[Topic Unique] Khalifa Genetics


Messages recommandés

salut,

@weedstock69 

Tu a utilisé quoi comme terre? le temps de cro? et qu'elle taille avant que tu lance la flo?

tu peu en dire un peu plus sur ton temps de flo et le gout/saveur/effet ???

 

Arrivé à un moment la production importe peu (je ne pèse jamais mes cultures),

de toute façon elle sont en flo en exterieur donc pour avoir le G/W ça va etre compliqué ?

 

a++

 

 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, bonjour à toi.

 

Confinement oblige elles vivent dans un mélange de Plagron royalmix usé et de Plagron lightmix à 50%.

C'est clairement insuffisant elles sont en carence. Al a trouvé qu'en Biobizz lightmix elles étaient à la limite du trop, je pense qu'une cote mal taillée entre les deux doit etre bien.

Je n'ai que 6 plantes, 5 femelles et un male qui iront au bout de leur vie. Elles ont eu 15 jours de croissance et direct en pot de 2,5l en 12/12 dans une boite éclairée et ventilée suivant les normes de Cannaweed d'y il y a quelques années, j'ai toujours été adepte du mieux nuit au bien...

A 12/12 + 40 j'ai deux types de plantes en simplifiant. Deux dégingandées avec des buds allongés et fins, d'apparence frêle mais en forme, et trois 50% plus courte avec des buds fournis, limite Indica. Le male est tout fin et haut avec des grappes petites, elles n'ont toujours pas éclatées et je ne sens pas bien l'histoire.

 

Je ne sais pas comment elles s'adapteraient à mon climat en extérieur, elles ont subit une hygro moyenne sur 3 semaines de 73% en plein début de floraison, elles s'adapte plutot bien mais il est clair que c'est une plante que je devrais semer à la volée dans mon champ en face si je voulais de la production. C'est un vrai chameau, en plein strech je n'arrose que tous les 4 à 5 jours,  pour tous les 2 jours avec ma graine personnelle., hybride tendance sativa. (ooops j'ai édité)

Pour les effets il me faudra attendre encore un peu...

 

Enjoy.

 

 

 

 

 

 

Modifié par weedstock69
, importante.
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jongio

Yop 

 

J ai juste une petite question j ai lu que vous aliez bientôt avoir la Skunk#1 (sweet skunk).

Comme elle m interesse et que j aimerai commander chez vous ,vous avez une idée de quand elle pourrai être dispo ou c'est encore secret ? 

Merci 

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@Le Sultan je sais pas si ça va t'aider:

 

Citation

 

There are 2 different lines of Skunk#1:
The RKS (Road Kill Skunk) and the Sweet Skunk.?
This one is the sweet skunk with which Sam The Skunkman and the Super Sativa Seed Club worked on in the 1980's.
This strain has been preserved by the underground community since the late 1980's.
Coming soon...

FR: Il existe 2 lignées différentes de Skunk # 1:
La RKS (Road Kill Skunk) et la Sweet Skunk.
Celle-ci est la Sweet Skunk avec laquelle Sam The Skunkman et le Super Sativa Seed Club ont travaillé dans les années 1980.
Cette souche a été préservée par la communauté underground depuis la fin des années 1980.
Bientot dispo...

 

 

 

source FB.

 

Sinon une ITW du crew, sur SoftSecret:

 

https://softsecrets.com/fr/2020/05/20/breeders-et-conservateurs-de-landraces/

 

Bien sympa à lire ;)

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon matin @weedstock69

 

Oui il y a clairement 2 phenos de Beldia qui se distinguent. Un grand phéno assez frele mais vigoureux a la fois et un petit phéno, plus trapu avec des tetes plus denses mais toujours avec des feuilles assez fines.

 

L'odeur est assez légere mais agréable (Douce et sucrée).

 

Mince, tu peux peut etre ajouter de l'engrais Bio de flo pour limiter la carrence?  Le terreau royalmix devait etre épuisé?

Je pense que le top du top pour elle serait quelque chose comme 80% de lightmix pour 20% de coco (Inerte).

 

C'est bizare pour le male. Les males Beldia lachent leur pollen tot. Quelle est ton hygro en ce moment?

 

Salut @Le Sultan et Salut @Jongio  Notre Skunk#1 provient du Super Sativa Seed Club qui a eut les graines par Sam The Skunkman dans les année 80.  On a rédigé une déscription tres complete avec beaucoup d'info sur notre site.  J'ajouterais que l'odeur, bien que douce et fruitée devient forte apres 2-3 semaine de curing.  Il y a un coté "caca de bébé" mais pas désagréable du tout (C'est dur a décrir ? ).

 

Passez un bon weekend et bonne pousse a tous!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, aladdinkhalifa a dit:

Mince, tu peux peut etre ajouter de l'engrais Bio de flo pour limiter la carrence?  Le terreau royalmix devait etre épuisé?

Je pense que le top du top pour elle serait quelque chose comme 80% de lightmix pour 20% de coco (Inerte).

 

Bonjour à tous, bonjour à toi.

 

C’est ce que je fais, Alga bloom à petite dose et elles se portent bien à 7 semaines. Je pense aussi que le bon mélange se situe là, 80/20 de light mix et un substrat inerte.

Mon mâle a pollinisé mais je n'ai rien vu, les cloches sont si petites et puis c'est la première fois que je vois un male...bon c'était le but mais j'aurais aimé avoir le choix, enfin sur 6 plantes il ne faut pas rêver, je ne conserverai les graines que des petites, plus adaptée chez moi.

Les têtes sont résineuses pour les petits phénos, odeur légère et fruitée plus qu'à attendre deux semaines environ.

 

Enjoy.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut @weedstock69

 

Merci pour avoir partagé cette photo de petit phéno, c'est top, tu as l'air d'avoir fait ca bien.

Alors, as-tu pu gouter a la Beldia?

J'espere aussi que tu as pu récolter des belles graines. ?

 

Yop Yop @etoo, J'éspere que tes graines sont bien arrivées malgres le bazard du Covid qui ralenti les envois.

N'hésites pas pour les conseils.

 

Bonne journée,

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

bin non toujours pas reçu mais ça m'inquiète pas plus que ça...

je reçois encore des lettre pour l'anniversaire de mon fils qui est de fin Avril...

J'ai hate de les recevoir quand même...J'y crois ?

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

                            Salut,

 

j'y ai toujours cru (ou presque) et ça yé je les ai reçus mes petites Beldias!

Enveloppe à bulle, à l'intérieur, une carte de visite, un petit mot de remerciement manuscrit d'Aladin

et sous vide 2 petit paquet, 1 avec les Beldias et un autre avec 4 graines de Afghan Helmand  :cool2:

Merci beaucoup pour touts ces petites attentions.

Le temps entre la commande et la réception (1 moi 1/2) n'est en aucun cas de la faute de Kalifa gen mais du fais du Covid et des problèmes qui en découlent.

 

Je lance quelques graines tres bientôt, je ferrai un retour!

 

D'ailleurs Aladin, tu peu m'en dire un peu plus sur les Helmand, quand tu passera dans le coins??? Merci

 

                             a+++

 

 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a 2 heures, Bartouche a dit:

'espère pour toi qu'elles n'auront pas pris un "coup d'chaud

 

On est en hiver ici donc ça devrai le faire ?

Il y a 2 heures, Bartouche a dit:

Le nom donné furieusement indica

 

ouai, j'ai trouvé ça: https://seedheaven.net/product/afghan-helmand/

j'en mettrai 2 avec 3 beldia d'ici quelques temps

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut.

Commande passée de 24 beldia il y a deux semaines,

reçue lundi avec autant de freebies, et un briquet.

Parmi les freebies, 12 laotiennes. Je me demande si elles passeraient en pleine terre en extérieur sous climat méditerranéen, vu que khalifa genetics les annonce à floraison très rapide...

Sinon je les mettrai sous serre ?

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

24 freebies, ils se sont pas foutue de ta gueule :plus:

c'est quoi les autres à part les laotiennes??

d’ailleurs si se sont les laotienne de leurs site, elles seraient prêtes pour novembre/décembre...donc a mon avis la serre s'impose!

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @etoo. Content que tu aies bien recu les gregre :-)

On éxpédie toutes les commandes en moins de 24 heurs afin que cela arrive au plus vite mais malheureusement, avec la situation du Covid ca tarde a arriver parfois...

La Helmand est une Afghane du sud. Floraison rapide (10 semaines en moyenne). es plantes sont faciles a cultiver, bien résineuses et avec une grosse bonne odeur de hash et de fleurs.

Tiens moi au jus!

 

PS: On ne peut pas donner autant de freebies pour les envois "super discrets" car le tout doit faire moins de 20 grammes. Mais on en donne quand meme a chaque fois :-)

 

Salut @abe, Oui en effet la Laotienne est assez rapide pour une Sativa. Je pense qu'elle finirait en debut novembre dans le sud de la France. Si l'arriere saison en seche, c'est jouable!!

 

A bientot,

 

Al

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

merci pour le message. Et aucun soucis pour les freebies, je suis plus content pour le copain du dessus que déçu pour moi ?.

Et puis, je préfère que ma commande arrive....

Moi je suis très satisfait de ma commande, j'ai mis à germer 4 Beldias et 2 Afghan et il n'y a qu'une beldia qui n'es pas sortie.

La j'en suis à cro + 10 tous se passe bien. Je mettrai des photos dans la semaine.

 

A+++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites