On 7/5/2023 at 4:04 PM, leonotis said: Hola !! C'est super de stabiliser et rendre connu une génétique si spécial !!! Je vois déjà dans un future proche toute une nouvelle génération de variétés issu de votre boulot... Vous allez aussi travaillé sur une lignée "verte" ou tout le travail se concentre sur les génotypes purple ? Dans tout les cas, bravo ! Hola que tal Leonotis!! J'éspere que tu vas bien depuis la Spanna. En effet c'est un projet extrement passionant pour nous! J'immagine pas mal de guérillas urbaines avec ces bestioles, dans les pays ou la culture est légale bien entendu C'est une super question!! Les phenos vert ont tendance a avoir des terpenes Berry/crémeux tres forts (Presque trop lol). On va donc garder ces graines aussi et probablement travailler sur une lignée verte super odorante dans un future proche... A bientot, 4 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 453 Posté(e) juillet 7, 2023 Partager Posté(e) juillet 7, 2023 Salut, Si votre version de freakshow sent autant que l'originale alors le camouflage pour la guérilla est complètement illusoire. Même si le schéma de feuille peut tromper le curieux, l'odeur à elle seule suffit pour savoir que c'est bien un pied de weed, et suffit même pour détecter la plante à 50 m à la ronde! ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. rom666 324 Posté(e) juillet 9, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 9, 2023 Bonjour à tous! Petit retour sur la culture de beldias: après avoir fait un test de germination "a l'arrache" en mars et de plantation serrée dans la serre voici le résultat: C'est la jungle! Le plus grand des pied à eu une coupe d'apex il y a deux mois mais ça ne l'a pas trop calmé! Je pensais après en avoir cultivé dans le placard que les pieds ferais au max 1m50 de haut, je pense qu'ils font en moyenne 2m20! Je suis obligé de tricoter . Il y a 6 ou 7 pieds avec 2 phénotypes distincts: l'un, pur "sativa" qui n'arrête jamais de grandir, avec des fleur très aérées et un autre phénotype un peu plus compact avec des fleurs beaucoup plus serrées. Voici quelques photos du deuxième phénotype: Malgré ce que l'on pourrai penser, les 2 phénotypes ont les même feuilles très fines et effilées, pas du tout "indica" . En les ayant fait partit assez tôt, je pensais que la floraison aurai fini assez vite, sachant qu'en 3 mois dans le placard elle été récoltée, mais là, je ne pense pas qu'elle soit prête avant la mi aout! Elles sont assez peu gourmandes en nutriments comme en eau. Niveau odeur, pour l'instant c'est très très soft, même quand on les tripotes! c'est vraiment un bon point pour la culture en guerilla. Avec cette variété en indoor, j'en ai récolté pour faire de la fleur et du hash et les deux sont très bon. Le hash provoque un high clair et il est très jaune. Cette beuh me plait beaucoup, tant pour son gout que pour ses effets pas trop assommant permettant de faire quelque chose après en avoir consommé, ce qui est plus dur avec la Aladdin's Skunk! En effet, j'en profite pour faire un petit smoke test sur la Aladdin's Skunk: J'aime beaucoup le gout, fort avec une odeur assez "skunk" mais des aromes assez doux que je ne saurait décrire. Par contre les effets sont assez dévastateurs, surtout pour quelqu'un comme moi qui tourne pas mal avec des landrace assez soft. J'ai du mal à décoller mon cul du fauteuil après en avoir fumer! L'effet est assez "high" tant qu'on reste assis mais dès que l'on se lève (ou que l'on essaye de se lever!), on se sent assez mou, pour pas dire liquide! et niveau mental, oublier tout ce qui demande trop de concentration, c'est foutu! Pour ceux qui ne sont pas venu voir dans mon album, voici quelques photos qui datent de mes dernières récoltes en "in", tout d'abord les Beldias: Et voila ma Alladin's Skunk: Je les avais peut être déjà publiées , mais la Aladdin's skunk étant passé par là, j'ai quelques trous dans la tête! Pour une fois que j'arrive à me motiver à faire une publication, j'espère qu'elle vous plaira! Bonne journée à tous et longue vie à Khalifa Genetics! 16 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 453 Posté(e) juillet 9, 2023 Partager Posté(e) juillet 9, 2023 (modifié) Bonsoir, @rom666, quand je vois tes beldia en extérieur, ça me fait penser à des graines que j'avais ramenées de Ketama et que j'avais faites au printemps. Elles avaient commencé à fleurir, puis, à partir du solstice d'été, elles étaient complètement parties en grand n'importe quoi, comme les tiennes, croissance et floraison en simultané. Je pense que c'est la durée du jour trop importante qui crée ce phénomène. Là-bas au Maroc, les journées sont bien plus courtes. Du coup, ils font germer au printemps et les plantes peuvent fleurir sans être perturbées par des photopériodes trop longues (encore que! J'en ai vu là-bas aussi qui partaient en live mais pas autant qu'ici). Et du coup là-bas elles sont récoltables fin juillet début août. Chez nous c'est plus compliqué, soit il faut les faire très tôt au début du printemps pour les récolter avant qu'elles partent en délire, soit il faut les faire germer au mois de mai pour une récolte fin août début septembre. ++ Modifié juillet 9, 2023 par FranckyVincent 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
aladdinkhalifa 2 062 Posté(e) juillet 11, 2023 Partager Posté(e) juillet 11, 2023 On 7/7/2023 at 12:39 PM, FranckyVincent said: Salut, Si votre version de freakshow sent autant que l'originale alors le camouflage pour la guérilla est complètement illusoire. Même si le schéma de feuille peut tromper le curieux, l'odeur à elle seule suffit pour savoir que c'est bien un pied de weed, et suffit même pour détecter la plante à 50 m à la ronde! ++ Salutations FrankyVincent, En effet, les phéno verts on tendance a avoir une odeur Berry/Creamy extremement forte! Ce qui n'est certainement pas un bon point pour la guérilla. Cependant, le phénos purple que nous stabilisons a une odeur beaucoup plus discrette, plus terreuse/Kush. Bonne journette, On 7/9/2023 at 9:59 AM, rom666 said: Bonjour à tous! Petit retour sur la culture de beldias: après avoir fait un test de germination "a l'arrache" en mars et de plantation serrée dans la serre voici le résultat: C'est la jungle! Le plus grand des pied à eu une coupe d'apex il y a deux mois mais ça ne l'a pas trop calmé! Je pensais après en avoir cultivé dans le placard que les pieds ferais au max 1m50 de haut, je pense qu'ils font en moyenne 2m20! Je suis obligé de tricoter . Il y a 6 ou 7 pieds avec 2 phénotypes distincts: l'un, pur "sativa" qui n'arrête jamais de grandir, avec des fleur très aérées et un autre phénotype un peu plus compact avec des fleurs beaucoup plus serrées. Voici quelques photos du deuxième phénotype: Malgré ce que l'on pourrai penser, les 2 phénotypes ont les même feuilles très fines et effilées, pas du tout "indica" . En les ayant fait partit assez tôt, je pensais que la floraison aurai fini assez vite, sachant qu'en 3 mois dans le placard elle été récoltée, mais là, je ne pense pas qu'elle soit prête avant la mi aout! Elles sont assez peu gourmandes en nutriments comme en eau. Niveau odeur, pour l'instant c'est très très soft, même quand on les tripotes! c'est vraiment un bon point pour la culture en guerilla. Avec cette variété en indoor, j'en ai récolté pour faire de la fleur et du hash et les deux sont très bon. Le hash provoque un high clair et il est très jaune. Cette beuh me plait beaucoup, tant pour son gout que pour ses effets pas trop assommant permettant de faire quelque chose après en avoir consommé, ce qui est plus dur avec la Aladdin's Skunk! En effet, j'en profite pour faire un petit smoke test sur la Aladdin's Skunk: J'aime beaucoup le gout, fort avec une odeur assez "skunk" mais des aromes assez doux que je ne saurait décrire. Par contre les effets sont assez dévastateurs, surtout pour quelqu'un comme moi qui tourne pas mal avec des landrace assez soft. J'ai du mal à décoller mon cul du fauteuil après en avoir fumer! L'effet est assez "high" tant qu'on reste assis mais dès que l'on se lève (ou que l'on essaye de se lever!), on se sent assez mou, pour pas dire liquide! et niveau mental, oublier tout ce qui demande trop de concentration, c'est foutu! Pour ceux qui ne sont pas venu voir dans mon album, voici quelques photos qui datent de mes dernières récoltes en "in", tout d'abord les Beldias: Et voila ma Alladin's Skunk: Je les avais peut être déjà publiées , mais la Aladdin's skunk étant passé par là, j'ai quelques trous dans la tête! Pour une fois que j'arrive à me motiver à faire une publication, j'espère qu'elle vous plaira! Bonne journée à tous et longue vie à Khalifa Genetics! Yop, Merci pour ton partage @rom666 Tes Beldias sont impressionantes! En effet, elles sont semi-auto et non pas full auto. Ce qui veut dire que si les conditions sont tres favorables (Beaucoup de bonne terre, photoperiode qui ralonge, arrosage et alimentation optimale...) Alors elles peuvent prolonger leur croissance d'avantage. L'observation de @FranckyVincent est judicieuse. Nous avons remarqué le meme phénomene meme en Espagne ou les plantes sont reparties en croissance pour environt 3 semaines avant de repartir en flo. Tres bonne journé a toi et merci pour ton soutien!! A plus 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 6 877 Posté(e) juillet 22, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 22, 2023 Hey Yop tout le monde ! 😁 Dernière commande bien arrivée avec un p’tit cadeau qui fait bien plaisir ! 😎👌 Déjà le livre est simplement magnifique mais la cerise 🍒 sur le gâteau 🎂 c’est les deux freebies de Aladdin Kush 🙃🙃 Du coup un grand merci à l’équipe Khalifa ! 🙏 Et si @aladdinkhalifa pouvait nous en dire plus sur cette fameuse « Aladdin Kush » ce serait le top ! La bise à tous et un bon week-end ! ✌️ 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agent.J 201 Posté(e) juillet 23, 2023 Partager Posté(e) juillet 23, 2023 Bonjour @XomaxSo tu peut nous en dire un peu plus sur le livre Stp ? Merci ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom666 324 Posté(e) juillet 23, 2023 Partager Posté(e) juillet 23, 2023 Salut tout le monde ! Le livre m'intrigue aussi ! Est-ce que l'on peut le trouver dans le commerce ? Bonne journée à tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés