Messages recommandés

Bonjour , 

 

Je dispose d une box 1.20x1.20x2.00 .. 

Un balaste classique 600w 

Une ampoule mh 600w pour la croissance , et une hps 600w pour la floraisons .. 

Ainsi qu un extracteur TT 150 black de 522m/h et un ventilo de 30cm .. 

J ai acheter aussi une sonde pour la température et l humidité .. 

 

Type de variété cultiver

 

Sugar black rose 

white sibérian 

Blue cheese 

 

Ces ma première culture donc n hésité pas à me donner vos avis . ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l odeur non j ai pas besoin de filtrer .. 

 

L'extracteur il est pas bon ? Il m avais conseiller sa mais bon je pense que je me suis fait avoir .. 

 

2 ou 3 j aimerais faire du scrog .. et je sais pas encore dans quel.pots je vais mettre mais en tt cas je veut garder des petit pots histoire que la récolte est assez rapide .. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop-re

 

alors si tu n'as pas besoin de filtrer les odeurs si l'extra devrait faire le job (ce genre d'extra n'est pas prévu pour recevoir un FAC)

ça dépend aussi évidement de la temp° de la pièce (gaffe à l'été donc) et si tu fais tes cycles de lumière de nuit ou de jour et aussi si tu extrais l'air à l'extérieur

 

par contre pour ta méthode de culture

il y a 43 minutes, masta410 a dit:

2 ou 3 j aimerais faire du scrog

 

il y a 43 minutes, masta410 a dit:

garder des petit pots histoire que la récolte est assez rapide

là c'est pas cohérent :wacko::

pour du scrog moins il y a de plants plus tu auras besoin de temps de croissance pour remplir l'espace et donc de gros pots

à peaufiner imo, relire des jdcs ou les guides scrogs et/ou sog (là oui ça va vite et on utilise des petits pots mais pleeeeeeeeiiiiin)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet la température me pose des problème , j avais penser a passer en 300cfl mais je réfléchit toujours .. 

Pourtant la ou j ai acheter mon matériel ces euh qui mon conseiller sa donc je me suis fait avoir .. 

 

D accord donc tu me conseille de faire lever plusieurs et de laisser dans des petit pots ? Parce ce que je veut justement pas laisser beaucoup croissance .. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites