Messages recommandés

Jme suis dis que répondre ici serait du hors sujet.

J'ai posé mes questions ici, en espérant que ce soit le bon topic ;)

Modifié par MTok
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut!
 

J'ai enfin eu l'occasion d'essayer un Tinymight 2, je dois dire que je suis épaté par les performances de ce petit vapo à batterie .. ca frappe presque aussi fort qu'une brique collante 🙃 .. J'aime principalement l'embout buccal en verre de 55mm pour les déplacements et la discrétion, j'ai rempli une partie de l'unité de refroidissement (la partie inférieur où il y a l'écran) de perle de rubis de 4mm de diamètre et ca fonctionne à merveille!
 

J'ai également essayé la tige du fabricant GRAV Upline Taster de 8cm, mais je n'aime pas celle ci principalement car je trouve le tirage trop restreint et avec son embouchure de forme plate on perd en maniabilité (j'aime le fait d'attrapé (comme dirait un certain Donald :siff:) le TM de n'importe quelle main ou orientation). Je trouve aussi que de petit débris d'herbe passe trop facilement à travers le trou central de la chambre de remplissage, ce qui oblige l'utilisation d'un écran si l'on effrite finement son herbe ou que l'on remue souvent son bol.
 

1.png.e748bc13669b986e48eb2b0cb9b40428.png


Le gros point négatif pour ma part est bien évidemment la durée de vie de la batterie, perso je fais environ trois bols de 3/4 latte chacune avant d'atteindre le signalement violet avec un accu Molicel P28A (je préfére ne jamais vaper dans le rouge). Mise à part cela c'est que du bonheur, je n'ai connu aucun autre vapo portable à batterie (qui plus est amovible) qui délivre une telle puissance et un tel rendu .. Le mode à la demande est vraiment génial! Je n'ai pas essayé le mode session ..
 

Pour la maison la tige XL Rocket rempli de perle de verre est vraiment l'idéal en terme de refroidissement et d'utilisation (pas d'écran à nettoyer/changer et il n'y a pas trop de débris qui passe malgré l'écran en verre intégré (qui pour la plupart seront retenus dans le tube intérieur et non au niveau des perles), de plus lesdites perles se dégrade beaucoups moins facilement ce qui signifie moins de nettoyage également), c'est vraiment chouette :supair:
 

2.png.ade2a1c785c27a3d96234d1f243355e7.png


3.png.4abb43857f055e20869cb2bcbd6228f2.png


Bon week-end à tous!
++

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 4 heures, bonzionay a dit:

Salut!
 

J'ai enfin eu l'occasion d'essayer un Tinymight 2, je dois dire que je suis épaté par les performances de ce petit vapo à batterie .. ca frappe presque aussi fort qu'une brique collante 🙃 .. J'aime principalement l'embout buccal en verre de 55mm pour les déplacements et la discrétion, j'ai rempli une partie de l'unité de refroidissement (la partie inférieur où il y a l'écran) de perle de rubis de 4mm de diamètre et ca fonctionne à merveille!
 

J'ai également essayé la tige du fabricant GRAV Upline Taster de 8cm, mais je n'aime pas celle ci principalement car je trouve le tirage trop restreint et avec son embouchure de forme plate on perd en maniabilité (j'aime le fait d'attrapé (comme dirait un certain Donald :siff:) le TM de n'importe quelle main ou orientation). Je trouve aussi que de petit débris d'herbe passe trop facilement à travers le trou central de la chambre de remplissage, ce qui oblige l'utilisation d'un écran si l'on effrite finement son herbe ou que l'on remue souvent son bol.
 

1.png.e748bc13669b986e48eb2b0cb9b40428.png


Le gros point négatif pour ma part est bien évidemment la durée de vie de la batterie, perso je fais environ trois bols de 3/4 latte chacune avant d'atteindre le signalement violet avec un accu Molicel P28A (je préfére ne jamais vaper dans le rouge). Mise à part cela c'est que du bonheur, je n'ai connu aucun autre vapo portable à batterie (qui plus est amovible) qui délivre une telle puissance et un tel rendu .. Le mode à la demande est vraiment génial! Je n'ai pas essayé le mode session ..
 

Pour la maison la tige XL Rocket rempli de perle de verre est vraiment l'idéal en terme de refroidissement et d'utilisation (pas d'écran à nettoyer/changer et il n'y a pas trop de débris qui passe malgré l'écran en verre intégré (qui pour la plupart seront retenus dans le tube intérieur et non au niveau des perles), de plus lesdites perles se dégrade beaucoups moins facilement ce qui signifie moins de nettoyage également), c'est vraiment chouette :supair:
 

2.png.ade2a1c785c27a3d96234d1f243355e7.png


3.png.4abb43857f055e20869cb2bcbd6228f2.png


Bon week-end à tous!
++

Tiens... Question conne... 

Ça fonctionne tête en bas, genre si on le colle sur un bubbler ? 

 

Après doit pt'être y avoir des minis bubblers à foutre dessus.... 🤔

 

C'est, je pense, celui que je choisireai si j'avais la maille ! 

Moi qui kiff le "à la demande" 😍

 

Tchu 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!
 

14 hours ago, Beuze Z Hache said:

Ça fonctionne tête en bas, genre si on le colle sur un bubbler ?

Exact, ca fonctionne tête en bas, tu rempli la chambre de weed et tu tasse un peu ou place un écran pour éviter que l'herbe tombe sur le chauffage (qui est protégé avec un autre écran également), du moins en mode 'normal' sans WPA .. il y a l'adaptateur 14mm ou 18mm avec la chambre intégré et ca fonctionne du tonnerre :

2.png.2879d045acc25fcaa80c69cefcd754ac.png

1.png.2e501b3b1d16f2b69ff3c26d32954d10.png


 

14 hours ago, Beuze Z Hache said:

Après doit pt'être y avoir des minis bubblers à foutre dessus.... 🤔 ?

Oui tout à fait, il y a aussi un bubbler officiel portatif pour le Tinymight, mais j'avoue ne pas m'être intéressé à celui la, par peur de renverser de l'eau dans le chauffage ..

3.png.c9567caa8d7849b9f8ba0121db353f59.png


 

14 hours ago, Beuze Z Hache said:

C'est, je pense, celui que je choisireai si j'avais la maille !

C'est vrai que le prix est un peu abuser quand même .. le mieux serait je pense d'attendre les promos ou de trouver un bon code de réduction .. ou alors se tourner vers l'occassion, il y a de bonne offre parfois ..

REM lag offre un coupon d'une valeur de 10% pour tout achat d'un Tinymight (je ne sais pas s'il fonctione avec d'autres produits ?) sur La Centrale Vapeur :

10% avec le code REMLAG10

Bon samedi!
++

Modifié par bonzionay
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut a tous,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'un tinymight version 1 et le vendeur me propose de me l'upgrader vers le 2 pour la modique somme de 200euro.

 

Ma question est donc pour ceux qui ont pu tester les deux, es que sa vaut le coup ?

 

Sachant que j'adore la version 1 je me dit que la 2 peut que me plaire mais j'ai peur de mètre 200e pour une tige et des couleur qui change ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 2 heures, Gobetulip a dit:

Salut a tous,

 

Je suis l'heureux propriétaire d'un tinymight version 1 et le vendeur me propose de me l'upgrader vers le 2 pour la modique somme de 200euro.

 

Ma question est donc pour ceux qui ont pu tester les deux, es que sa vaut le coup ?

 

Sachant que j'adore la version 1 je me dit que la 2 peut que me plaire mais j'ai peur de mètre 200e pour une tige et des couleur qui change ...

Pour avoir lu les retours des potos @Touf2n1et @Rastabuddhatao, je pense que c'est une tuerie !

 

Est-ce ce que ça vaut le coup, ils sauront mieux que moi te conseiller😉

 

Tchu 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola !

 

Ouais, alors je n'ai jamais testé le 2, mais il ne s'agit pas juste de couleurs qui changent ou de couleurs en plus.

 

Les finitions et l'ajustement sont nettement meilleures sur le deux, la constance et la cohérence ont encore été amélioré, le chauffage a été modifié et le trajet de vapeur a été encore mieux isolé. rajoute à ça, un bois de meilleur qualité, un outil pour rémunérer et pour voir plus facilement le niveau de charge.

 

Je ne sais pas si ça justifie 200€... Ça, ça t'appartient !

Mais c'est une vraie mise à jour !

 

Bonne réflexion à toi, à plus !

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les vapotos ! Salut @Gobetulip !

 

Et qu'en est-il de la garantie du nouveau que tu aurais ? Elle repart à zéro ?

Parce que 200€ l'upgrade, il se mouche pas avec sa manche le vendeur XD avec les codes promo ça évalue ton TM1 à 115€. Ça vaut combien un TM1 d'occasion ? Plus cher que 115€ ? Dans ce cas là vaudrai peut-être mieux racheter un TM2 neuf + garantie, et revendre ton TM1.

Sinon ouais, le TM2 c'est un superbe joujou, ça doit être une torture pour toi de te décider ^^

 

Bon choix à toi ! ++ !

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amigos 

 

Perso, j'utilise toujours les 2,car bien que le 2 soit une vraie amélioration, pour toutes les raisons déjà cités, il est un peu plus volumineux en main. Je préfère un peu plus de discrétion en extérieur, c'est pour cette raison que j'ai conservé le premier 

Mais les 2 sont très bons 😁

Maintenant, la décision t'appartient, elle sera bonne quelle qu'elle soit 👍, en fonction de ton budget également 

 

À +

Embouts tinymight.jpg

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Bon du coup je sais pas trop sa fait quand même une grosse somme pour moi, mais bon j'aime tellement ce vapo.

 

Après c'est vrai que je vais voir pour la garantie car si non j'ai peut être meilleur de temps de partir sur un neuf, voir un autre.

 

Mais bon vous m'avez  quand même convaincu la team , si je craque pas cette semaine sa seras dans pas longtemps😂

 

 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!
 

@Rastabuddhatao toi qui dispose des deux modèles, peux-tu nous dire si la bobine brille sur le TM1 ? j'avoue avoir du mal a interpréter la photo de @Touf2n1 en première page, j'ai un TM2 et le ruban chauffant ne brille absolument pas en étant réglé a la neuvième position et en restant appuyer sur le bouton de tir pendant plus de dix seconde .. je vape principalement sur la position quatre ou cinq en temps normal et ca chauffe déja pas mal à vrai dire .. si c'est le cas, alors le TM2 semble nettement plus sain d'utilisation .. qu'en est-il vraiment ? 🤔

Merci et bon dimanche!
++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, bonzionay a dit:

 

@Rastabuddhatao toi qui dispose des deux modèles, peux-tu nous dire si la bobine brille sur le TM1 ? j'avoue avoir du mal a interpréter la photo de @Touf2n1 en première page,  🤔

 

Salut 

C'est la led qui donne ce rouge sur la photo, clignotant quand ça chauffe pas et fixe quand il chauffe🤣 , jamais vu rougir autrement 😉

 

++

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites