Musique et Weed


Messages recommandés

Bonjour

je voudrais poser une question a la communauté est ce que vous faites écouter de la musique a vos pied ?

j'ai trouvé une playlist de musique special 1000 hetz (au dessus les plants peuvent mal réagir ou meme mourrir)

que pensez vous de ce sujet ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Mal réagir ... peut-être,

Mais mourrir, là, je trouve ça un peu gros quand même. Le canna est relativement costaud en plus !

 

1000 hertz par contre, moi ça me dis rien, je savais même pas qu'on pouvais mesurer la zique comme ça.

C'est quoi les hertz dans la musique, c'est la vitesse du rythme ?

 

bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey 

Alors les hertz sont la fréquence de la musique je ne sais pas si tu as remarquer mais certaines musique ont une fréquence tellement forte qu'elle continue a bourdonner dans nos oreilles alors imagine pour un pied de canna ^^ on m'a dis que au dessus de 1000 hertz c'était plutôt risquée est inutile car les sons a 1000 hertz ouvre les pore de la plantes et celle ci a donc une croissance stimuler en cherchant j'ai vue que par exemple le métal ou le rock peuvent les tuer car ce sont des son trop brute 

Tu veux que je t'envoie la playlist ? Tu essayera tu verras qu'il y a une net différence 

++

Re

J'ai oublié de préciser cette recherche a était basé sur des pieds de tomate écoutant du Mozart ahah j'ai essayé sur mon pied et franchement j'ai vue un net changement

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

Ba fait nous l'expérience envoie leur du métal ou rock et voyons s'qui s'passe.

Je suis très sceptique aussi.

 

Edit: Quelle net changement? Des photos avant après ? Sinon aujourd'hui c paques pas le 1er avril.

 

++ 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois envoie quelque photo en 3 jours la plante a prise considérablement par rapport a mes autres pousses (pourtant certaines se développe vite)

voici une image datant du 9 avril (les feuilles venait a peine de commencer a se développer) et la photo auprès du grinder date d'aujourd'hui je sais qu'à ce stade la croissance est rapide mais par rapport a mes autres pousses celle là qui est la seul a avoir écouter de la musique a considérablement grandit par rapport aux autres (j'en ai 3 autres)1586718180-snapchat-1274701789.jpg1586718159-snapchat-664425437.jpg

++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

pour info ça a été déjà testé par les mythbusters (je vous laisse cherche l'episode) ...et  dans un des derniers science et vie on voit même un orchestre philharmonique jouer pour des plantes :lol:

mais IMO ça tient plus de la légende urbaine... mais ça peut faire plaisir au grower heing  headbang.gif

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Si tu écoute du métal (ou n'importe quelle musique) et que tes plantes ne perçoivent pas les vibrations liées aux différentes fréquences il n'y aura aucuns impacts tu pourrais écouter le bruit d'un marteau piqueur ça ne changerais rien non plus ( à part pour tes oreilles) ....

Il faut écouter très fort pour que les vibrations atteignent les plantes, et même comme ça, avant de les faire mourir il risque de passer du temps ..... Ou alors, c'est qu'à force de les regarder tu oublies l'essentiel (de les arroser par exemple ....) ....

Presque 30 ans que je cultives et j’écoute beaucoup de choses, du classique, du rap, du rock "old school" ou plus récent du hard du heavy, du reggae .... aucuns impacts sur mes plantes ....

 

ta photo n'est pas vraiment explicite .... Perso, je ne vois pas de différences significatives ...

 

Joyeuses pacques ....

 

@+

 

:bye:

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites