Projet #1 [INDOOR] [60x60x160] [HPS 250] [Graine : à définir]


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ceci est mon premier post sur le forum, j'ai parcouru les règles/guides et topics afin de lancer mon premier projet.
Malgré tout, je vous prie de m'excuser si j’oublie des détails dans mon installation ou commet une erreur grossière.

J'ai fait l'acquisition récente d'une graine provenant de belgique (Turing Autoflowering de Super Strains)
Étant un parfait débutant, j'ai innocemment cru que la mettre sur mon balcon en l'arrosant tout les jours suffirait à produire la précieuse denrée.
Néanmoins, après plusieurs heures de recherche sur le forum, je me suis rendu compte que le projet était un poil plus complexe. ?

 

Ceci dit, voilà le résultat 6 jours après avoir planté la graine (pot de 10L) :

Révélation

814567419_grow6.thumb.jpg.1691ab2c4c6cd27718dd8182f1372dd6.jpg

 

 

Mais, ce temps à me renseigner sur la culture m'a donné envie de lancer un projet plus sérieux.

J'envisage d'acheter du matériel pour préparer une vraie installation.

 

Voici ma première approche :
[INDOOR] [60x60x160] [HPS 250] [Graine : à définir]

Révélation

grow_2.thumb.png.71ac5f992cac0191337170b290722469.png

 

J'ai déjà eu des réponses à beaucoup de mes questions en consultant les autres sujets :
Je souhaite juste avoir une confirmation/avis avant de me lancer :
- Cette variété est elle un bon choix ? Et le type "automatic" plus généralement ?

(J'ai constaté dans un de vos guides que les autos étaient inutiles en INDOOR, mais il datait de 2013, est-ce toujours le cas ?)

- Est-ce que je dispose de tout le matériel nécessaire pour la plantation d'une graine auto avec cette liste ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.
Je reste évidemment à disposition pour vous répondre rapidement.

 

EDIT :

- Remplacement de l'extracteur par un extracteur type OVNI
- Suppression du testeur pH
- Changement du type de graine (auto)

 

 

Modifié par Chapichapau
Correction
Lien à poster