Messages recommandés

Salut 

Il y a 3 heures, afterdie a dit:

Hello.

 

Quelqu'un a déjà essayer de vaporiser des resines type hash avec un tinymight ?

Non, j'ai pas cherché l'occasion pour essayer, le tinymight chauffe pourtant suffisamment... Désolé 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bsr les tinymigters fous, j'ai commandé le mien hier avec un embout bucale long, hate de le recevoir et d'vous dire ce que j'en pense :high:(premier vapo) vous avez des petites astuces de grand-mere avec ce TM2 ? Et aussi avant de l'utiliser vaut quand meme mieux le nettoyer à l'alcool iso histoire de ? (j'ai vu sur une video de REMlag qu'on pouvait nettoyer les vapo avec du bicarbonate de soude/sel, y'en a qui ont essayé ?) Et est-ce que le faire chauffer à vide aussi une premiere fois peu avoir un intéret ? Merci d'avance :D 

 

J'vous ferais des petites photos avant meme de le tester et j'editerais mon post au fur et mesure

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le bicarbonate ça peut jamais faire de mal et faire tourner un vapo à vide et au max la première fois est toujours une bonne idée pour s'assurer que tout ce qu'il pourrait y avoir se fasse vaporiser.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Jeedé a dit:

Salut,

Le bicarbonate ça peut jamais faire de mal et faire tourner un vapo à vide et au max la première fois est toujours une bonne idée pour s'assurer que tout ce qu'il pourrait y avoir se fasse vaporiser.

Yes c'est à ca que je pensais quant-à le faire chauffer a vide impec merci :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, pour un premier vapo c'est un peu fort comme vapo :D. Je conseille toujours un bon vieux mighty un peu plus doux et plus homogène sur les saveurs. 

 

J'ai failli ne jamais me mettre à la vape à cause d'un vapo nazz (utilian 722).

 

Bien entendu le TM2 c'est autre chose, c'est du grand luxe mais pour un premier vapo il faut un peu de temps à l'apprivoiser (trouver comment bien tirer dessus, ni trop fort, ni trop doucement et assez longtemps). Le mighty c'est plus open world. 

 

Sinon pas d'astuce en particulier, prend du plaisir :).

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, afterdie a dit:

Yo, pour un premier vapo c'est un peu fort comme vapo :D. Je conseille toujours un bon vieux mighty un peu plus doux et plus homogène sur les saveurs. 

 

J'ai failli ne jamais me mettre à la vape à cause d'un vapo nazz (utilian 722).

 

Bien entendu le TM2 c'est autre chose, c'est du grand luxe mais pour un premier vapo il faut un peu de temps à l'apprivoiser (trouver comment bien tirer dessus, ni trop fort, ni trop doucement et assez longtemps). Le mighty c'est plus open world. 

 

Sinon pas d'astuce en particulier, prend du plaisir :).

 

 

Yo ! Le truc c'est que je cherchais un vapo à la demande avant tout, de base j'aime bien tirer 2-3 lattes, éteindre mon j et le rallumer etc donc bon (ca fait bien longtemps que je ne consome plus de tabac), j'ai eu peur de me frustrer un peu avec le mighty puis pas tres tres fan du full plastique non plus.. et l'avantage c'est que le TM2 a pleins d'accessoires à test :siff:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Jeedé

 

il y a une heure, Jeedé a dit:

Salut,

Le bicarbonate ça peut jamais faire de mal et faire tourner un vapo à vide et au max la première fois est toujours une bonne idée pour s'assurer que tout ce qu'il pourrait y avoir se fasse vaporiser.

 

Le fameux "rodage" aux délicieuses effluves de plastoc et autres 😍

 

(Attention je dis pas que le Tinymigh en dégage hein, je troll juste un peu sur les vapos electriques :bigspliff: )

 

a+

 

Modifié par MrCoconut
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tt le monde,

 

Voilà la bete tout juste déballée :high:, je ferais un retour quand je l'aurais essayé (j'sais pas quand) juste une petite remarque histoire de chipoter, que ce soit l'embout de base ou le grand, il y a un petit jeu mais vraiment petit, c'est dans la norme ? Sinon evidément très bel objet j'ai qu'une hate c'est l'essayer :D 

cannaw.png

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Bel objet c'est clair ! En main t'as pas l'impression de tenir une m**** (encore moins en plastique, celle là est gratuite pour mister Coconut même si c'est peut-être pas encore full isolé ;-) ). Petit (mais costaud) n'est-ce pas ?

 

Alors pour le jeu, c'est peut être ta bague de serrage qui n'est pas vissée à fond ? Tu sais la partie où tu insert la tige, elle se dévisse, et en la vissant on écrase le joint qui vient bloquer plus ou moins fort le tube.
Si tu parle du léger jeu dans le bas du tube là où il est posé à la grille d'où ça chauffe, je pense que oui c'est normal.

 

Hâte de lire ton report !
++ !

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Med_Use a dit:

Yop !

 

Bel objet c'est clair ! En main t'as pas l'impression de tenir une m**** (encore moins en plastique, celle là est gratuite pour mister Coconut même si c'est peut-être pas encore full isolé ;-) ). Petit (mais costaud) n'est-ce pas ?

 

Alors pour le jeu, c'est peut être ta bague de serrage qui n'est pas vissée à fond ? Tu sais la partie où tu insert la tige, elle se dévisse, et en la vissant on écrase le joint qui vient bloquer plus ou moins fort le tube.
Si tu parle du léger jeu dans le bas du tube là où il est posé à la grille d'où ça chauffe, je pense que oui c'est normal.

 

Hâte de lire ton report !
++ !

Non c'est pas la bague en elle meme juste le tube dans la bague, mais c'est tres tres leger (c'est mérité pour Coconut, y'a pas de plastique dans le TM t'facon :p )

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @ZeMandarine

 

J'ai precisé "Le fameux "rodage" aux délicieuses effluves de plastoc et autres"

 

Perso je me mefie du plastoc, de la colle, des douilles en céramique, de l’électronique  (au fait pas de plastique avec l’électronique t'es sur ? :siff: ) , de la résistance chauffée a rouge x fois qui dégagerait d’éventuelles molécules ...

 

C'est pour ca que pour moi par principe de précaution et jusqu'a ce qu'ils nous sorte des études ou un vapo avec chemin de vapeur isolé et élément chauffant encapsulé dans du verre, il vaut mieux privilégier le Vaponic qui rempli le maximum de critères pour une vape saine (et dure a égaler niveau saveurs).

 

😛

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, MrCoconut a dit:

Yo @ZeMandarine

 

J'ai precisé "Le fameux "rodage" aux délicieuses effluves de plastoc et autres"

 

Perso je me mefie du plastoc, de la colle, des douilles en céramique, de l’électronique  (au fait pas de plastique avec l’électronique t'es sur ? :siff: ) , de la résistance chauffée a rouge x fois qui dégagerait d’éventuelles molécules ...

 

C'est pour ca que pour moi par principe de précaution et jusqu'a ce qu'ils nous sorte des études ou un vapo avec chemin de vapeur isolé et élément chauffant encapsulé dans du verre, il vaut mieux privilégier le Vaponic qui rempli le maximum de critères pour une vape saine (et dure a égaler niveau saveurs).

 

😛

 

a+

Yo Mrcoco,

 

 J'comprends le point de vu, après le fameux principe de précaution avec de la drogue quelle soit douce ou dur, de base... Puis la combustion avec un briquet que ce soit dans du verre ou pas est-ce qu'on est sur que c'est vraiment saint à 1000% ce qui en ressort (c'est une vrai question) ? j'peux comprendre que l'isolation du TM soit malheureusement pas parfaite mais je pense qu'on est quand meme sur un produit vachement clean, le mighty soit disant "breveté" pour un usage médical et full plastique par exemple donc j'aime à croire que pour avoir une réelle incidence sur la santée faut vraiment y aller sur l'utilisation (j'essaie peut etre de me rassurer) et entre l'air qu'on respire, la bouffe qu'on mange et l'eau qu'on boit j'suis casiment sur que c'est bcp moin saint qu'un vapo de temps en temps meme electronique (pas une merdre chinoise) malheureusement.. On divague un peu mais outre le fait que l'aspect genetique rentre bcp + en compte qu'on le dit pour les maladies, j'aime à penser qu'en essayant d'avoir une vie saine on réduit significativement les potentiels problemes.. Le reste c'est pas entre nos mains malheureusement.. Comme on dit : l'equilibre est un art de vivre, Peace ! :D 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @ZeMandarine

 

Ben justement le principe c'est de pas faire de la combustion mais de la vaporisation. Avec le Vaponic la flamme du briquet est totalement isolée puisque l'entrée du chemin d'air est a l'autre bout du vapo, le truc est simple et en meme temps bien pensé.

 

Et le principe de precaution c'est pour eviter d'en rajouter dans toutes les merdes qu'on absorbe au quotidien (perso j'adore picoler de temps en temps mais j'ai bien conscience que c'est une multiple source de cancers en puissance 🙃 )

 

Apres si je devais prendre un vapo electrique portable je prendrais surement le Tinymight aussi, il me plait beaucoup plus que ceux de Storz & Bickel 😉 et puis je ne sais pas si on aura un jour un portable électrique avec du verre dedans, le verre ca donne de pures saveurs mais c'est fragile et si on en veut du resistant il en faut de l'epais et pour faire chauffer de l'epais ca demande de l'energie ... alors je sais pas peut-etre un jour il en sortira un avec 2-3 accus ... et la oui je mettrai surement 300-400 boules dedans.

 

Sinon il y avait le projet de MistVape mais comme souvent les meilleures choses ont (rapidement) une fin et j'ai pas eu le temps d'en choper un 😅

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MrCoconut a dit:

Re @ZeMandarine

 

Ben justement le principe c'est de pas faire de la combustion mais de la vaporisation. Avec le Vaponic la flamme du briquet est totalement isolée puisque l'entrée du chemin d'air est a l'autre bout du vapo, le truc est simple et en meme temps bien pensé.

 

Et le principe de precaution c'est pour eviter d'en rajouter dans toutes les merdes qu'on absorbe au quotidien (perso j'adore picoler de temps en temps mais j'ai bien conscience que c'est une multiple source de cancers en puissance 🙃 )

 

Apres si je devais prendre un vapo electrique portable je prendrais surement le Tinymight aussi, il me plait beaucoup plus que ceux de Storz & Bickel 😉 et puis je ne sais pas si on aura un jour un portable électrique avec du verre dedans, le verre ca donne de pures saveurs mais c'est fragile et si on en veut du resistant il en faut de l'epais et pour faire chauffer de l'epais ca demande de l'energie ... alors je sais pas peut-etre un jour il en sortira un avec 2-3 accus ... et la oui je mettrai surement 300-400 boules dedans.

 

Sinon il y avait le projet de MistVape mais comme souvent les meilleures choses ont (rapidement) une fin et j'ai pas eu le temps d'en choper un 😅

 

a+

On est sur la meme longeur d'onde au final :D j'aime bien m'la coller au rhum (avec des amis hein) de temps en temps aussi, faut essayer de vivre sa vie tout en restant mesurer (sans rentrer dans l'exageration evidement) quand j'parle de combustion c'est la chaleur du briquet qui monte à bien + que les 160/180 de la vapo pour de l'herbe quoi, qui peut potentiellement aussi liberer des particules nocives ? j'me suis mal exprimé. Au vu de ma conso aujourd'hui par exemple (5gr meme pas tous les moi) j'me dit que meme si isolation pas parfaite Vaporisateurs de qualité >>> J avec ou sans tabac sans hésitations et j'voulais pouvoir jouer précisement avec les temperatures, j'prendrais surement un Vaponic un jour :p

Modifié par ZeMandarine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ce qu'il y a c'est qu'en chauffant une resistance a rouge a priori ca modifierait et fragiliserait la structure de certains alliages et ca pourrait dégager des molecules toxiques (j'avais lu ca dans un article concernant la vape de eliquide, donc certes celle du Tinymight ne trempe pas dans du eliquide mais on peut se poser la question de savoir si on en aspire)

 

Alors qu'avant de faire rougir le borosilicate du Vaponic ta weed sera deja cramée dedans depuis longtemps.

 

Apres voila faut comparer, léger gout de métal ou pas avec le Tinimight comme avec le Vapcap ? Je sais pas mais ca doit etre une indication déja je pense.

Et est-ce que c'est toxique je sais pas, si ca se trouve au pire ce sont des doses infimes donc pas du tout. Mais le doute je reste sur le Vaponic surtout que le gout est top.

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Oups ....

 

Il y a 9 heures, ZeMandarine a dit:

J'comprends le point de vu, après le fameux principe de précaution avec de la drogue quelle soit douce ou dur, de base...

 

Alors non, je suis désolé mais je ne suis absolument pas d'accord avec ce que tu dis.

 

Premier point : le principe de précaution c'est la réduction des risques et des dommages ....

 

D’où la vaporisation pour éviter la combustion.

 

Et ce principe de précaution a permis d'épargner de nombreuses vies ainsi que la souffrance des familles

 

(La mise à disposition de matériels stériles pour les usagers de drogues en pleine épidémie VHC et pandémie VIH).

 

Deuxième point : il n'y a pas de drogues dures ou douces, c'est l'usage qu'on en fait qui fait la dangerosité, il sera toujours moins dangereux de consommer une drogue "dite dure" de façon modérée et maitrisée qu'une drogue "dite douce" avec un usage compulsif.

 

Il y a 9 heures, ZeMandarine a dit:

le mighty soit disant "breveté" pour un usage médical

 

Le Mighty n'est pas breveté pour un usage médical, il est avec le Volcano le seul vaporisateur ayant un "agrément thérapeutique" c'est pas tout à fait la même chose.

 

Il y a 9 heures, ZeMandarine a dit:

j'aime à penser qu'en essayant d'avoir une vie saine on réduit significativement les potentiels problemes.

 

:plusun:

 

@+

 

:bye:

 

Modifié par Ex-UFCM-I Care
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde,

 

J'ai voulu faire quelques tests avec du CBD recu en cadeau (j'avais jamais test) au moins c'est pas très grave si j'en gaspille :D cependant j'ai eu un petit soucis quand j'ai voulu essayer l'embout long que j'ai mis sur la photo que j'ai poste + haut, déja on est d'accord qu'on peut pas réellement tasser ? A part en tapant un peut dans sa main comme un tasse un J contre son briquet ou autre (j'sais pas si vous voyait ce que je veux dire) mais surtout quand je veut retirer l'embout bah la petite grille reste dans la chambre... Meme si c'est pas la mort de pas mettre de grille est-ce que y'a un truc que j'ai pas saisi ? Merci à vous car j'ai l'impression d'etre un boubourse sur ce coup :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

Il y a 2 heures, ZeMandarine a dit:

Yo tout le monde,

 

 déja on est d'accord qu'on peut pas réellement tasser ? A part en tapant un peut dans sa main comme un tasse un J contre son briquet ou autre (j'sais pas si vous voyait ce que je veux dire) mais surtout quand je veut retirer l'embout bah la petite grille reste dans la chambre... Meme si c'est pas la mort de pas mettre de grille est-ce que y'a un truc que j'ai pas saisi ? Merci à vous car j'ai l'impression d'etre un boubourse sur ce coup :bye:

 

J'ai pas trop saisi le montage, en mettant ces paniers, tu peux tasser avec les doigts, et le panier doit rester sur la tige quand tu la retires

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites