Conseil Serre exterieur


Messages recommandés

Bonjour,

 

A part toutes les autres questions que je me pose sur la Floraison en externe par rapport au mois de l’année pour la lorraine et que je ne trouve pas.......

j’aimerai acheter une serre externe ou la vision de l'intérieur reste flou voir impossible.....

Oui vous allez me dire......faut de la lumière qui rentre sinon quel et le but?

 

Ben j’ai trouver ceci sur internet, quelqu'un connais a un avis?

 

https://www.manomano.fr/p/serre-de-jardin-shelter-logic-324-m-longueur-180-m-9193711?model_id=8959574

 

Merci de votre aide

satax

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Je peux me planter, mais en lisant ça "ShelterLogic fournit des solutions d'ombrage, d'abri et de stockage" les gars ne se positionne pas pour des serres réellement, de plus en voyant la photo, je vois pas vraiment le soleil rentrer dedans.

 

Attends d'autre avis, mais à mon avis, ça fera pas le job

 

J'ai bien une idée, tu connais le verre que l'on voit parfois sur les portes, ou fenetre de salle de bains, ça laisse rentrer la lumière mais en deformant les images, peut-être que ça existe en grand. MAIS, tu montes une serre comme ça, autant mettre un écriteau "J'ai qq chose à cacher" ;)

 

++

Modifié par Xtof06
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Je trouve ça intéressant l'idée de la bâche semi-opaque, j'espère que quelqu'un aura une réponse concrète à t'apporter..

Sinon envoie un mail au fabricant pour connaître le pourcentage de lumière qui passe à travers celle-ci ..

T'as essayé d'aller voir sur leur site ? Ils y parlent de la bâche employée .. 

 

Tchoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

oui j’avais vue ceci avant de poster mais voulais savoir si quelqu'un avait deja essayer.

 

À propos de cet article

 
  • Assure un éclairage amélioré conçu spécifiquement pour la croissance des plantes et de la protection. Peut être facilement retiré et réutilisés saison après saison.
  • Prolongez votre saison de croissance : commencer les semis précoce et pousser les plantes pour une durée plus longue. Dimensions : 4'l x 6 'l x 6,5' H
  • 2,5 cm/2,5 cm cadre en acier haute qualité avec finition à revêtement en poudre résistant aux éclats, peeling, la rouille et la corrosion.
  • Boulon ensemble crossrails attaches élastiques et verrouiller le couvercle et cadre carré ". limitée de 1 an.
  • Écran d'aération aux deux extrémités offrent une circulation de l'air et de contrôle de la température. Pays d'origine : USA.
Description

Croissance de qualité plantes plus rapidement avec le growit serre du jardin 1,8 x 1,2 x 1,8 m. Les producteurs - un excellent accessoire pour quiconque de jardiniers amateurs comme professionnels. Cette unité compacte, durable et fonctionnel à effet de serre vous permet de prolonger votre saison de croissance en permettant de démarrer la croissance jeunes pousses plus rapidement, et protéger les plantes du gel dans les mois plus froids. Si vous avez des cultures depuis des années, ou vous êtes juste de commencer, la solution growit serre du jardin est un excelent croissante du jardin. Pourquoi c'est différent : la serre growit backyard Caractéristiques marque luminate innovants de Shelter Logic pour diffusion en tissu, qui se développe de qualité plantes plus rapidement grâce à sa capacité à conserver la chaleur et lente évaporation. Les ouvertures d'aération avant et arrière permettent une meilleure circulation de l'air et la circulation au sein de votre groupe à effet de serre. Articles inclus : cadre en acier avec des connecteurs soudés t's, One Piece 141,7 gram luminate ? Diffusion de la lumière Housse en tissu, évents aux deux extrémités, tendeurs élastiques pour attacher Coque, 2 portes à fermeture Éclair, 4-38,1 cm tarière ancres. Kit complet de matériel a ND facile Instructions étape par étape. luminate ? Tissu de diffusion de la lumière est un triplelayer Ripstop 5.5oz. translucide en polyéthylène. Notre coque est imperméable et uv-treated à l'intérieur et à l'extérieur. cultiver les plantes hautes, vite : grâce à la diffusion de la marque luminate tissu, notre serre retient la chaleur et ralentit l'évaporation qui vous fera économiser de l'eau. Protégez vos plantes : le tissu translucide abris de plantes aux conditions climatiques difficiles, et diffuse la lumière solaire qui empêche les plantes de brûler et la surexposition.

 

ben vais me lancer ont vera bien!

 

merci

satax

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, bob67 a dit:

Salut ,

 

A ta place , je posterai plutôt dans la section viab ... ;)

 

https://www.cannaweed.com/forums/forum/221-viabilité-de-votre-installationprojet/

 

Peut être plus de réponses tu auras :smile:

 

a++

Hello la compagnie,

 

je l’ai commander ont vera bien.

je peux changer le post pour la bonne section moi même ou je dois en cree un nouveau dans la bonne section?

 

merci

satax

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


tout d’abord milles excuses au modo pour mon autre post, non je n’ai pas alzheimer.....?mais comme indiqué par un membre du faux rhum j’ai crée le topic sur la section adéquat histoire de voir si quelqu'un l’avez déjà.

 

voici la serre reçu.


Vous mettrez plus de photos une fois monté je pense mi-mars.

 

96D5C775-4BB8-4594-BC9B-15DE931250A7.thumb.jpeg.cf138d6460d652283ede4550bba0ced8.jpeg

 

A bientôt 

satax

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour,

 

voici elle et arriver, montage super facile!

 

y a plu qu’à!

 

édit modération: photo supprimée, éléments potentiellement reconnaissables.

 

Bon Dimanche

satax
 

edit:

 

J’espere que celle-ci et ok.


merci au modo

DE36A4B4-8D46-42E3-9401-9226E2DDDB4F.jpeg

Modifié par Satax
sécurité de l'utilisateur
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

Sympa ça ! J'ai vraiment hâte de voir ça en action, ça pourrait en inspirer plus d'un ! ?

 

T'aurais un ou deux clichés de l'intérieur ? 

 

Bye

 

Édit : par contre il va te falloir des variétés qui sentent très peu on dirait bien.. commence à planter de la lavande etc 

 

Modifié par bigbudybud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

concombre, tomates, thyn, basilic, persil, plusieurs variété de fleurs au programme.

Me tracasse pas trop, suis plus en phase test...

je peaufinerai au fur et a mesure  

 

To be continued.....

 

satax

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, bigbudybud a dit:

Hello ! 

 

Sympa ça ! J'ai vraiment hâte de voir ça en action, ça pourrait en inspirer plus d'un ! ?

 

T'aurais un ou deux clichés de l'intérieur ? 

 

Bye

 

Édit : par contre il va te falloir des variétés qui sentent très peu on dirait bien.. commence à planter de la lavande etc 

 


Bonsoir,

 

voici

 

bat

Satax

A8730571-1771-4907-94B8-9F0AF3FA0B52.jpeg

4284F06D-85DC-4413-A3AC-9B135F0CE844.jpeg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
il y a une heure, bigbudybud a dit:

Hello ! 

 

On veut des photos !! ?

 

++

Hello,

 

J’arrive plus a rentrer dedant, j’ai deja dû retiré 4 pieds de tomates :-)

 

a plus

satax

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

non je deconne elles ont bien booster mais faut pas exagéré :-) 

 

te fait ça plus tard quand je rentre ;-) 

extérieur tu vois rien!

Modifié par Satax
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites