Éteindre ballast électronique lumatek 250 400 sl sans programmateur


Messages recommandés

Bonjour à tous ? 

et joyeux Noël ?

 

Une petite question, aujourd'hui, j'ai reçu ma hps, pour la première fois, j'ai voulu tester mon ballast lumatek car acheté d'occase, tout marche parfaitement mais je n'ai pas encore de programmateur,( je lance le 2 ou 3 lorsque j'aurai le reste du matos) donc j'en arrive à la question stupide du jour, mais ça ne risque rien de le débrancher du secteur pour l'éteindre ? 

Merci, a++?

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peekaboo, 

 

Si tu ne lances tout que le deux ou le trois... 

La vraie question a se  poser est, 

Pourquoi ne pas acheter un programmateur ? ?

 

Au lieu de se demander si ca risque quelque chose de brancher/debrancher ton ballast ? 

 

Parce que là, en gros tu nous dis que tu vas mettre un reveil ou une alarme pour aller brancher/débrancher ?? 

 

Why??? 

 

Pluche

Modifié par Pucca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ? 

 

Donc, pour que ce "sujet" serve à quelque chose, si vous testez votre ballast électronique, avant d'avoir votre programmateur ?, vous pouvez le débrancher directement du secteur pour l'éteindre , pas de soucis (en fait, vous avez pas trop le choix ?). 

Bref, rien a péter, par contre, à quoi sert ce petit bouton derrière le ballast ?

(C'est pas le mien, ma douce fait dodo, je ne vais pas aller prendre une photo... ??Screenshot_20191226_231008_com_hsv.privatebrowser.thumb.jpg.261662776ced53e1a8b0b1aa598eb355.jpg

 

La bizz 

+++

 

Edit : je voulais en terminer mais ya toujours une question ?

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

recherche internet : "bouton arriere lumatek" + "site:cannaweed.com" = 

 

https://duckduckgo.com/?q=bouton+arriere+lumatek+site%3Acannaweed.com&ia=web

je vois que c'est le bouton reset et donc de là une 2nde recherche internet : "bouton reset lumatek" + + "site:cannaweed.com" = 

 

a+

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ?

 

@SuPerSaYen

il y a 40 minutes, SuPerSaYen a dit:

C'quand même très con d'avoir tous le matos sauf un programmateur a 5bal.

 

J'ai acheté un kit le bon coin?, il y avait une bbs v 2 150x80x200, un ballast lumatek Dimmable 250-400-SL, réflecteur adjust wing medium et un extracteur, hélas insuffisant pour mon "set up" j'attends mes tunes pour acheter le light mix, un nouvel extracteur de 400m3h, gaine, programmateur, thermo-hygrometre, pour lancer comme dis précédemment, c'est tout, rien de débile ?

 

+++

 

Plop

Merci pour le lien, @boogerman, ?, je t'avoue que j'ai rien pige mais j'ai pas trop le temps ce soir 

 

La bizz 

  +++

Modifié par Jeancultivsisi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites